Les discussions

Paramétrage de serviio

Bonjour, Je suis toujours à la recherche de solutions pour paramétrer Serviio, tout le monde en parle mais personne pour donner les bonnes configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lisy59120

Asus r700v

Bonjour, Comment fait on pour installer une fois télécharger Qualcomm/Atheros Wireless Lan Drivers Version 10.0.0.345 WHQL merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Problème débit en wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis le propriétaire d'un portable Toshiba QOSMIO X770 (depuis environs 6 mois), mais depuis le début j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch13

Deconnection wifi de temps en temps

Bonjour, Jai dernièrement des deconnection wifi sur tous mes peripheriques je ne sait pas dou vient le probleme. Jai un modem motorola cable avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Anne

Aide informaticien pour wifi en local seulement

Bonjour, Bonjour, Voila je suis "fatigué" de dérouler le câble Ethernet au milieu du séjour pour me connecter avec ma box de SFR Je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Wifi par ethernet : connexion ok mais utilisation non ok

Bonjour, Voici mon problème actuel : Je suis étudiante en résidence et pour pouvoir utiliser internet j'ai une prise ethernet. Donc mon Asus sous W...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Transformer prise rj45 en rj11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Problème avec un hp pavilion

Bonjour Impossible de me connecter au Wifi avec mon HP Pavilion J'ai lu que c'est un problème sur les HP Bien sur plus sous garantie Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Pas d'enregistrement des messages avec alcatel versatis

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
capucineoscar

Mot de passe bbox

Bonjour, Je cherche un mot de passe pour bbox Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Tel sans fil d 235

Bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonnerie sur mon tel D 235, même en respectant le mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'aider ??? cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
baladur13

Connexion limitee

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis 14h je nai plus moyen de mettre la wifi sur mon pc fixe, ca marqué "la connexion est limitée", ce matin elle f...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Connexion wifi impossible mac os sierra

Bonsoir ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un mac book pro sous mac os sierra il y à peu pour faire du son et du montage vidéo. Seulement, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

<<wi-fi>> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis quelque temps ma connexion est limitée, quand je fais clique droit sur l'icône pour choisir le réseau et que je fais "Résoudre les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jan_vanDS

Adress ip spammeur

Bonjour, Dernièrement, mon fournisseur d'accès internet me mets en blackliste car mon adresse IP envoi du spamme. J'ai 20 poste windows 7 et un rout...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Voip ip phone cisco 7940

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
legros9

Attribution d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Comment donner une adresse IP à une camera de surveillance? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierre1310

Wifi inutilisable lors de l'utilisation du bluetooth

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC ASUS (K751LB-TY165T). Je suis avec Windows 10 et je l'ai acheter avec Windows 10 déjà installé Quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Ax3noX

Téléchargement sur xbox beaucoup plus rapide que mon pc

Bonjour, a vous tous :) Mon problème est le suivant , Le download sur mes pc n'ont jamais dépassé les 1Mb/s et tourne maintenant plus vers les 300 m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

Trunk sip

Bonjour, SVP, besoin d'aide. enfaite je configure depuis peu un trunk sip entre une passerelle gsm(2N voiceblue next ) et un ip pbx grandstream uc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala

(nouveau pc) "impossible de se connecter à ce réseau" wi fi

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc , mais impossible d'accéder à internet, enfin si mais temporairement j'en parlerais à l...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
CodeName115

Optimiser mon nas sur ethernet

Bonjour, je viens d'installer mon NAS wd my cloud sans rien faire de particulier, tout marche . je voudrais remplir les 4 T proposés J'ai copié a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème de ping

Bonjour! donc voila , avant je tournais constamment à 38 ping , mais depuis plusieurs mois , mes pings ne font qu'augmenter je tourne aujourd'hui entr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Perte de paquet avec cpl tp link 1200

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai des problèmes avec mes CPL tout beaux tout neuf => freeze dans les jeux en ligne (ping qui déconne)....

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Acces distance via internet

Bonjour, alors voici mon probleme un peu compliqué. Je dispose sur mon réseau d'un routeur Club-Internet, un switch, plusieurs pcs et un NAS ( IB-N...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
radouane

Comment changer le mot de passe du routeur ?

Bonjour je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe mon DSL 2750 U. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Problème connexion wifi depuis maj windows 10

Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur portable Acer (Modèle Aspire E1-522) a fait la mise à jour de Windows 10. Depuis, impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tolosane

Passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, depuis que je branche mon ordinateur en ethernet à ma box SFR, à chaque fois que je fais des téléchargements de gros fichiers, ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Cisco catalyst express 500 series

Bonjour mon problème, mon switch c'est arrêté tout seul personne n'a touché, les voyants des ports s'allume pas j'ai fais reset avec le bouton setup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Ma tablette ne capte la wifi plus qu'a quelques centimetre

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec ma tablette samsung galaxy tab 3 que j'ai depuis maintenant 3 ans. Ne pouvant pas utiliser la wifi de la maison je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Raccordement telecom

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement. j'ai fais construire, un technicien doit venir pour le téléphone. mais qui de lui ou de moi doit tire...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Échec de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Samsung S5. j'arrive à téléphoner et acceder à mes SMS mais pas aux e-mails ? Pourquoi ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
quent2000

Connexion via clé wi-fi

Bonjour, Voilà jai mon ordinateur fixe que je dois connecté via wifi (je n'ai pas le choix). J'ai donc acheté une clé Wi-Fi 300mbps 802.11n à conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pilou_le_picard

Impossible de me connecter après installation de windows 7

Bonjour, je viens de faire passer mon ordinateur de Windows Vista à Windows 7 ultimate et je suis incapable de me connecter à mon réseau WiFi. A...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Adresse ip valable

Bonjour à tous, je commence tout juste à faire des études en pc-réseau. Je vais déjà bientôt avoir mon premier examen (un examen assez facile vu qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
***GONZA-ONE***

Débloqué ?

 Fermé

Bonjour, mon beau-père me coupe parfois la wifi de mon portable avec son PC est que il y a une manip pour que moi je puisse me "débloquer" depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Cpl wifi, une seule ou deux prises ?

Bonjour':) CPL Wifi, une seule ou deux prises ? Bonsoir à tous Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire fonctionner un réseau CPL a...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Utiliser un répéteur / routeur wifi sur un réseau wifi publique?

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence étudiante avec un "super" réseau wifi publique. Dans le couloir de l'entrée le réseau est top,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Micro-coupures internet liées à mon pc ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des micro-coupures d'internet sur mon pc toutes les 2-3 minutes et elles ne durent que 10 à 20 secondes . Ce qui i...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ema

Le san et sont rôle

bonjour ma question est celle ci: qu'est ce qu'un SAN et a quoi sa sert? 145

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Création accés wifi local

Bonjour, J'ai un projet d'application avec un acces wifi particulier. Pour l'instant, en phase de test, mon réseau wifi utilise un routeur WRT54G et...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Guinness_8544

Répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
baladur13

Mise en route philips d455 sur livebox fibre

Bonjour,Je viens de raccorder mon D455 à ma box fibre Orange. Toutes les fonctions internes fonctionnent. Par contre, je ne peux pas appeler des numér...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
baladur13

Problème de latences sur certaine box

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable et cela fait déjà plusieurs fois que je rencontre ce problème : lorsque je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Rohdium

Enceinte bluetooth w10

Bonjour, depuis que mon PC est passé sous w10 (presque un an) impossible d'y connecter mon enceinte bluetooth. Il ne la détecte pas du tout alors qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Fossa

Requetes de ping et invite de commandes

 Résolu

Hey, Je souhaiterais savoir si une attaque par déni de service (DDoS) avait un lien avec des requêtes de pings effectuer sur l'invite de commandes...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala

Wi-fi

Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ossecour

Problème de connexion internet instable

Bonsoir à tous, Depuis environ 2 mois, mon ordinateur (qui fonctionnait très bien) encontre des problèmes de connexion: concrètement j'ai de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Phoenyx57

Problème de mettre un code sur le wifi

Bonjour, Je veux mettre un code Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
^Abel^

Probleme dongle wifi et cable croisé

Salut tt le monde, Mon prob est le suivant: j'ai une station camera medicale branchée directement par cable (RJ45) croisé. l'adresse de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
brupala
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000