Téléphone Fixe Gigaset A400 onctionne par intermittence

CIELCON Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon téléphone A400 branché via la livebox s'arrête en pleine conversation. écran blanc.. j'ai changé les piles rechargeables et cela continue ...merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
J'ai changé les piles rechargeables vous avez pris le soin d'y mettrre des batteries compatibles
Piles recommandées
Technologie : Nickel-Hydrure métallique (NiMH)
Type : AAA (Micro, HR03)
Te n s i o n : 1,2V - Capacité :400-800mAh

Si la capacité n'est pas conforme... les batteries vont se décharger trop rapidement et entrainer l'extinction du combiné.
Ls batteries, conformes à celle recommandées, sont données pour pouvoir tenir 20h en communication.
3
CIELCON Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour cette première réponse mais oui, j'ai bien mis les piles recommandées, (j'avais mis une capacité supérieure mais je suis revenu à la capa 800.).. rien n' y fait .
a signaler que cela fait la même chose sur les 2 combinés ... ce serait donc la base qui est défectueuse?
autre précision : la communication fonctionne pendant une durée de 4/5 minutes avant de s'interrompre ; l'indicateur de charge est au maxi...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

La base qui n'émet plus, les combinés devraient afficher "Base" (clignotant) et pas un écran blanc.
Un écran sans aucune indication dénote un combiné non alimenté ou mis à l’arrêt par appui prolongé sur la touche "Raccrocher"
0