Journal indisponible

agnes60 -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un alcatel F330 VOICE DUO et je suis chez bouygues et depuis que j'ai changé de fournisseur je n'ai plus accès au journal d'appel, sur l'écran s'affiche "journal indispobible" quelqu'un aurait-il la solution, merci.

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour,
La présentation du N° est bien activée chez Bouygues (Voir dans votre espace client)
Lorsqu'on vous appelle, le N° de votre correspondant s'affiche ?
0
Agnes60

Le numéro est bien activé et le numéro entrant ne s'affiche pas quand je reçois un appel et le journal est indisponible.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > Agnes60

Le journal des appels est, suivant ce que vous avez programmé, susceptible de stocker tous les appels ou seulement les appels manqués (20 au total).
Sans affichage du numéro, le journal ne peut qu'être inexistant. La fonction du journal des appels étant de mettre en mémoire les dits numéros.

Pour qu'un numéro s'affiche, en plus du fait qu'il est nécessaire que votre opérateur le transmette, il faut aussi que votre correspondant n'est pas demandé le "Secret" .

Lorsque vous avez un appel le combiné affiche quoi ?
0