Problème internet
Thornasco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis: lorsque je vais sur internet, ma connexion mouline tellement qu'au bout d'un moment mon pc m'affiche l'écran de démarrage de lenovo puis ba après je suis force de le forcer à s'éteindre.
Je suis chez orange
merci cordialement, Spoke.
Longue vie et prospérité
J'ai un gros soucis: lorsque je vais sur internet, ma connexion mouline tellement qu'au bout d'un moment mon pc m'affiche l'écran de démarrage de lenovo puis ba après je suis force de le forcer à s'éteindre.
Je suis chez orange
merci cordialement, Spoke.
Longue vie et prospérité
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
SFR?
Si c'est le cas c'est un problème généralisé
https://downdetector.fr/statut/sfr/
Le forum fuse de cette question depuis ces derniers jours, ça reviendra quand ça reviendra mais votre matériel (à moins que vous me disiez que ça dure depuis dès mois) n'a rien.
Cordialement,
Si c'est le cas c'est un problème généralisé
https://downdetector.fr/statut/sfr/
Le forum fuse de cette question depuis ces derniers jours, ça reviendra quand ça reviendra mais votre matériel (à moins que vous me disiez que ça dure depuis dès mois) n'a rien.
Cordialement,
Je ne connais pas du tout cette marque, mais si vous êtes clients Orange et que votre ordinateur n'avait pas de soucis jusqu'à aujourd'hui (ou ces derniers jours) de ce coté là, je vous recommande d'attendre de voir comment ça évolue avant de vous inquiéter.
Si maintenant c'est un problème qui dure depuis un certain temps déjà, prenez le temps de me décrire la situation, j'essaierai d'apporter mon aide de mieux que je peux.