Impossible d'accéder au NAS
Résolu
Rezzor_X
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rezzor_X Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rezzor_X Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'est plus accès à mon serveur NAS ni à quoi que ce soit sur mon réseau local depuis mon PC. Si j'essaye de me connecter, un message Windows d'erreur m'indique :
" \\[Nom du chemin réseau] n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Une ouverture de session spécifié n'existe pas. Elle est peut-être déjà terminée. "
Le problème étant que je n'ai rien toucher au niveau de ma configuration réseau, et je n'est télécharger aucun programmes, avant même que le problème ne survienne...
De plus le problème viens bien de mon PC et pas de mon réseau puisse que j'arrive par exemple à me connecter sur mon NAS avec un autre PC.
Si vous pouvez me trouver une solution j'en serais ravi :)
Depuis hier je n'est plus accès à mon serveur NAS ni à quoi que ce soit sur mon réseau local depuis mon PC. Si j'essaye de me connecter, un message Windows d'erreur m'indique :
" \\[Nom du chemin réseau] n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Une ouverture de session spécifié n'existe pas. Elle est peut-être déjà terminée. "
Le problème étant que je n'ai rien toucher au niveau de ma configuration réseau, et je n'est télécharger aucun programmes, avant même que le problème ne survienne...
De plus le problème viens bien de mon PC et pas de mon réseau puisse que j'arrive par exemple à me connecter sur mon NAS avec un autre PC.
Si vous pouvez me trouver une solution j'en serais ravi :)
A voir également:
- Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. elle est peut-être déjà terminée
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Acceder au bios - Guide
mais oui bien-sur j'ai évidement tout redémarrer et ça n'a rien donné :/
Win10 est à jour ?