Les discussions

Pas de son dans mon casque bluetooth

 Résolu

Bonjour,, je suis sur windows 7 ,, j'ai un casque bluetooth sony btn200 et il est reconnu par windows et windows m'indique dans les propriétées d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rryyuu22

Problème de bluetooth

J'ai un gros problème avec mon Bluetooth même si je l'utilise pas vraiment... Je ne peux plus me connecter à ma box. Dans la barre de notifications à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rryyuu22

Wifi en panne avec c:\progra~1\common~1\system\sysmenu.dll

Bonsoir, Depuis que j'ai validé Windows10 sur mon portable Asus, ma wifi ne cesse de tomber en panne et le module C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Wifi 5 ghtz non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00187471.html J'ai différencié le réseau 2.4 du 5 Ghtz via la Livebox mais pourtant je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Redirection de port entre 2 logiciels

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma question qui est simple j'ai un logiciel A qui utilise le port 1111 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
linusien

Help : réseau non identifié - pas d'ip valide

Bonjour, Ma connection wifi a juste disparu. C'est récurrent. Parfois tout à coup le wifi revient après des bidouillages au petit bonheur. Là ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bangie

Autre systelme que teanviewer

Bonjour, je crois qu'il existe un autre système que teamvierw et qui s'appelle ANDES en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre et ce n'est pas tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeannets

Impossible d'accéder à internet.

Bonsoir, J'ai acheté des CPL AV500 2 ports Ethernet avec prise gigogne (Modèle : TL-PA4025PKIT). J'ai bien suivi le schéma d'installation, sur un C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Morgan Schrevelle

Problème connexion internet via câble ethernet

Bonjour, je suis en possession de 2 boitiers et 2 câbles ethernet. J'en branche un sur mon pc ( il marche ) je branche l'autre sur mon pc ( il marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Comment jouer à la ps2 en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai la PS2 et une connection internet haut débit. Que dois-je acheter pour pouvoir jouer en réseau à laPS2? Combien ça coûte? Merci d'ava...

77 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anonyme

Peut-on espionner un répéteur connecté à un routeur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour vos futures réponses Voilà mon souci je suis dans un institut d'étudiant et mon voisin de chambre partage so...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
El_Rigolo

Hamachi probleme rpv

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec hamachi dans ma liste de membres il y a un membre il y a un triangle jaune qui apparait et il y a écrit erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
boucki

Réseau non identifié en ethernet

Alors voilà mon problème : J'ai un ordinateur fixe branché en Ethernet à ma Bbox, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que d'un coup, ça marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

Fonctionnement du portail captif pfsebse

Bonjour, j'ai implenté un portail captif via pfsense. Si je connnecte une machine directement sur le cable du lan de pfesnse tout marche. Parcontre, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
barnabe0057

Exercice de sous reseau a corriger

Bonjour, une petite aide sur cet exo s'il vous plait J'y ai repondu..dites moi si c'est bon... Merci Afin de disposer de sous réseaux on utilis...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mahfoud

Dnsmaq

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voilà, j'utilise vmware workstation 12. Je veux créer deux VM reliés par un NAT avec sur une VM un DHCP/DNS et l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
barnabe0057

Téléphonie numérique

 Résolu

Bonjour, je ne savais à qui M,adresser et lequels des forums choisir alors voici ma question... Je pense aller vers la -téléphonie numérique (connect...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
baladur13

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour à tous, Je sais bien que cette question a déjà été traitée maintes et maintes fois, sauf que malgré toutes les recherches que j'ai pu faire...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Kuriosity

Dell inspiron 1545 qui ne détecte pas wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je vous explique rapidement le problème. J'ai récupéré le pc à mon cousin qui m'a assuré ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Azerty

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, En ce-moment l'ordinateur portable et les smartphones ont du mal à détecter la Wi-Fi ( Mon réseaux principale qui s'appelle "BOUBOU" ), du...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lemarcheur

Numero de tel a 11 chiffre inconnue

Bonjour j'ai reçu, cette après midi, l'appel du 00125125145, très étonner je n'ai répondu, c'est la premiers fois que je vois ce type de numéro, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stylofeutre

Can't configure cisco 891-k9 to access internet.

Hello I'm having trouble to configure My 891-K9 Cisco Router. Internet is not working in the lan and from the router I can't ping DNS 8.8.8.8. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Pc invisible dans le favoris reseau

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Pourriez vous m'aidé ??? Je dispose de 3 PC et de la Freebox. La Freebox est relié en Ethernet sur un switch et les 3 ordina...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Psyberjocket

Trouver l'adresse ip d'une personne caché sur mon réseau local

Bonjour, un personne a subitement caché son pc sur le reseau local et j'aimerai retrouver son ip Je n'ai pas accès au freebox OS comment faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Option ligne fixe

Bonjour, que veut dire ,dans l'option de ligne fixe de chez orange ( stop secret ) et qui coute 1€ a son utilisateur Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jee pee

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à identifier le réseau avec mon ordinateur (et avec rien d'autre non plus d'ailleurs). J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Tosa

Wifi ok mais je n'ai pas d'internet en windows 10

Bonjour, Je suis en galère face a Windows 10: je n'ai pas internet ni par câble ni par wifi et je suis sous windows10, me baladant sur le net sur di...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Tosa

Probleme avec tel fixe gigaset as 200a base ne réponds plus

Après avoir changé les piles sur le Gigaset AS 200A la base ne fonctionne plus.Les deux tel sont chargés mais la base ne réponds plus;les 2 tel aff...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
baladur13

Routeur wifi

Bjr je souhaite savoir si le fait d' acheter un routeur augmente le debit car je suis equipe d'une livebox 2 zte malheureusement le debit est tres fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Comment trouver l'adresse ip du modem

Bonjour, Mon réseau comporte plusieurs Ordinateurs et comme la distance entre le modem principale et quelques Ordi est longue (supérieur à 255 m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Calcul débit binaire téléphonique

Bonjour, Comment calculer un débit binaire en connaissant la fréquence d'échantillonnage et en sachant que chaque échantillon est quantifié sur 8b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Routeur tp-link

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à mon tp-link (tl-wa801nd) avec mon i pad et mon i-phone. je ne trouve pas de mot de passe sur la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Changement de mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe du réseau wifi de ma box fibre? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cado21

Message clignote sur philips d455

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone fixe de la marque Philips de modèle D455. Mon problème est que depuis plusieurs jours, le téléphone clig...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
baladur13

Wifi avec ma psp

 Résolu

je cherche a mettre la wi-fi pour ma psp , comment je m'y prend ?

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anonyme

Gigaset da810

Bonjour, J'ai un Gigaset DA810A et depuis peu, l'écran ne s'allume que lorsque je compose un numéro. Il n'affiche donc plus les numéros qui appellen...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
baladur13

Code universel

Bonjour, ou rentrer le code universel par exemple sur Freewifi hotspot merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaumune

Ping instable

Bonjour, alors j'ai monter mon pc il y a de cela 3 jours, tout s'est très bien déroulé. le problème que j'ai est que sur les jeux en réseau le ping...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ArkeiiZa

Changer code d'accès wifi

Bonjour, comment puis je réinitialisé le code d'accès? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
brupala

Code d'accès wifi modem perdu

Bonjour, je ne suis plus à possession de mon code d'accès wifi modem, j'aimerai bien le modifié mais je ne sais pas comment si vous pouviez m'aidé, me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Déconnexion wifi intempestives

 Résolu

Bonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans l...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
beber67470

Problème d'installation prise murale pour internet

 Résolu

Bonsoir, Pour bien comprendre mon problème, je vais vous expliquer un peu ma situation. Je vis au troisième étage d'une très vieille maison qui à d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Oradruine

Fausse icone réseau

Bonjour, Depuis quelques jours l'icone réseau présente sur la barre des taches indique que je ne suis pas connecté sur un réseau (étoile jaune) alors...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
biancodz

Socotel s63 téléphone cadran sur freebox

Bonjour, j'ai un téléphone à cadran Socotel que je voudrais brancher sur une Freebox mais voilà il se trouve que j'ai branché le cordon du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Probleme grv

Bonjour, Mon fixe me demande Inscrire SVP! c'est un gigaset c445 jai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Dns peut-être indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai certaines pages Internet qui ne s'affichent pas, avec le message "votre serveur DNS est peut-être indisponible"...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
alexetyoan2808

Pas d acces internet

Bonjour, quand je vais sur ma page web c est marque pas d acces internet avec le meme ordi mon mari va sur sa page aucun probleme qui pourras m aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
nonamaria

Windows 10 teredo adapter

Bonjour/Bonsoir, Depuis 3 jours j'ai un problème avec le Teredo Adapter. J'ai vu plusieurs forums/tutos comment le réactiver/réinstaller, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dudi4PoLFr

Recherche notice du siemens gigaset c455

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone sans fil avec répondeur du siemens gigaset c455 impossible de la trouver. Y aurait-il que...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Gigaset a400

Bonjour, comment faire pour obtenir les appels recus cdlt. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000