A voir également:
- Connection d'un terminal à un serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Salut,
au niveau câblage, bah tu le relies au switch déjà par un câble ethernet .
au niveau câblage, bah tu le relies au switch déjà par un câble ethernet .
Edmond19
Bonsoir brupala.après avoir relié, comment je doit paramétré le serveur pour pouvoir gérer les données du terminal.
Bonsoir brupala.après avoir relié, comment je dois paramétrer le serveur pour pouvoir gérer les données du terminal.
Merci pour ta générosité
Merci pour ta générosité
ou l'inverse,
on paramètre le terminal pour accéder aux données du serveur.
Je suppose que ça n'est pas le seul terminal, donc tu le paramètres comme les autres, avec une adresse ip différente.
Si quelqu'un a décidé de faire du terminal-serveur, ce n'est visiblement pas toi, il faut te rapprocher de l'administrateur système.
Si ce terminal n'a pas de système d'exploitation, il faut lui en trouver un car il doit démarrer sur un serveur tftp pour charger son système (PXE).
on paramètre le terminal pour accéder aux données du serveur.
Je suppose que ça n'est pas le seul terminal, donc tu le paramètres comme les autres, avec une adresse ip différente.
Si quelqu'un a décidé de faire du terminal-serveur, ce n'est visiblement pas toi, il faut te rapprocher de l'administrateur système.
Si ce terminal n'a pas de système d'exploitation, il faut lui en trouver un car il doit démarrer sur un serveur tftp pour charger son système (PXE).