Les discussions
Problème de connexion à un réseau public
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp sous Windows 8, le problème est que lorsque je veut me connecter au réseau public du campus je n'y arrive...
Aucune connexion n'est disponible
Bonjour, Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste. Le prob...
Portier vidéo et téléphone sip
Bonjour / Bonsoir à tous. Je suis actuellement sur un projet pour un transporteur qui veut contrôler l'accès du hangar par des portiers Castel CAP IP...
Pas de wifi à la maison, connecter mon téléphone à internet ?
Bonjour, je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père ...
Recette mpls
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum.. on m'a demandé dans mon travail de préparer un cahier de recette pour l'IP MPLS basé sur la technologie Fi...
Administrer plusieurs ordinateurs
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp Mon père a une petite entreprise et j'aimerai administrer les 6 ordinateurs que comporte celle-ci afin ...
Fec et crc
Bonjour, salut a tous samedi un technicien de orange est venu chez moi (je suis sur sfr ?? ) pour voir ma ligne car j'ai des soucis de débit il m'...
Cpl xbox one
Bonjour, J'ai recu ce matin 3 boitiers cpl que j'avais commander . J'ai brancher un premier boitier sur une prise a cote de ma livebox cable avec un ...
Modem adsl
Bonjour, je veux une image détaillée des ports du modem adsl merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
L'écran clignote avec le mot "base"
Bonjour, j'ai un un gigaset A580, il s'est arrêté de fonctionner brutalement et l'écran clignote avec le mot "base" et le témoin de charge à moitié...
Multi paramétrage de connexion - options internet
RésoluBonjour, Dans les Options Internet, il existe deux champs : - Script de configuration automatique de proxy (avec checkbox) - Serveur proxy (avec ...
Portage de numero vers operateur voip
Bonjour a tous, je vous explique mon cas, j'ai un numero de fixe perso en 01 que j'ai fai porter vers un operateur voip (Orelphone) j'ai fais la...
Déconnection constante sur ipad via le réseau hotspot freewifi
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème n'est pas ordinaire, j'ai cherché des questions similaires sur internet sans grand succ...
Modem routeur dans résidence universitaire
RésoluBonsoir, Je possède actuellement un "vieux" D-Link DSL-2740b, qui fait modem et routeur. Mon problème est que je suis en résidence universitaire et ...
Activer la wifi d'une livebox depuis mon ipod
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un moyen de pouvoir activer la wifi de ma livebox d'orange depuis mon iPod touch. Si cela est possib...
Comment avoir la clé wifi du cyber de chez moi
RésoluBonjour, comment fait t-on pour hacker et avoir les mots de pass wifi d'une hotel s'il vous plait?
Problème:création d'un réseau
Bonjour à tous, Je m'appelle Simon. J'aimerais créer un réseau pour: 1.Pour que ma famille puisse accéder à mon disque dur interne d'un 1to,(ec...
Démarches pour souscrire a internet pour la première fois
Bonjour a tous, voila je ne suis pas très douée en informatique ni en téléphonie alors peut-être que c'est une demande stupide mais je ne sais pas...
Cpl partout sauf dans une piece
Bonjour, J'ai installé un CPL dans la maison qui fonctionne très bien, maintenant je voudrais qu'une pièce soit isolée c'est a dire que l'on ne ...
La wifi de mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour , alors tout d'abord je suis nul de chez nul en informatique et tout ce que j'ai pu lire sur internet pour ce problème je n'y ai rien compris ...
Réseau cpl ne fonctionne plus après réinstallation de windows
bonjour, J'utilise le réseau CPL depuis un certain temps. Mon ordi a dû être "nettoyé" après l'apparition de nombreux dysfonctionnements, or depuis...
Mot de passe routeur
Bonjour, où est le mot de passe du routeur et c'est quoi un routeur? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Partage de connexion
j ai pas bien compris comment je peux partager la connexion de mon pc vers l iphone
Hors connexion ,
Bonjour, j'ai une imprimante photosmert hp , mais elle n'était plus en wifi ... j'ai réussi à la remettre sous wifi, mais voila que l'ordi dan...
Créer un réseau social?
Bonjour je voudrais savoir comment créer un réseau social tous les module qu'ils faut avoir (flux rss...) un peux du genre facebook et je m'y connait...
Internet est connecté mais ne marche pas
Bonjour, Ce matin j'ai eu la bonne surprise de constater qu'internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai l'icône coMme quoi ma livebox est...
Titre...comment modifier le nom et le mot de passe wifi <config>
Bonjour, Titre...comment modifier le nom et le mot de passe wifi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Deux port ethernet
RésoluBonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...
Signal wifi plus faible...
Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau pc portable il y a 2 semaines (un HP Pavilion G7) qui marche très bien. Avec mon ordi je passe souvent du salon ...
Impossible d'accéder à belkin setup utility
RésoluBonjour, Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility (192.168.2.1). En fait j'ai mis le wirele...
Augmenter la portée dans appartement
Bonjour à la Communauté, Voilà, j'ai la Freebox révolution, la box server est à un bout de l'appartement, et je ne puis capter mon réseau wifi per...
"the vpi and vci used" message impossible de continuer install
Bonsoir, j'ai décidé de changer ma livebox et j'ai pris un D-Link, DSL-2750b pour le remplacer. Lors de la configuration, lorsque je rentre les pa...
Plus acces reseau wifi sur inspiron n7110
Bonjour, suite a un bug, j ai du tout restaurer. Tout les pilotes se sont installés, cependant je n ai plus acces au wifi ... aidez moi .... Co...
Internet sans frais de résiliation ni d'ouverture de ligne ?
Bonjour, dans mon métier je suis amené à travailler chez des clients un peu partout en france pour des durées très variables (quelques mois, 1 an,...
Internet défaillant via freebox v6 "dns_probe_finished"
Bonjour, j'essaye depuis des semaines de résoudre le problème suivant : tous les appareils connectés à la freebox souffrent d'une connexion erratique...
Problème serveur proxy mozilla sous windows 8.1
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion ...
Wi-fi capricieux
Bonjour à tous ! Utilisateur de LaBox de Numéricâble depuis bientôt 3 mois, je suis satisfait de tout sauf... du Wi-Fi... En effet, je trouvais le ...
Est-ce obligé d'enterrer la gaine téléphone?
Bonjour, Je souhaite me cabler à France Télécom pour le téléphone et internet. Je dois ammener 2 gaines de mon tableau à la sortie de mon terrain. ...
Comment telephoner à l'étranger
comment téléphoner à l'étranger à partir d'un poste fixe
Probleme connection
bonjour je vien de formater mon pc sous xp et je n ai plus de connection internet en filaire et en wifi j ai un signal excellent mais quand je me con...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter a internet, pourtant je suis connecter a mon reseau local mais impossible d'aller sur internet...
Proxy-reserve proxy
Résolu/FerméJe veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?
Port tcp/ip
Bonjour, Comment faut-il faire pour supprimer un port tcp/ip (d'une imprimante réseau)? J'ai installé une imprimante réseau, mais je me suis tromp...
Active mon wifi
Bonjour, je voudrai activer mon wifi de l'ordi asus sans passer par mon clavier parce ma touche f2 ne fonctionne pas.merci Configuration: Windo...
3 pc en réseau demande de mot de passe sur un des 3 pour acces
FerméBonjour à Tous, Je suis confronté à un problème de taille sur mon réseau et ce depuis que j'ai dû procéder à une restauration de mon PC "maitre". ...
Fibre optique comment se raccorder à la maison?
RésoluBonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...
Problème de ma carte wifi
bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...
Carte réseau pas détectée
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC (notebook) sur LDLC (marque de l'ordi pas connue : Mercure MA1-8-S2 Slim) sur lequel j'ai installé un windows 7 ...
Problème de connexion très lente avec la fibre.
bonjours. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet. je suis bien connecter avec cinq barre de connexion mais quand je vais sur googl...
Trouver network controller pour hp compaq
PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?