Connexion
Jokapi7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai la fibre avec kiwi qui m offre un débit assez faible.
Je viens d acquérir un thermomix connecté mais impossible de le connecter. On me dit de vérifier la connexion hors tous les appareils :pc tablettes fonctionnent avec le wiki.
On me dit de changer ip ou d entrer une adresse mac ??? Désolée je suis ignare mais je n y comprends rien. Si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne et mes petits neurones.
Mille mercis
J ai la fibre avec kiwi qui m offre un débit assez faible.
Je viens d acquérir un thermomix connecté mais impossible de le connecter. On me dit de vérifier la connexion hors tous les appareils :pc tablettes fonctionnent avec le wiki.
On me dit de changer ip ou d entrer une adresse mac ??? Désolée je suis ignare mais je n y comprends rien. Si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne et mes petits neurones.
Mille mercis
1 réponse
-
Salut,
c'est quoi un thermomisque ?
A priori,
kiwi , c'est de la connexion radio, pas de la fibre faut pas tout mélanger.
et ... Voili Voilou Voila !-
-
-
J ai trouvé l intrus ! Le thermomix se connecte en wifi. On dispose d un petit appareil (cook key) qui se clipse sur le côté du robot. Sur l écran tactile tu rentre l identifiant de la box et le mot de passe ( comme pour un ordi ou une tablette) et la, erreur. On te dit qu il y a un problème entre ta maison et la box et que la connexion est impossible. Sûrement simple à régler pour quelqu un de compétent mais houla moi je n y comprends rien ÷(
-
-
-