Les discussions
Mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...
Retrouver "quelque part" dans l'ordi le mot de passe du reseau
Bonjour, Après une grosse panne, je ne sais plus connecter mon portable sur le réseau. Pour me connecter je dois donner un mot de passe . J'en ai ...
Problème connexion via ethernet crous
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car en ce lundi 1er mai je suis retourné dans ma chambre étudiante après un long week end. Je branch...
Connexion étrangère
Bonjour, depuis quelque temps, je vois apparaître sur ma connexion inter net de mon ordi un connexion que je ne connais pas du tout. Je voudrais le su...
Changement automatique password wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant l'authentification pour le WIFI: J'ai un contrôleur wifi cisco 2500 qui géré plus de 10 AP avec de...
Différence classfull/classless
Bonjour, J'aimerai bien connaître les différences entre la classfull et la classless ? Est ce par rapport aux classes (classes A,B,C en classful...
Trouvez un bon nas
RésoluBonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...
Comment mettre réseau câblé portable sans port ethernet
Bonjour, Les nouveaux portables n'ont pas port Ethernet et je n'aime pas utiliser le Wifi. Comment résoudre ce problème. Merci pour vos sugesti...
Question appel téléphones portables a portables italie vifrance
Bonjour, comment appeler de l'Italie vers la france de portable a portable , merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Problème avec alcatel xl375
RésoluBonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...
Recevoir internet en wifi
comment recevoir internet en wifi (pc lenovo ) merci
Connexion étrangère
Bonjour, La connexion que je vois en visu est le : AndroidHotspot 3594 il est toujours sur ma connexion et sa m'énerve car il est depuis des mois....
Mon pc ne reconnaît plus la wifi
RésoluApres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...
Pour enregistrer sur le répondeur tetephone philips cd 186
Bonjour, comment enregistrer et écouter un appel téléphonique sur enregistreur Téléphone PHILIPS CD 186 .Merci Cordialement
Repondeur alcatel
Bonjour, comment metre le repondeur en route Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
J'ai supprimé ma zone dns a
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement sur OVH depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai accidentellement supprimé la zon...
Ordinateur qui se déconnecte d'internet
Bonjour, c'est la première fois que je poste mais j’espère trouver un peu d'aide, voilà j'ai un ordinateur portable ASUS et depuis quelques temps, il...
Prises orange cpl liveplug hd+ 500 mbits/s
Bonjour Messieurs-dames. J'ai en ma possession deux prises CPL - références ci-dessus -. Je cherche à relier ma Freebox du 1er étage à ma TV du rez-de...
Montées de ping aléatoires
RésoluBonjour, J'ai déménagé en résidence étudiante il y a peu. Chaque logement de cette résidence est équipé d'un routeur individuel Numéricable fibre ...
Programmes pour linux
Bonsoir, je souhaiterais savoir quel ensemble de programme faut-il installer sur les machines LINUX pour permettre la connexion de stations foncti...
Problème de réseau wi-fi
Bonsoir à tous ! comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma connexion internet l'icône du réseau m'indique 4 barres / 5 sans triangle jaune ni ...
Connexion wifi bridée ?
Bonjour, bonjour a tous voila je me tourne vers vous pour une petite question bête, est ce que ma connexion wifi est bridée? quand je vais vo...
Bloctel pas vraiment efficace
J étais inscrit sur pacitel qui marchait très bien. J ai été obligé de changer pour bloctel , je n ai jamais été autant dérange au tel, depuis j ai a...
Compatibilité d'un tél avec box orange
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....
Récupération de l'adresse ip sur tp-link pharos
RésoluBonjour, J'ai une antenne TP-Link Pharos. Je l'ai configurée avec identifiant et mot de passe. Cela fonctionne avec le cable. lorsque je passe ...
Ma connexion filaire coupe au bout de x minute.
Bonjour, mon ordi est connécté en filaire et la co est bien mais instablle , je peut jouer une heure sans auncun problème et la ''bim'' sa coupe. S...
Cablage adsl
J ai la Freebox qui fonctionne mal TT se trouve ds le bureau à l étage (plafond en béton) Je voudrais installer le tt ds ma salle Le cable me don...
Comment accueillir la fibre ?
Bonjour a vous ;) J'habite dans une petite commune (Village) proche de 2 villes. Pendant des années mon réseau internet était déservie par un cabl...
Empiler des swith
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on empile les switch pour pouvoir contenir le nombre de machines si ça dépasse pour un seul switch (packet tracer) ...
Logiciel de représentation de débit de connexion...
Bonjour, Je ne sais comment reformuler le titre de mon sujet pour le rendre explicite. En effet, je recherche un logiciel ou une application ou une ...
Pas de configuration ip valide... tout essayé.
Bonjour, Un pote est venu jouer au PC chez moi. Il a branché mon cable ethernet sur son PC. Depuis il ne marche plus sur le mien. Ni le wifi ni l'...
Liaison routeur/routeur
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème (et j'ai parcouru nombre de forums, croyez moi !), n'étant pas un c...
Adresse ip d'un routeur simple ou wifi
Bonjour, je désire connaitre , comment faire pour accéder à un routeur qui m'a été donné par mon chef Sur lequel , s'y trouve une adresse IP que lui...
Box 4g bouygue ces stats sont bonne (rsrq, rsrp, rssi, sinr) ?
RésoluBonjour à vous j'aimerai savoir si ces stats sont bon ou pas ? Car je m'y connais pas et j'ai rien compris avec les tutos sur le net car il ne parle ...
[windows 10] réseau wi-fi via cpl 200 orange
Bonsoir Mon PC Windows10 ne reconnait pas mes CPL 200 orange. J'ai bien téléchargé le logiciel wi-fi extender mais celui-ci me dit: impossible d...
Entrer avec teamviewer sur mon ordi distant sans gêner
Bonsoir, Je m'explique, j'ai un accès distant à plusieurs, ordis ( différents lieux, différentes boutiques) avec accord bien entendu pour récupérer...
Problème clavier
Bonjour, Je possède un duo M55, et un des deux téléphones ne fonctionne plus message : Clavier bloqué, je ne sais comment faire pas d'information...
Problème partage imprimante xp & windows 7
RésoluBonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle imprimante multifonction sous Windows 7 64 bits, sachant que l'imprimante est reliée en USB sur un autre...
Renvoi d'appel (code ) mobilis ?
RésoluBonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)
Connexion de pont
Bonsoir, Je voulais savoir à quoi sert une connexion de pont ? (l'option disponible dans windows lorsque l'on sélectionne 2 cartes réseau). J'ai...
Segmentation sous-réseaux
Bonsoir , suite à une question , je dois segmenter mon réseaux en 2 sous réseaux. Ensuite je dois données la configuration des 2 sous réseaux. J'ai f...
Pas de signal même avec clé wifi d-link
Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...
Vidéo en direct ne marche pas
Bonjour, Alors voilà depuis 2 semaines à peu près quand je veux regarder du sport en direct sur mon ordinateur plus particulièrement de l'équitation...
Mot de passe
Bonjour, je n`arrive pas a mettre un mot de passe sur mon dlink Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Free perte de co' en wifi
RésoluBonjour, Je vous écris pour un petit problème. Depuis quelques jours je suis abonné free (en zone non dégroupé) et j'ai remarqué une chose très d...
Fax
bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci
Probleme prise telephonique/adsl
Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause c...
Perte de signal wifi
Bonjour, Ma fille a un pc portable de marque ACER, il date de 6/7 ans. J'aimerais comprendre pourquoi le signal est bon à proximité de la livebox m...
Alcatis xl350 des ennuis
Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...
Gigaset as 150 duo
Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...