Les discussions

Expliquez-moi le débit/"connexion".

Bonjour, j'ai mon petit niveau en informatique mais pour ce qui est de la connexion en gros, je ne connais pas grand chose a part ce que représente d...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Intervention technicien de orange

Bonjour suite à déménagement un technicien orange est venu remplacer une prise téléphonique dans mon nouveau logement par une prise "dti test" et surp...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Sonnerie par numero

Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
baladur13

Messagerie

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'interroge ma messagerie en faisant le 3103 on m'indique que j'ai un message de mon propre numéro et j'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Alice box

Coucou ♥ Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question. J'ai une Alicebox, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
UkyoShin

Assurer une connexion internet pour cinquante ordinateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment assurer un connexion internet pour une cinquantaine d'ordinateurs comme dans le cadre d'une salle multimédia pour u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Ralentissement debit internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un VPN sur mon mac pour pouvoir regarder la télévision française depuis l'étranger. Depuis je ne peux pratiquement plus m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Ralentissements débit internet (fibre)

Bonjour, Depuis 4 jours, je rencontre des ralentissements importants du débit internet. Je précise que je suis avec la fibre depuis début Janvier,...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Installation cpl wifi

 Résolu

Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne se connecte plus à internet !

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Lalaa

Comment récupérer le port de switch 2960

Bonjour, je suis vraiment bloqué, j'ai un Switch Cisco 2960 ces 4 port dernier 21à24 ne marche pas, j'ai même reseter le switch ça n'a rien donné ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

50 mo internet --> hors forfait...

Bonjour, je voudrais savoir ,si par exemple nous avons 50 Mo d'Internet est ce que nous recevons une notification si notre forfait se termine bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bazfile

Lecture message à distance sur son répondeur

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour lire mes messages à distance ( quand je suis en dehors de mon domicile) sur mon répondeur téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
baladur13

Pc et wi fi

Bonjour, j'espère être précis dans ma demande d'aide j'ai un pc avec une tour et une live box en ce moment j'ai une tablette et un boitier 3g pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nadellen

Probleme reseau local

Bonjour à tous, Actuellement je détecte le pc dans mon portable mais j’arrive pas à l'ouvrir . Malheureusement je ne détecte pas l'ordi portable da...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Appels telephoniques abusifs

Bonjour, que faire pour ne plus être importuner par des appels malveillants qui sont la plupart du temps non attribues .Message donné par sfr leu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Reseau paralysé

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec les réseau j'ai trois ligne séparé par trois swetch chaqu'un prend en charge 20 machine est j'ai une band...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Changer le mot passe wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0j ai pas pu changer mon mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jimpix

Journalisation de trafic réseau avec un serveur syslog

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, sans doute bête, mais mieux vaut la poser :p Je travaille avec des équipement Cisco (Routeurs, Switch...etc). Ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Synchorniser l'heur

Bonjour, je voudrais synchoroniser l'heur(c'est-à-dire appliqué l'horaire d'été) de tous les ordinateurs a partire le serveur j'ai essai de fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CorentinRoche

Rélier cable téléphone au cable réseau ft

Bonjour, J'ai un problème internet et téléphone, J'aimerai savoir quels sont les fils qu'il faut relier entre eux pour avoir de nouveau internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Maux de ventre wifi

Bonjour, Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Problème de réseau depuis passage à windows 10

Bonjour à tous, J'ai basculé de Windows 8.1 à Windows 10 et depuis je rencontre des problèmes de connexion et de réseau. Ma vitesse de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
MaDzDeG

Répondeur panasonic pnlc 1014

Bonjour, Lorsque le répondeur prend des messages, le voyant ne s'allume plus pour me prévenir sur mon téléphone Panasonic PNLC 1014 Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Lavandes13

Coupleur de phases

Bonjour, je voudrai ajouter un coupleur de phases (EDF triphasée) pour améliorer mon réseau sans fil comment faire? Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Changement de mot de passe wifi

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yccele

Sonnerie téléphone si 1er pas répondu

Bonjour, Je recherche un moyen de garder silencieux un téléphone pour les 2 ou 3 première sonnerie et qu'elle s'active ensuite. L'idée derrière c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
xplom

D-link dcs 935l - freebox

Bonjour, 1) Depuis que je suis passé chez Free, je n'arrive plus à me connecter à ma D-Link DCS 935L. Elle fonctionne, mais je n'arrive pas à m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Hitch

Ampli wifi, comment ca fonctionne?

Bonjour, j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300, j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clig...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Cours:reseau informatique

 Résolu

Bonjour, jecherun cours complet sur le reseau informatique

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
patient mwema

Accès limité avec mon pc portable neuf ?

 Résolu

bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cluelessman

Connexion via wan miniport (pppoe)

Bonjour, J'aimerai juste savoir ce qu'est "WAN miniport PPPOE"? Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
vic4813

Apprendre active directory

 Résolu

Bonjour , je suit une formation technicien superieur en reseaux à l'inspi de paris (d'ailleurs evitez si vous pouvez... les professeurs sont ultra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zake

Configuration modem et point d'accés d-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
SidouMarche

Explication iptables

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'expliquer pourquoi cette chaine ne veux pas resté enregistrer dans mon serveur. Je suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Grandasse_

Paramétres avancés connexion réseau -> ordre connexion

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit soucis, chez moi je suis connecter a la livebox, mais j'aimerais pouvoir aussi connecter mon tel, pour u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
splintermik

L'adresse ip change-t-elle d'un moteur de recherche à un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'adresse IP changeait d'un moteur de recherche à un autre ? Par exemple, si j'utilise Google Chrome, est-ce que ce se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
castleonthehill

Ouvrir une ligne telephonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lamartine

[active directory] interdire modif date/heure

Bonjour, Plusieurs post traitent plus ou moins de ce problème, mais sans y répondre convenablement cependant. C'est pourquoi je le reformule ici...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kyolink

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma wifi Alors qu'elle fonctionne puisque mon tel y est connecté. Par contre il détecte celles de mes voisins. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Acceder aux propriétés du protocole internet version 4(tcp/ipv4)

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, une aide sur un problème dont je suis victime. En effet, il m'est impossi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bil

Commande cisco ssh

 Résolu

Bonjour, j'ai accès à un routeur Cisco via telnet et je dois supprimer cet accès telnet pour mettre du SSH à la place. J'ai vu plusieurs infos à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
badjifah

Comment diriger le trafique réseau vers une interface spécifique

 Résolu

Bonjour à tous! J’aurais besoin de configurer quelques machines sur mon réseau pour faire en sorte que certain trafique de données passent par une in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Liveplug solo d'orange

j'ai achete de chez orange ce livepug wifi solo de chez orange et je viens de changer d'operateur est ce qu'il y'a possibilite de de l'utiliser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Utilisation du dialgizmo

 Fermé

Bonjour, Merci Brupala pour votre intervention. En fait, lorsque j'appelle en France, je fais directement le 04 72...... , et c'est là que j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Connection tablette

Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Exercice réseau thème nat

 Résolu

Bonjour! Besoin de votre aide svp! Voici la question: Une entreprise a un serveur web qu'il utilise pour héberger son site web, le serveur a comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Pas d'adresse ip sur serveur windows 2012r2

Bonjour! je viens d'installer le OS serveur 2012 R2 sur mon PC, mais celui-ci ne prend pas en charge l'adresse IP comment je vais procéder pour palier...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Problème d'autorisation sur réseau

bonjour a tous j'écrit car j'ai un problème d'autorisation sur mon réseaux je peut accéder de mon ordinateur fixe avec xp pro ver mon portable par l'...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
la fontaine

[wifi] agressivité de l'itinérance ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lefidele_men
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000