Problème de wifi
Bonjour, Je vie dans mon sous-sol, j'ai mis à cpl plus un modem tp-link car ma box et au 2eme étage de chez moi mon problème c'est que la wifi à l...
Bonjour, Je vie dans mon sous-sol, j'ai mis à cpl plus un modem tp-link car ma box et au 2eme étage de chez moi mon problème c'est que la wifi à l...
Voila, suite à l'installation de ADW cleaner, mon pc ne trouve plus aucun réseaux wifi qui se soit par câble ou autre. ce n'est peut être qu'une coïn...
Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Pr...
Bonjour, j ai un probleme de connection wifi sur pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bjr tout le monde donc ma question est la suivante: j ai une pointeuse que je veut relie a mon serveur via un vpn comment je dois faire et mrc pour v...
Bonjour, alors voilà je viens vous demander de l'aide car depuis quelques temps je ne dors plus très bien, tout simplement car une question existentie...
Bonjour De temps en temps je vois aboutblank sur ma tablette samsung galaxy donc je change de page Mais maintenant un message vient s afficher a c...
Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir un logiciel qui permet de trouver un mot de wifi securisé
Bonjour, Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter quand il y a plusieurs intrnaute en ligne. Que faire pour bloquer la connexion des autres ? ...
salut j'ai quatre pc sur un réseau local Deux pc A, B win7 32 bits deux pc C,D win10 j'ai installer une imprimante sur un pc A win7 et je la part...
Bonjour, Merci pour votre réponse ,Toshiba satellite P300-180m Model n°PSPCCE-00H003BT. Donc à l'avant le petit satellite est rouge esse normale. ...
Bonjour je voulais savoir pourquoi l'adresse IP 10.10.10.0 et le masque du sous réseau 255.255.255.0 sont invalide
bonjour a tous , je voudrais capter orange chez mon operateur free , je capte mal chez moi free , je suis en h , je suis en itinerance . Merci de me ...
Bonjour, Après avoir chargé mes pages par le biais de "One and One",celle-ci ne s'ouvrent pas sur mon site en affichant site inaccessible impossible ...
Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site j'ai besion d'installer un vpn-facile sur mon android merci d'avance
Bonjour, A la réception d'un appel l'écran ne s'allume pas sur mon téléphone fixe modèle S250 VOICE. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a eu le meme preblome et a sû le regler https://beta.speedtest.net/result/6351286300 vers la journée donc 4h j...
Bonjour, Je suis chez sfr évolution, fibre optique FTTH, J'ai fait un test débit sur ce site: https://testdebit.info/ voici les infos: Récepti...
Bonjour, J'ai un souci c'est qu'après avoir couplé mon téléphone, je ne vois plus dans menu les réglages heure/date et l'ajout des noms sur le réper...
Bonjour, comment activé le Bluetooth sur un ordinateur portable LENOVO T420 merci
Fixe Alcatel versatis f230:mon interlocuteur ne m entend pas:Marche a suivre pas a pas sur clavier.Merci d avance
Voilà mon problème, cela fait un jour que je n'ai plus de connexion Internet, je m'explique, je me connecte donc je suis connecté à Internet mais là u...
Bonjour, Comment accéder à ma messagerie sncf de chez moi Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Bonsoir tout le monde ! J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un p...
Bonjour, il y a 2 solutions : mon raisonnement est exact mon raisonnement est faux Problematique : disposant d'une box très largement vi...
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche...
Bonjour, Bonjour, depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant...
Bonjour, routeur 1 et 2 exécute le méme protocole de routage rip, si un routeur 1 envoie une mise à jour de routage au routeur 2 portant sur le r...
Quels sont les sites qui parlent de l'audit et sécurité d'un réseau local Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si, sur un réseau d'entreprise ou chaque personne possède une session, les responsables du réseau peuvent remonter à la se...
Bonjour, Désolé je n'ai pas signalé que c'est le fixe( je n'ai pas de portable) gigaset AS405A à 3 combinés Merci de m'avoir signalé que je n'ai...
Bonjour, Un technicien courant faible me dit que sur une baie de brassage (patch panel) on ne pas mettre, il ne faut pas mettre des cables réseaux ...
Je me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...
Bonjour, j'ai acheté une clef wifi puis je la partager en reseau. Mes ordi qont connecté en reseau via un routeur. Je voudrai que mon second ordi ...
Bonjour, Je souhaite souscrire à une offre internet+TV chez Orange. Mais avant de commencer ma souscription, j'aimerais avoir vos avis sur la qual...
Bonjour, lorsque j'ajoute un nouvel objet, celui-ci se rajoute dans la liste des objets à gauche mais n’apparaît pas sur la MAP, quelqu'un aurait un...
Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon XPERIA Z1. Pour ce, je devais déconnecter le cable de l'antenne wifi. Seulement j'ai cassé le connecteur...
Bonjour à tous, Il y a 3 jours, j'étais sur le net puis plus de connexion. Je peux quand même y accéder avec mon téléphone, qui lui, est en wifi. ...
Bonjour à tous, Mon titre ne veut pas dire grand chose, mais voici ma demande: Je cherche à réaliser un système d'informations sur 3 TV répartie...
Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que lorsque je veux aller sur site voilà ce que ça m'affiche Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www....
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Mon fournisseur d'accès offre 12GB,on est 6 personnes sur le même réseau,alors chacun a...
Bonjour, comment trouver le SSID pour configurer mon telephone lenovoB Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à tous :) Voilà je suis éligible à la fibre de SFR mais j'hésite à prendre l'offre fibre de chez Red à 400 Mb/S ( avec l'option débit plus ...
Bonjour, bonjour, il y a deux jours, j'ai acheté une nouvelle box (sfr) et j'ai pu paramétrer 2 resaux, un de 2,4ghz et l'autre de 5ghz, le problème e...
Bonjour J'ai un souci avec le partage de ma connexion internet de mon mobile android. Mon PC est sous Windows 7. Mon telephone WIKO RAINBOW 4G su...
Bonjour, Ma question peut paraître assez débile comme ça, mais bon je la pose quand même parce qu'elle me trotte dans la tête depuis un petit bout d...
Bonjour, voilà mon problème : dans mon logement j'ai 7 prises téléphonique au format RJ45 + mon DSI test. sur le DSI test j'ai 30Mégas de débit des...
Bonsoir . S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si le Smartphone Lenovo K6 fait office de routeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.