Bonjour,
J'ai acheté un MyCould 3TB le 22.05.17 et après avoir passé les étapes de l'installation sans difficulté, j'ai le message d'erreur dans l'image attachée quand je veux accéder au disque MyCloud sur le réseau ...
J'ai pourtant fouillé dans les forums, bidouillé dans les paramètres réseau mais rien n'y fait.
Ce qui me rend fou c'est que j'y accède sans aucun problème depuis l'ordinateur de ma copine beaucoup plus ancien que le mien. Je possède un Dell XPS 13 avec windows 10.
Merci par avance pour votre aide !
Merci pour ta réponse ... J'ai essayé de désactiver le pare feu du réseau domestique mais rien n'y fait, toujours la même erreur. Je ne connais pas bien les réglages du pare feu, est ce qu'il y a moyen que je puisse le rendre moins restrictif ? Merci !
Merci pour tes pistes ... j'ai fouillé un peu plus dans d'autres forums qui avait le même type de message pour accéder à un autre ordinateur sur le réseau et voici la clé :
j'ai ouvert la commande windows (Win + r) puis j'ai mis \\WDMYCLOUD
ensuite la fenêtre en attachement s'est ouverte et j'ai pu entrer le nom de l'administrateur et le mot de passe et magie ... ! Le disque s'est ouvert !
Ce qui serait intéressant de fouiller c'est les paramètres du disque