Vpn Connected problème
Résolu/Fermé
riri11
-
26 mai 2017 à 19:10
brupala Messages postés 110834 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 27 mai 2017 à 09:03
brupala Messages postés 110834 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 27 mai 2017 à 09:03
Bonjour,
J'ai un problème avec VPN CONNECTED
Lorsque je l'ouvre dans country il m'affiche visibility:hidden et dans server il m'affiche "src="//content.incapsul
Un message d'erreur s'affiche: PortOpened La connexion à distance n'a pas été établie car le nom du serveur d'accés distant n'a pas été résolu
Donc impossible de me connecter
J'ai réinstaller le logiciel mais c'est pareil
Merci
J'ai un problème avec VPN CONNECTED
Lorsque je l'ouvre dans country il m'affiche visibility:hidden et dans server il m'affiche "src="//content.incapsul
Un message d'erreur s'affiche: PortOpened La connexion à distance n'a pas été établie car le nom du serveur d'accés distant n'a pas été résolu
Donc impossible de me connecter
J'ai réinstaller le logiciel mais c'est pareil
Merci
A voir également:
- Vpn Connected problème
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- No cable connected - Forum Ecran
- Bright vpn - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
brupala
Messages postés
110834
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
Modifié le 27 mai 2017 à 09:08
Modifié le 27 mai 2017 à 09:08
Salut,
il faut certainement que tu mettes un nom de serveur valide pour ton abonnement, celui là ne l'est pas.
quel type de vpn utilises tu ?
et ... Voili Voilou Voila !
il faut certainement que tu mettes un nom de serveur valide pour ton abonnement, celui là ne l'est pas.
quel type de vpn utilises tu ?
et ... Voili Voilou Voila !