Les discussions

Gigaset a400

Bonjour, comment faire pour obtenir les appels recus cdlt. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Pilote wifi

Bonjour, je n arrive pas à installer le pilote de ma carte wifi pour HP Probook G3 pour Windows 8. Prière m aider Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

F 230 voice duo

Bonjour Il y a 2 mois , j ' ai acheté un telephone F 230 Voice Duo , hors lorsque j' appel sur un fixe mon interlocuteur m 'entend très bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
clo47

Regarder la télé dans une pièce avec seulement prise rg45

Bonjour, Voilà, je n'ai ps internet (cela pour éviter de savoir si je suis avec free, orange, sfr etc..) j'ai dans la salle et toute les chambres ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
brupala

Réseau dns ne marche pas pour le site web kijiji

Bonjour, réseau dns ne marche pas pour le site web kijiji Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
webadom

Antenne wifi

Bonjour, ou trouve une antnne wifi pour windos 10 prix raisonable Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Dns probe finished nxdomain

Bonsoir, Depuis quelque temps, ma connexion internet présente des problèmes: en effet, le navigateur m'affiche le message d'erreur "DNS_PROBE_FINI...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
webadom

Svp aidez moi mon compte psn bug

Bonjour, aidez moi svp je jouais avec mais potes quand j'ai eu un bug, j'ai du éteindre ma PS3. Je l'ai reallumer et ca m'a marquer echec de la comun...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Crazyplayer83

Iphone internet dans wifi

sur mon iPhone 4 Apple le wifi ne marche pas.Est ce que il y a une autre solution pour se connecter comme est ce que on peut faire un fil comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ayman000

Télé gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ecureureuil

Wi-fi

Bonjour, Ma connexion Wi-Fi marche uniquement avec mon cable Ethernet. Une fois que j'enlève celui-ci, la connexion est impossible. Aucun réseau n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Snox5

Mon pc ne détecte plus de réseau wifi

Bonjour, Mon PC de puis quelques temps ne détecte plus de réseau Wi-Fi et tout les paramètres wifi ne fonctionne plus ou ne s'affiche pas du coup im...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
logoloux

Installation de ligne adsl

Bonjour les ami(e)s, Je viens de faire une installation téléphonique dans un immeuble de deux( 2) bâtiments.J'ai d'abord tiré des câbles informatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
brupala

Fiabilités du vpn

Bonjour, Mon compte a été piraté malgré que j'utilise VPN. Y a t-il des solutions plus fiables ? si oui, lesquels ? Merci bien Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
brupala

J arrive plus ame connecte

Bonjour, depuis quel heure ma ps3 se rallume plus sa marque une erreur est survenue . vous avez ete deconnecte de psn (8002A308) et enfaite je pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mattgta62

Authentification wifi avec serveur radius (base de donnée ad ds)

Bonjour à vous communauté Informatique J'ai un soucis avec le wifi avec authentification que je met en place. En effet, j'ai installer Windows s...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Configurer routeur technicolor

Bonjour, Merci d'avance cher ami et désolé pour cette façon de demander nous somme affolés à cause de ce problème

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
menara

Adresse ip dois t on renseigner pour une connexion bureau a dist

Bonjour, Quel adresse ip dois t on renseigner pour une connexion bureau a distance sur un ordinateur présent sur un réseau ? Cdt

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
barnabe0057

Faible connexion

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai la fibre de chez Orange, mais malgré cela je trouve ma connexion mauvaise, pouvez vous me dire quel débi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème de connexion sur freebox

 Résolu

Bonjour, je suis sur un Asus portable et depuis hier ( après une mise à jour automatique de Windows 10 je crois) je n'arrive plus à me connecter à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yvanRCP

Problème création hotspot

Bonjour, J'ai un problème avec la création d'un hotspot. J'habite en résidence universitaire, je capte le signal par un câble ethernet; mon in...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Toki.doki2

Internet perdu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus internet ni par la wifi ni par éther net après une mise à jour de windows10. J'ai fait le protocole de Boston 75 ce qui m'à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Uguet

Probleme cable ethernet

Bonjour, j'ai un gros probleme par rapport à mon cable Ethernet....il est branché sur mon pc et pourtant mon ordi ne detecte absolument que dalle ! Qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaumune

Le mystère du cable rj45

Bonjour, J'ai un mystère à propos de cable RJ45 que je n'arrive vraiment pas à élucider. -ma box est reliée à la fibre optique. En wifi, mon ordi s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
brupala

Prise cpl

Bonjour, Je possède déjà une paire de prise CPL qui relie ma box SFR à mon PC. Je souhaiterais ajouter un 3e ordinateur en CPL. Est il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fromagedebikette

Samsung j3 bug wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung J3 il y a une semaine, les quatre premier jours tout fonctionnait à merveille puis j'ai rencontré un problème de wif...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Le routeur cisco

comment récupere les données perdus sur les routeur cisco

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Crypter un réeseau wifi

Bonjour, pardon ,comment crypter un réseau wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Sécurisation accès wifi

Bonjour, je voudrais reconfigurer l'accès à mon réseau. Il semble que j,ai un accès qui n'est pas bien protégé . Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche les wifi disponible mais il n'arrive à se connecter sans fil sauf par Ethernet, besoin d'aide, au paravent ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Akim

Problème de fibre et d'activation de ligne free

Bonjour, Je suis une étudiant, résidant dans un studio sur Rennes. J'ai évidemment besoin d'une connexion à internet pour mes études. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Branchement d'une box

Bonjour, je viens d'acheter une box et je cherche le cable qui relie cette box à la nouvelle prise téléphonique (dernier cri !) pouvez me donner la ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Gigaset as405a

 Résolu

bonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Recuperation du code

j'ai perdu le code de securité de mon nokia asha 311, et je ne sais pas comment le restaurer. comment peux-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

2 circuits électriques et une grande maison

Bonjour, Bonjour, je vais tenter d'être claire. D'abord je possède la freebox V6, et la box tv. J'habite une maison qui a été agrandie. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Problème dns avec ozone

 Résolu

Bonjour, J 'ai Google,YouTube etc qui ne fonctionne plus sur nos téléphones portable et sur nos 2 ordinateurs. Par contre sur la tablette lenovo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion pont réseau.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai donc une petite question. Après avoir écumé les sites d'entraide, je n'ai pas réussi à trouver une so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Prolème pour enregitrer l'annonce

Bonjour , je n'arrive pas à changer l'annonce du répondeur , je suis à la lettre le mode d'emploi mais rien n'y fait . Y a t-il une manipulation que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
baladur13

Impossible de contacter active directory

Bonjour, j'ai mis en place un DNS et un AD j'ai crée un utilisateur j'ai mis en place une autre VM user mon problème c'est quand je veux adhé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CorentinRoche

Repondeur ne se declanche plus donc les appelants ne peuvent plu

Bonjour, je possede un siemens gigaset AL 280 duo mon répondeur ne se déclanche plus est ce que la boite est pleine et si oui comment la vider ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Patrice33740

Branchement fixe avec box fibre sfr

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe (gigaset), impossible de le relier à ma box fibre sfr. Le téléphone ne trouve pas la base. J'ai appelé le s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
baladur13

Modem dans armoire

Bonjour à tous, Ecoutez, j'emménage dans mon premier appartement et avant de mettre tous mes meubles, je fais toute mon installation électrique au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Gigaset a120

 Résolu

Bonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Shallis

Connexion ethernet

 Résolu

??? DHCP ???

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Créer un réseau local sans fil

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment créer un réseau local sans fil entre plusieurs ordinateurs et imprimantes. Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Mon wi-fi me dit que je suis connecter alors que non

Bonjour, Alors mon problème est que mon réseau WiFi me dit que je suis connecter à Internet mais lorsque j'ouvre une page web il me dit clairement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Partage connexion internet en wifi

Bonjour, Enchanté! J'ai un réseau internet sur mon PC que je veux partager vers ma tablette, un autre ordinateur et mon téléphone.. Je vous demande ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Reseau a reconfigurer tout les 15min

bonjour j'ai un nouveaux pc, sous windows10 mais j'ai un problème avec ma connection je dois a chaque fois aller dans le centre de réseaux et par...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Rajouter imprimante wifi sur reseau freebox

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à configurer une imprimante hp5850 sur mon reseau wifi freebox. faut il passer la freebox en routeur sur le sit...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
catoche2662

Ethernet n'a pas d' ip valide

Windows 8.1 Ethernet n'a pas d'IP valide?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ZePretender
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000