Fortigate 100D
niko34070
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer un port Trunk sur mon Fortigate 100D sur le switch 16 ports
Je souhaiterai mettre un switch sur le port Trunk
Je n'arrive pas a configurer un port Trunk sur mon Fortigate 100D sur le switch 16 ports
Je souhaiterai mettre un switch sur le port Trunk
A voir également:
- Fortigate does not support dual stack
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
c'est quoi pour toi un port trunk, parce que ça ne veut pas dire la même chose chez tous les constructeurs.
c'est quoi pour toi un port trunk, parce que ça ne veut pas dire la même chose chez tous les constructeurs.
Un port Trunk, c'est un port ou je laisse passer plusieurs vlans souhaité
OK,
ça c'est la définition chez cisco, je ne sais pas si c'est celle de fortigate, chez les autres constructeurs un trunk est un agrégat de liens
dans ce cas, pour un lien avec plusieurs vlans, il suffit d'indiquer quels vlans on tagge en 802.1q sur un port.
ça c'est la définition chez cisco, je ne sais pas si c'est celle de fortigate, chez les autres constructeurs un trunk est un agrégat de liens
dans ce cas, pour un lien avec plusieurs vlans, il suffit d'indiquer quels vlans on tagge en 802.1q sur un port.