Problème de connexion wifi : accès limité à internet [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
 wais -
Bonsoir,

tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de solution à mon problème.
Donc voilà, depuis deux jours et sans comprendre pourquoi, je n'arrive plus à me connecter sur internet via mon ordinateur portable (par wifi), pourtant j'y arrive très bien avec d'autres appareils (GSM,...)

Quand j'essaye de me connecté il est écrit : accès limité. De plus quand je fais un diagnostic, une phrase apparaît : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Je peux déjà vous dire que je suis sous windows 7, et que ma connexion n'est pas publique vu que j'ai un code de sécurité (wap).

Encore une fois je m'excuse si je ne m'exprime pas avec les bons termes et si ce problème a déjà été posté. Je ne m'y connais pas très bien..
Merci d'avance :)

4 réponses

ça n'a rien à avoir avec l'operateur, c'est à cause de la carte reseau ou quelque chose comme ça, en tout pour moi j'avais le meme probleme et j'ai trouvé que c'etait la carte reseau. Je te conseille de lire un tuto qui m'a resolu le probleme, va sur le site planetegeeks(com) et tape dans la recherche en haut "probleme connexion", ces articles vont resoudre ton probleme
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016

Un grand merci pour le lien planetegeek, j'ai réussi à récupérer ma connexion internet avec l'invite de commande (heureusement que j'avais un smartphone connecté sinon je serais toujours dans l'ignorance de la solution...). J'ai rien compris mais j'ai suivi les instructions et mon ordi a redémarré comme par magie avec la connexion!
Merci à toi et à toutes les bonnes âmes du net d'exister!!!
Mercii beaucoup ça m a aidé merciii !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
45
Ce tuto est le meilleur, suis-le et ton problème sera résolu
http://snipli.com/connexion-limitee
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017

merci beaucoup pour ce lien que tu nous donnes - très explicites - et qui a résolu mon problème cordialement
Messages postés
4068
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
694
Ce message s'affiche car tu n'a pas d'accès à internet.
La première chose à faire et de regarder si tu peut accéder à la page de configuration de ton routeur.
Quel est on opérateur ?

Avant toute chose, vois si tu peut accéder à la page:
http://192.168.0.1
Si c'est le cas, c'est que le problème n'est pas du à une connexion entre ton PC et la box, ou du moins pas directement.
Messages postés
4068
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
694
http://192.168.0.1/

OU

http://192.168.0.254/

ça dépends de la box
oui certains opérateur ne fournissent pas assez de MO la puissance raisonnable des ondes en france elle est 9 souvent elle peut etre de 2 en dessous le pc rame et ce n'est pas votre faute petit test allez sur speed.fr et faire un test .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
25
Je n'arrive pas à me connecter sur cette page et mon opérateur est VOO :)
merci le probleme est résolu cest la meilleur technique faire la restoratios du systeme c'est vraiment cool 1OOO fois mrc
Salut j'ai déjà tous essayer et Ca ne marche pas
Merci beaucoup Sugel, dans mon cas il s agissait du service de stratégie de diagnostic, maintenant tout refonctionne et ça fait vraiment plaisir :D encore un grand merci et j espère que ceux dans le besoin on pu résoudre leurs problemes
Bonjour, alors voilà j'ai eu le même problème , mon accès réseau était en "limité" j'ai suivit toutes vos instructions et cela n'a rien changé. Alors d'où peut venir ce problem ?
Messages postés
4068
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
694
Beaucoup de possibilités, contacte le sav technique de ton opérateur ou bien crée ton propre sujet.