Problème de connexion wifi : accès limité à internet [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
 wais -
Bonsoir,

tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de solution à mon problème.
Donc voilà, depuis deux jours et sans comprendre pourquoi, je n'arrive plus à me connecter sur internet via mon ordinateur portable (par wifi), pourtant j'y arrive très bien avec d'autres appareils (GSM,...)

Quand j'essaye de me connecté il est écrit : accès limité. De plus quand je fais un diagnostic, une phrase apparaît : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
Je peux déjà vous dire que je suis sous windows 7, et que ma connexion n'est pas publique vu que j'ai un code de sécurité (wap).

Encore une fois je m'excuse si je ne m'exprime pas avec les bons termes et si ce problème a déjà été posté. Je ne m'y connais pas très bien..
Merci d'avance :)

4 réponses

ça n'a rien à avoir avec l'operateur, c'est à cause de la carte reseau ou quelque chose comme ça, en tout pour moi j'avais le meme probleme et j'ai trouvé que c'etait la carte reseau. Je te conseille de lire un tuto qui m'a resolu le probleme, va sur le site planetegeeks(com) et tape dans la recherche en haut "probleme connexion", ces articles vont resoudre ton probleme
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016

Un grand merci pour le lien planetegeek, j'ai réussi à récupérer ma connexion internet avec l'invite de commande (heureusement que j'avais un smartphone connecté sinon je serais toujours dans l'ignorance de la solution...). J'ai rien compris mais j'ai suivi les instructions et mon ordi a redémarré comme par magie avec la connexion!
Merci à toi et à toutes les bonnes âmes du net d'exister!!!