Controle PC à distance
Ordihelp
-
Ordihelp -
Ordihelp -
Bonjour, je pars en vacance pendant quelques semaine avec un petit ordinateur, j'aimerais savoir si il existe un logiciel (légal !) pour que je puisse prendre le contrôle de l'ordinateur que je laisse a la maison (qui restera allumé).
J'ai bien entendu trouvé Teamviewer mais le problème que je rencontre est qu'il faut que quelqu'un du coté de mon ordi fixe doit accepter le partage a chaque fois !
Il faudrait que je puisse accepter le partage une seule fois (avant mon départ) et qu'ensuite je puisse me reconnecter a tout moment :)
(encore mieux : j'aimerais pouvoir faire la même chose mais depuis mon smartphone (android) )
Merci d'avance !
J'ai bien entendu trouvé Teamviewer mais le problème que je rencontre est qu'il faut que quelqu'un du coté de mon ordi fixe doit accepter le partage a chaque fois !
Il faudrait que je puisse accepter le partage une seule fois (avant mon départ) et qu'ensuite je puisse me reconnecter a tout moment :)
(encore mieux : j'aimerais pouvoir faire la même chose mais depuis mon smartphone (android) )
Merci d'avance !
A voir également:
- Controle PC à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert