Impossible de créer un hotspot

Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui est sous Windows 10 et je tente d'activer le hotspot à partir d'une connexion ethernet, mais ça ne marche pas, que ce soit avec des logiciels ou pas...

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr

vous voulez vous connecter à un hotspot public ou privé ?
0
Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je souhaite créer un hotspot privé
0
Utilisateur anonyme

Toutes les box sont des hotspots à condition de le permettre dans les réglages de la box.

Ne pourront s' y connecter que les usagers clients du même opérateur .

Hier , j' ai eu la surprise de constater que mon fils client mobile orange mais pas en livebox , pouvait se connecter au hotspot de ma livebox sans aucun code .

Inversement , chez Free , sans avoir des codes de Freebox , on ne peut se connecter aux hotspot Free
0
Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de box je suis en résidence et je n'ai accès à internet que par câble. Je souhaite simplement faire de mon ordinateur un hotspot pour pouvoir naviguer en wifi sur mon téléphone
0
Utilisateur anonyme > Naeaf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d' accord , vous voulez faire l' inverse .. sur le net on peut lire ce genre d' article :

https://www.presse-citron.net/transformer-son-pc-en-hotspot-wifi/
0

J'ai essayé, mais ça renvoie un message d'erreur "Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer.
Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise."
0