Les discussions

Câble réseau non branché

Bonjour, donc voila, il y a un bail, j'avais récupéré cette tour à la déchetterie car j'ai vu l'étiquette inviolée, et comme le proc de mon pc f...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Appel gratuit

Bonjour, comment avoir des appel illimité sur orange Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

Coupures via ethernet

Bonjour, J'ai depuis peu des coupures d'internet récurrentes que je n'aperçois qu'en jouant à des jeux en ligne (bizarre?). C'est d'autant plus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nicos60

Tap-win32 adapter v9

Bonjour ou bonsoir ! rien de grave, juste une question bête !! lorsque je vais dans les paramètres de ma carte réseau, je m'aperçois qu'en plus ...

GodMode_

Comment obtenir des adresses ip

bonsoir je souhaite savoir comment les adresses IP des équipements sur un meme réseau

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gweni31

Taille de trame ethernet

Bonjour, Pourquoi le protocole Ethernet défini une taille minimal de 72 octets pour la trame Configuration: Linux / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Almikhdade

Branchement câbles prise téléphonique

Bonjour, J'ai vu que pas mal de sujets ont été postés sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma situation. J'aimerais savoir comment br...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Filtrage de site

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2900 et j'aimerais bloquer certain site internet comme youtube, facebook ect... Quelles sont les access list qu il f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
mamizinzin007

Partage reseau

Bonjour, je sollicite votre aide quand j'ouvre ma session sur plusieurs pc j'arrive a accéder au dossier partagées sur le réseau de la société pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
brupala

Kill wifi

Bonjour ! Mon colloc a 2 voir 3 devices en wifi , et Je suis en ethernet sur notre livebox. débit descendant 6.0 Mbit/s Quand toast.net m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
brupala

Centraliser des points d'accès sans fil

Bonjour, Bonjour, on m'a confié un projet dont le but est de centraliser le wifi de l'entreprise et j'ai besoin d'aide pour y arriver svp. Dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
klamad

Mon ordi portable ne capte pas la wifi

Bonjour, Je viens d'arriver dans mon logement étudiant le problème c'est que mon ordi se connecte à la wifi seulement lorsqu'il est juste à côté de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
georges97

Comment avoir internet illimité avec orange

Bonjour, Je suis en côte d'Ivoire,et j'aimerais avoir une connection internet illimité gratuite Configuration: Android / Opera Next 21.0.2254.1...

georges97

Pirater un wifi avec un telephone comment faire

Fermé

Bonjour,j'ai activé mon wifi mais on me demande un mot de passe pour accédé a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lanihei

Windows 10 "point d'accès sans fil mobile"

Bonjour, J'ai configuré sur mon PC le point d'accès sans fil mobile, je lui ai donné un nom et un mot de passe. Ma tablette Samsung et mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Juniper

Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon MacBook à un switch Juniper ex 2300! Ma question est : comment je peux configurer l'interface mgmt ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive

Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Partager un réseau wifi avec son téléphone par usb

Bonjour, Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet. J'utilise un réseau Abo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Priigame

Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écr...

Dark_another

Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier dti)

Résolu

Bonjour à tous! C'est ma première question sur le forum. J'essaierai d'etre bref, concit et clair. J'ai un boîtier DTI SCHNEIDER dans mon logement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

4g se coupe

Bonjour, depuis quelques temps ma 4g se coupe au bout de quelques minutes. Ca m'arrive en partage de connexion, au bout de 3 à 10 minutes lorsque ...

Judge_DT

Conflit adresse ip

Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129

brupala

Cpl free plug

bjr j ai 3 freeplug 2 blanches et une noir la noir reste toujour sur le rouge quel qun peut m aider

brupala

Probléme openvpn. connexion ok mais dl impossible

Bonjour à Tous, J'utilise réguliérement ce forum, mais c'est la premiere fois que j'ose y poser une question. Aprés des heures sur la toile, je n'...

brupala

Philips d135

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages .j'ai egare le mode d'emploi je peux les lire avec la touche repondeur en bas a d...

baladur13

Etendre le wifi

Bonjour, peut-on dans un même réseau utiliser deux sources wifi avec le même ssid et mot de passe (canal différent) dans le but d'étendre le wifi? ...

brupala

Problème paquet sortant fibre...

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager récemment et je suis maintenant connecté grâce à la fibre chez SFR... les premiers jours tout allez tres bien mais mai...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Box internet et prise rj 15

Bonjour à tous. Je viens d'emménager au sein d'une résidence étudiante dans laquelle la wifi est intégrée par le biais d'un câble ethernet. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

Répertoire sur alcatel f 360 voice trio

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Alcatel F 360 Voice Trio. Comment transférer le répertoire du combiné 1 sur les combinés 2 et 3 ??? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Gigaset c620a

Bonjour J'étais heureux d'avoir trouvé un telephone fixe où je pouvais mettre les N° opportuns en liste noire.... Mais voila , on s'aperçois très vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Problème attribution @ip sur interface dans packet tracer

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un soucis. J'ai créé un VPN (sans routage) sur cisco packet tracer. Il fonctionne approximativement. J'ai mes 3 routeurs avec m...

Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement gigaset

Résolu

Bonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Connexion par câble ethernet en cité univ "réseau non identifié"

bonjour, voici mon problème, je suis en chambre universitaire au crous de angers depuis deux ans, et jusqu’à là la connexion par cable ethernet fonc...

brupala

Ampli wifi

Bonjour, voici ma question, je vais louer un appartement dont le wifi est compris dedans naillant pas acces au routeur je ne peux connecté mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Réseau connecté mais pas d'internet

Bonjour, mon cable ethernet est bien branché et reconnu par mon pc (et fonctionne car essayé sur un ordinateur portable) mais quand je veux ouvrir une...

HS

Probleme d'activation de wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon ordinateur. En effet, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox via wi...

TiredGuy

Borne wifi pour 2 réseaux

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi deux réseaux locaux : celui de la box (FreeBox Cristal), 192.168.0.X celui d'un routeur (Dlink), branché derrière la box, 10...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Répéteur même adresse ip que l'éméteur

Bonjour, je suis chez orange et ma livebox a pour adresse 192.168.1.1 et mon répéteur qui est un tp-link a la même adresse. Donc si je tape 192.168.1....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
KarimDeMarseille

Probléme avec la carte réseau

bonjour j ai un problème avec la connexion je peux juste connecter quand je suis a coté de modem internet sii je change de place je peux plus conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaou2000

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Wifi (N600 WiFi USB Adaptater - WNDA3100v3) en remplacement de mon ancien, qui fonctionne de moins en mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeannets

Dupliquer une connection internet

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une école et dans un local nous avons une connection internet câblée (cable ethernet). Il y a maintenant un nouveau pc da...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
largo99

Connexion limitée à internet en wifi & en ethernet

Bonjour, C'est rempli de désespoir que je viens vous demander de l'aide. En effet, il m'arrive un problème survenu du jour au lendemain sans que j...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Filtrage mac sur réseau filaire

Merci Kaumune, je souhaite justement bloquer les PC suivant leur adresse MAC comme on le fait en Wifi e.i les PC pour lesquels j'aurais pas préalab...

brupala

Verrouillage téléphone ericsson dialog 3212

Résolu

Bonjour* Je viens par erreur de verrouiller mon poste téléphonique Ericsson Dialog 3212. Bien sûr, chez Ericsson, ils ne connaissent pas le mot de...

etourdie

Question multiplexage

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette définition du multiplexing: Faire transiter ensemble (sur une connexion) des informations provenant de diverses ...

charline159

Cpl wifi et wifi de la box free

Bonjour, Je fais chambre d'hôtes et gite et à cet effet j'ai besoin du wifi pour mes clients. Actuellement la maison principale à le wifi de la box...

fermiparadoxx

Mon pc n'arrive pas à acceder à internet

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre temps, Mon ordinateur Windows 10 64bit se connecte à internet uniquement grâce au câble ethernet. Le vendredi 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
CorentinBacchus

Configuration du server dns sous centos 6

Bonjour, j'ai un petit souci avec la configuration du DNS sous centOS 6 quand je tape la commande dig 192.168.20.21 et nslookup c'est ce message qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Nv routeur fait malle a la tête netgear

bonsoir voila je viens d’acheter un routeur wifi NETGEAR aujourduit et depuis j'ai trés malle a la tête dapres vous coinssidence ou pas ? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000