Les discussions
Câble réseau non branché
Bonjour, donc voila, il y a un bail, j'avais récupéré cette tour à la déchetterie car j'ai vu l'étiquette inviolée, et comme le proc de mon pc f...
Pas de fil violet et orange pour câbler ma prise téléphonique
Bonjour, Je viens d'acheter ma Freebox dans mon nouveau logement et je m'aperçois que ma prise téléphonique en T est n'est pas raccordée ! Je commen...
Appel gratuit
Bonjour, comment avoir des appel illimité sur orange Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Coupures via ethernet
Bonjour, J'ai depuis peu des coupures d'internet récurrentes que je n'aperçois qu'en jouant à des jeux en ligne (bizarre?). C'est d'autant plus ...
Tap-win32 adapter v9
Bonjour ou bonsoir ! rien de grave, juste une question bête !! lorsque je vais dans les paramètres de ma carte réseau, je m'aperçois qu'en plus ...
Comment obtenir des adresses ip
bonsoir je souhaite savoir comment les adresses IP des équipements sur un meme réseau
Taille de trame ethernet
Bonjour, Pourquoi le protocole Ethernet défini une taille minimal de 72 octets pour la trame Configuration: Linux / Firefox 28.0
Branchement câbles prise téléphonique
Bonjour, J'ai vu que pas mal de sujets ont été postés sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma situation. J'aimerais savoir comment br...
Filtrage de site
RésoluBonjour, J'ai un routeur CISCO 2900 et j'aimerais bloquer certain site internet comme youtube, facebook ect... Quelles sont les access list qu il f...
Partage reseau
Bonjour, je sollicite votre aide quand j'ouvre ma session sur plusieurs pc j'arrive a accéder au dossier partagées sur le réseau de la société pa...
Kill wifi
Bonjour ! Mon colloc a 2 voir 3 devices en wifi , et Je suis en ethernet sur notre livebox. débit descendant 6.0 Mbit/s Quand toast.net m'affiche ...
Centraliser des points d'accès sans fil
Bonjour, Bonjour, on m'a confié un projet dont le but est de centraliser le wifi de l'entreprise et j'ai besoin d'aide pour y arriver svp. Dans l'...
Mon ordi portable ne capte pas la wifi
Bonjour, Je viens d'arriver dans mon logement étudiant le problème c'est que mon ordi se connecte à la wifi seulement lorsqu'il est juste à côté de ...
Comment avoir internet illimité avec orange
Bonjour, Je suis en côte d'Ivoire,et j'aimerais avoir une connection internet illimité gratuite Configuration: Android / Opera Next 21.0.2254.1...
Pirater un wifi avec un telephone comment faire
FerméBonjour,j'ai activé mon wifi mais on me demande un mot de passe pour accédé a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112
Windows 10 "point d'accès sans fil mobile"
Bonjour, J'ai configuré sur mon PC le point d'accès sans fil mobile, je lui ai donné un nom et un mot de passe. Ma tablette Samsung et mon téléphone...
Juniper
Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon MacBook à un switch Juniper ex 2300! Ma question est : comment je peux configurer l'interface mgmt ? En ...
Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive
Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...
Partager un réseau wifi avec son téléphone par usb
Bonjour, Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet. J'utilise un réseau Abo...
Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier
RésoluBonjour, Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écr...
Freebox dans autre pièce que l'ordinateur (boîtier dti)
RésoluBonjour à tous! C'est ma première question sur le forum. J'essaierai d'etre bref, concit et clair. J'ai un boîtier DTI SCHNEIDER dans mon logement ...
4g se coupe
Bonjour, depuis quelques temps ma 4g se coupe au bout de quelques minutes. Ca m'arrive en partage de connexion, au bout de 3 à 10 minutes lorsque ...
Conflit adresse ip
Bonjour, conflut d'adress ip comment resoudre cela exemple 10.0.100.129
Cpl free plug
bjr j ai 3 freeplug 2 blanches et une noir la noir reste toujour sur le rouge quel qun peut m aider
Probléme openvpn. connexion ok mais dl impossible
Bonjour à Tous, J'utilise réguliérement ce forum, mais c'est la premiere fois que j'ose y poser une question. Aprés des heures sur la toile, je n'...
Philips d135
Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages .j'ai egare le mode d'emploi je peux les lire avec la touche repondeur en bas a d...
Etendre le wifi
Bonjour, peut-on dans un même réseau utiliser deux sources wifi avec le même ssid et mot de passe (canal différent) dans le but d'étendre le wifi? ...
Problème paquet sortant fibre...
RésoluBonjour, Je viens de déménager récemment et je suis maintenant connecté grâce à la fibre chez SFR... les premiers jours tout allez tres bien mais mai...
Box internet et prise rj 15
Bonjour à tous. Je viens d'emménager au sein d'une résidence étudiante dans laquelle la wifi est intégrée par le biais d'un câble ethernet. Cepend...
Répertoire sur alcatel f 360 voice trio
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Alcatel F 360 Voice Trio. Comment transférer le répertoire du combiné 1 sur les combinés 2 et 3 ??? Me...
Gigaset c620a
Bonjour J'étais heureux d'avoir trouvé un telephone fixe où je pouvais mettre les N° opportuns en liste noire.... Mais voila , on s'aperçois très vi...
Problème attribution @ip sur interface dans packet tracer
RésoluBonjour, à tous. J'ai un soucis. J'ai créé un VPN (sans routage) sur cisco packet tracer. Il fonctionne approximativement. J'ai mes 3 routeurs avec m...
Dysfonctionnement gigaset
RésoluBonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...
Connexion par câble ethernet en cité univ "réseau non identifié"
bonjour, voici mon problème, je suis en chambre universitaire au crous de angers depuis deux ans, et jusqu’à là la connexion par cable ethernet fonc...
Ampli wifi
Bonjour, voici ma question, je vais louer un appartement dont le wifi est compris dedans naillant pas acces au routeur je ne peux connecté mon ordina...
Réseau connecté mais pas d'internet
Bonjour, mon cable ethernet est bien branché et reconnu par mon pc (et fonctionne car essayé sur un ordinateur portable) mais quand je veux ouvrir une...
Probleme d'activation de wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon ordinateur. En effet, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox via wi...
Borne wifi pour 2 réseaux
RésoluBonjour, j'ai chez moi deux réseaux locaux : celui de la box (FreeBox Cristal), 192.168.0.X celui d'un routeur (Dlink), branché derrière la box, 10...
Répéteur même adresse ip que l'éméteur
Bonjour, je suis chez orange et ma livebox a pour adresse 192.168.1.1 et mon répéteur qui est un tp-link a la même adresse. Donc si je tape 192.168.1....
Probléme avec la carte réseau
bonjour j ai un problème avec la connexion je peux juste connecter quand je suis a coté de modem internet sii je change de place je peux plus conne...
Pas de connexion internet (adaptateur netgear)
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur Wifi (N600 WiFi USB Adaptater - WNDA3100v3) en remplacement de mon ancien, qui fonctionne de moins en mo...
Dupliquer une connection internet
RésoluBonjour, Je travaille pour une école et dans un local nous avons une connection internet câblée (cable ethernet). Il y a maintenant un nouveau pc da...
Connexion limitée à internet en wifi & en ethernet
Bonjour, C'est rempli de désespoir que je viens vous demander de l'aide. En effet, il m'arrive un problème survenu du jour au lendemain sans que j...
Filtrage mac sur réseau filaire
Merci Kaumune, je souhaite justement bloquer les PC suivant leur adresse MAC comme on le fait en Wifi e.i les PC pour lesquels j'aurais pas préalab...
Verrouillage téléphone ericsson dialog 3212
RésoluBonjour* Je viens par erreur de verrouiller mon poste téléphonique Ericsson Dialog 3212. Bien sûr, chez Ericsson, ils ne connaissent pas le mot de...
Question multiplexage
RésoluBonjour, Je suis tombée sur cette définition du multiplexing: Faire transiter ensemble (sur une connexion) des informations provenant de diverses ...
Cpl wifi et wifi de la box free
Bonjour, Je fais chambre d'hôtes et gite et à cet effet j'ai besoin du wifi pour mes clients. Actuellement la maison principale à le wifi de la box...
Mon pc n'arrive pas à acceder à internet
RésoluBonjour à tous et merci de votre temps, Mon ordinateur Windows 10 64bit se connecte à internet uniquement grâce au câble ethernet. Le vendredi 1...
Configuration du server dns sous centos 6
Bonjour, j'ai un petit souci avec la configuration du DNS sous centOS 6 quand je tape la commande dig 192.168.20.21 et nslookup c'est ce message qu'on...
Nv routeur fait malle a la tête netgear
bonsoir voila je viens d’acheter un routeur wifi NETGEAR aujourduit et depuis j'ai trés malle a la tête dapres vous coinssidence ou pas ? merci