Les discussions

Problème connexion wifi android à pc

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon ordinateur sur le réseau wifi de mon téléphone Android. L'ordinateur détecte bien le réseau, et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
brupala

Probléme de wifi article 871122

Résolu/Fermé

Bonjours à tous , Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !! Voi...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
André

Problème avec certains appareilles

Bonjour, Bonjour, j'habite un immeuble ou le wifi es fourni,sur mon pc portable ca fonctionne bien je télécharge en moyenne a 1.5mo sa me suffit et la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
qBBQp

Probleme avec mon mot de passe

changer son mot de passe sur son router dlink

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
mickey

Numéro vert italien

Bonjour, je n'arrive pas à joindre un numéro vert depuis le France vers l'Italie, même en faisant l'indicatif téléphonique de ce pays. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
brupala

Repeteur wifi...

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai la chance d'habiter dans une maison de plusieurs étages, mais malheureusement le wifi est situé au rez-de-chaussée et ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ange

Adresses ip différentes

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon adresse ip affichée avec un ifconfig dans linux n'est-elle pas la même que celle affichée sur internet (quand je vais sur www.m...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
charline159

Wifi inexistant aprés changement de dd sur acer aspire e15

Résolu

Bonjours a tous, comme dit dans le titre après changement de mon dd qui était hs et réinstallation de windows 8.1 depuis le site officiel sur mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
didmed

Se connecter à un partage windows sur android (prob de débit)

Résolu

bonjour, j'ai fait un partage windows sur lequel je me suis connecté avec mon téléphone android, mais je dois faire face à plusieurs problèmes : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
artemis0

Mise en place d'un serveur dédié vpn

Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'ai un domaine lab et j'aimerais m'y connecter via à internet (en étant à distance). mon objectif es...

artemis0

Messagerie

Bonjour, La messagerie du téléphone philipps duo d235 n'enregistre pas les messages et le téléphone ne clignote plus!!! Que faire Merci pour vot...

jeannets

Masque de réseaux

Résolu

Bonjour, En lisant un cours sur les masques de réseaux, je suis tombée sur cet exemple: exemple 3 : soit une machine repérée par l'adresse IP3 =...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
charline159

Alcatel versatisxl350

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Plus de wifi sur mon pc (windows 10)

Bonjour, Je n'ai depuis ce matin plus aucune possibilité de me connecter en Wifi à n'importe quelle réseau car mon PC n'affiche cette option nulle ...

gregoiresmde

Changer d'adresse mac régulièrement abîme-t-il vraiment notre...

Résolu

Changer d'adresse MAC régulièrement abîme-t-il vraiment notre carte réseau? P.S.: J'utilise TMAC v6 et Windows 10.

Slyshaw

Cherche apparait sur mon écran philips cd 250

Bonjour, ça fait un moment qu'il avait plus rien sur mon écran, (j'utilise pas le téléphone qui est branché à la box internet) j'ai changé les pil...

baladur13

Deux ordinateurs de mon réseau sont invisibles

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous sur Windows 7. Je partage des fichiers depuis un ordinateur et tout le monde en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Longueur max d'un câble rj45

Bonjour à tous, J'ai une question existentielle dans le cadre de mon install reseau : quel est l'ordre de grandeur pour une longueur maxi de câble RJ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bidias

Orange ne propose que de la fibre ftth, vrai ?

Résolu

Bonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre Orange, est-ce que l'opérateur ne propose que des installations FTTH ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
John

Pas d'accès à internet via modems cpl

Bonjour, Comme indiqué je n'arrive plus à me connecter à internet. L'état de la carte réseau bloque au niveau de l'identification. Quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
badbuen0

Basculer de sfr la carte a mobicarte gratuitement possible ?

Bonjour, Je suis client SFR La Carte et je souhaite passer a Mobicarte, en conservant mon numéro de téléphone gratuitement sans rien payer est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Pb gigaset as405 pb affichage h sur ecran accueil

Bonjour, impossible d'afficher la date en écran d'accueil il y a un asterix bloquant je suppose en face de 00:00 pour l'heure pas de pb merci de...

baladur13

Augmenter le son alcatel f330s

Résolu

Bonjour, Bonjour. Comment fait on pour augmenter le son sur le combiné d'un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? J'ai beau éplucher la notice, je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mary

[ethernet] deconnexion du réseau aléatoire

Bonjour , je subis actuellement des déconnexions aléatoire du réseau, sans aucune raison, la plupart du temps pendant des téléchargements ou après de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Minibikers

Comment enregister orange f a la place de f sfr

Résolu

Bonjour, Je suis client SFR la carte, Je souhaite passer de F SFR à Orange F en configuration manuelle du réseau. A chaque fois avec Orange ça ne marc...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Adresse ip camera perdue comment la retrouver

Bonjour, J'ai connecté une caméra réseau à ma freebox mais je ne connais pas son adresse IP. J'aimerais savoir s'il n'y a pas possibilité de la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
SoS

Numéro de téléphone à 11 chiffres commençant par 097

Bonjour, Je reçois très régulièrement des appels d'un numéro de téléphone à 11 chiffres (09770731062) sur mon téléphone fixe, alors que ma ligne es...

brupala

F580 alcatel

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon appareil et je ne trouve pas la solution sur le mode d'emploi Configuration: iPad / Safari 602.1

baladur13

Augmenter la vitesse de transfert lan

Bonjour, Dans mon bureau, j'ai fait le test hier, quand je copie/colle un fichier de 4 GB sur un PC qui sert de serveur, on obtient une vitesse de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Probleme de connexion au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion g6 et j'utilise la wifi pour aller sur internet (la box est à environ 5 mètres du pc). Depuis quelques tem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Masterpix

Fil blanc et gris non relié boitier ft

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement dans une maison qui a été séparé en 4 logements. 2 au RDC, et 2 à l'étage. J'ai reçu ma freebox (...

brupala

Point d acces wifi pouvant se brancher sur une rj45 d'un cpl

bonjour j'ai une maison toute en long avec des murs beton. j'ai d un bout une freebox v5hd qui distribue le wifi sur les 2/3 de la maison correcteme...

regcal

Boot ou probleme de connexion ?

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec ma connexion.. Je suis aller sur plein d'autres forum mais rien ne correspond a ce que je cherche j'ai donc déc...

Jean20B

Connection wifi sur tablette android

bonsoir à tous Quand j active mon réseau wifi sur la tablette androïde ,l'icône wifi apparait puis disparait et à chaque fois que recommence c'est ...

DragStyle

Émetteur wifi

Résolu

Salut la communautée, Je suis à la recherche d'un émetteur wifi avec une porté de 6km ou plus mais j'aimerais pas dépasser le budget de 100€, que me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible savoir nra avec numéro orange en 09

Bonjour, Je suis abonné à Orange. Je désire connaître la distance du NRA à chez moi. Hors, avec le site "eligibilite-adsl.com", il est impossible...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Problème de wifi dans la maison

bonjour, j'ai brancher des CPL dans les de ma maison où je ne capte pas la wifi et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour améliorer le débit du ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Pc portable impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai changé le mot de passe de ma wifi (box free revolution) et depuis je ne peux plus connecter mon pc portable, il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Realtek internet

Bonjour, Jai desinstaller par accident Realtek Internet, pour pouvoir faire un menage (genre plus de plac sur lordi) Depuis jai plus internet et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lolilolka

Connexion entre 2 pc

Bonjour, je voudrais reconnecter mon 2éme pc en wifi par une antenne realtek avec cd fourni, prévu par mon contrat orange,sur mon 1er pc qui lui est...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
legrandmarc

Routeur répétiteur

bonjour je cherche des renseignements sur les routeurs répétiteur TP link TL-WR902AC nous sommes dans un terrain de camping offrant la wifi gratuite...

jeannets

Vlan par port sur procurve 2524

Résolu

Salut à tous, je voudrai savoir si vous saviez comment créer des VLAN par port sur les switchs HP Procurve 2524! J'ai essayé pas mal de trucs mais...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
chatel

Opérateurs et fibre

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...

AngelMalia

Problème avec ma connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion, quand je branche mon câble ethernet à mon pc internet fonctionne pas correctement les pages mettent très ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Segpatriote

Frequence wifi

Résolu

Bonjour, J'ai access a trois frequences wifi chez moi a partir de mon routeur Logitec. Les trois marchent bien, mais n'ont pas les memes donnees. V...

sergegi

Vpn et jeux en réseau

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis : j'ai créé un vpn bridgé avec ma freebox dans le but de...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Quel prise pour ma connexion ?

Bonjour, Quand je branche mon PC par Ethernet j obtiens ces résultats: Déssendant: 49.52 Ascendant : 14.55 Ping: 13 J aimerais investir sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
polux125

Connexion reseau

Bonjour mon pc reconnait et arrive à se connecter aux réseaux à mon domicile sans problème mai au bureau impossible de voir le réseau de ma live box...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Repeteur wifi netgear: débit bridé

Bonjour, Nouvel acquéreur du répéteur wifi Netgear wn3100rp pour ma livebox zen, je rencontre le problème suivant: Je l'ai placé au bon endroit d'...

brupala

Problème de wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un pc windows 10 de marque ASUS, compatible avec le wifi et le bluetooth. Je l'utilise depuis 4 ans Et hier, quand je l'a...

Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000