Les discussions
Problème connexion wifi android à pc
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter avec mon ordinateur sur le réseau wifi de mon téléphone Android. L'ordinateur détecte bien le réseau, et lorsque...
Probléme de wifi article 871122
Résolu/FerméBonjours à tous , Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !! Voi...
Problème avec certains appareilles
Bonjour, Bonjour, j'habite un immeuble ou le wifi es fourni,sur mon pc portable ca fonctionne bien je télécharge en moyenne a 1.5mo sa me suffit et la...
Probleme avec mon mot de passe
changer son mot de passe sur son router dlink
Numéro vert italien
Bonjour, je n'arrive pas à joindre un numéro vert depuis le France vers l'Italie, même en faisant l'indicatif téléphonique de ce pays. Comment doi...
Repeteur wifi...
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai la chance d'habiter dans une maison de plusieurs étages, mais malheureusement le wifi est situé au rez-de-chaussée et ma cham...
Adresses ip différentes
RésoluBonjour, Pourquoi mon adresse ip affichée avec un ifconfig dans linux n'est-elle pas la même que celle affichée sur internet (quand je vais sur www.m...
Wifi inexistant aprés changement de dd sur acer aspire e15
RésoluBonjours a tous, comme dit dans le titre après changement de mon dd qui était hs et réinstallation de windows 8.1 depuis le site officiel sur mon nouv...
Se connecter à un partage windows sur android (prob de débit)
Résolubonjour, j'ai fait un partage windows sur lequel je me suis connecté avec mon téléphone android, mais je dois faire face à plusieurs problèmes : ...
Mise en place d'un serveur dédié vpn
Salut à tous, Mon problème est le suivant: J'ai un domaine lab et j'aimerais m'y connecter via à internet (en étant à distance). mon objectif es...
Messagerie
Bonjour, La messagerie du téléphone philipps duo d235 n'enregistre pas les messages et le téléphone ne clignote plus!!! Que faire Merci pour vot...
Masque de réseaux
RésoluBonjour, En lisant un cours sur les masques de réseaux, je suis tombée sur cet exemple: exemple 3 : soit une machine repérée par l'adresse IP3 =...
Alcatel versatisxl350
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...
Plus de wifi sur mon pc (windows 10)
Bonjour, Je n'ai depuis ce matin plus aucune possibilité de me connecter en Wifi à n'importe quelle réseau car mon PC n'affiche cette option nulle ...
Changer d'adresse mac régulièrement abîme-t-il vraiment notre...
RésoluChanger d'adresse MAC régulièrement abîme-t-il vraiment notre carte réseau? P.S.: J'utilise TMAC v6 et Windows 10.
Cherche apparait sur mon écran philips cd 250
Bonjour, ça fait un moment qu'il avait plus rien sur mon écran, (j'utilise pas le téléphone qui est branché à la box internet) j'ai changé les pil...
Deux ordinateurs de mon réseau sont invisibles
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous sur Windows 7. Je partage des fichiers depuis un ordinateur et tout le monde en ...
Longueur max d'un câble rj45
Bonjour à tous, J'ai une question existentielle dans le cadre de mon install reseau : quel est l'ordre de grandeur pour une longueur maxi de câble RJ...
Orange ne propose que de la fibre ftth, vrai ?
RésoluBonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre Orange, est-ce que l'opérateur ne propose que des installations FTTH ?
Pas d'accès à internet via modems cpl
Bonjour, Comme indiqué je n'arrive plus à me connecter à internet. L'état de la carte réseau bloque au niveau de l'identification. Quelques ...
Basculer de sfr la carte a mobicarte gratuitement possible ?
Bonjour, Je suis client SFR La Carte et je souhaite passer a Mobicarte, en conservant mon numéro de téléphone gratuitement sans rien payer est ce ...
Pb gigaset as405 pb affichage h sur ecran accueil
Bonjour, impossible d'afficher la date en écran d'accueil il y a un asterix bloquant je suppose en face de 00:00 pour l'heure pas de pb merci de...
Augmenter le son alcatel f330s
RésoluBonjour, Bonjour. Comment fait on pour augmenter le son sur le combiné d'un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? J'ai beau éplucher la notice, je ne tr...
[ethernet] deconnexion du réseau aléatoire
Bonjour , je subis actuellement des déconnexions aléatoire du réseau, sans aucune raison, la plupart du temps pendant des téléchargements ou après de ...
Comment enregister orange f a la place de f sfr
RésoluBonjour, Je suis client SFR la carte, Je souhaite passer de F SFR à Orange F en configuration manuelle du réseau. A chaque fois avec Orange ça ne marc...
Adresse ip camera perdue comment la retrouver
Bonjour, J'ai connecté une caméra réseau à ma freebox mais je ne connais pas son adresse IP. J'aimerais savoir s'il n'y a pas possibilité de la ...
Numéro de téléphone à 11 chiffres commençant par 097
Bonjour, Je reçois très régulièrement des appels d'un numéro de téléphone à 11 chiffres (09770731062) sur mon téléphone fixe, alors que ma ligne es...
F580 alcatel
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon appareil et je ne trouve pas la solution sur le mode d'emploi Configuration: iPad / Safari 602.1
Augmenter la vitesse de transfert lan
Bonjour, Dans mon bureau, j'ai fait le test hier, quand je copie/colle un fichier de 4 GB sur un PC qui sert de serveur, on obtient une vitesse de ...
Probleme de connexion au démarrage
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion g6 et j'utilise la wifi pour aller sur internet (la box est à environ 5 mètres du pc). Depuis quelques tem...
Fil blanc et gris non relié boitier ft
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement dans une maison qui a été séparé en 4 logements. 2 au RDC, et 2 à l'étage. J'ai reçu ma freebox (...
Point d acces wifi pouvant se brancher sur une rj45 d'un cpl
bonjour j'ai une maison toute en long avec des murs beton. j'ai d un bout une freebox v5hd qui distribue le wifi sur les 2/3 de la maison correcteme...
Boot ou probleme de connexion ?
Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec ma connexion.. Je suis aller sur plein d'autres forum mais rien ne correspond a ce que je cherche j'ai donc déc...
Connection wifi sur tablette android
bonsoir à tous Quand j active mon réseau wifi sur la tablette androïde ,l'icône wifi apparait puis disparait et à chaque fois que recommence c'est ...
Émetteur wifi
RésoluSalut la communautée, Je suis à la recherche d'un émetteur wifi avec une porté de 6km ou plus mais j'aimerais pas dépasser le budget de 100€, que me ...
Impossible savoir nra avec numéro orange en 09
Bonjour, Je suis abonné à Orange. Je désire connaître la distance du NRA à chez moi. Hors, avec le site "eligibilite-adsl.com", il est impossible...
Problème de wifi dans la maison
bonjour, j'ai brancher des CPL dans les de ma maison où je ne capte pas la wifi et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour améliorer le débit du ré...
Pc portable impossible connexion wifi
RésoluBonjour, Bonjour, jai changé le mot de passe de ma wifi (box free revolution) et depuis je ne peux plus connecter mon pc portable, il me demand...
Realtek internet
Bonjour, Jai desinstaller par accident Realtek Internet, pour pouvoir faire un menage (genre plus de plac sur lordi) Depuis jai plus internet et ...
Connexion entre 2 pc
Bonjour, je voudrais reconnecter mon 2éme pc en wifi par une antenne realtek avec cd fourni, prévu par mon contrat orange,sur mon 1er pc qui lui est...
Routeur répétiteur
bonjour je cherche des renseignements sur les routeurs répétiteur TP link TL-WR902AC nous sommes dans un terrain de camping offrant la wifi gratuite...
Vlan par port sur procurve 2524
RésoluSalut à tous, je voudrai savoir si vous saviez comment créer des VLAN par port sur les switchs HP Procurve 2524! J'ai essayé pas mal de trucs mais...
Opérateurs et fibre
RésoluBonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...
Problème avec ma connexion
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion, quand je branche mon câble ethernet à mon pc internet fonctionne pas correctement les pages mettent très ...
Frequence wifi
RésoluBonjour, J'ai access a trois frequences wifi chez moi a partir de mon routeur Logitec. Les trois marchent bien, mais n'ont pas les memes donnees. V...
Vpn et jeux en réseau
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis : j'ai créé un vpn bridgé avec ma freebox dans le but de...
Quel prise pour ma connexion ?
Bonjour, Quand je branche mon PC par Ethernet j obtiens ces résultats: Déssendant: 49.52 Ascendant : 14.55 Ping: 13 J aimerais investir sur des ...
Connexion reseau
Bonjour mon pc reconnait et arrive à se connecter aux réseaux à mon domicile sans problème mai au bureau impossible de voir le réseau de ma live box...
Repeteur wifi netgear: débit bridé
Bonjour, Nouvel acquéreur du répéteur wifi Netgear wn3100rp pour ma livebox zen, je rencontre le problème suivant: Je l'ai placé au bon endroit d'...
Problème de wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un pc windows 10 de marque ASUS, compatible avec le wifi et le bluetooth. Je l'utilise depuis 4 ans Et hier, quand je l'a...