Mon PC HP sous windows 10 ne reconnait pas la wifi
bibiche
-
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a 4 mois , j'ai fais l achat d-un ordinateur portable , Il arrive de temps en temps que lorsque j allume mon PC ,celui ci ne reconnait pas la wifi .Impossible de faire quoi que se soit .Je suis obligée de l'éteindre brutalement pour le redémarrer à nouveau et enfin me connecter
Si cela peux vous aider , C'est un HP laptop 15-bwOxx Nom de l appareil LAPTOP_ 411GKL83 Processeur AMDA9-9420 RADEON R5,5
COMPUTE CORES 2C+3G 3.00GHz
ID de l appareil BD5C4B9D-1F89-4514-871B-B6CEB10AC30 Merci
Si cela peux vous aider , C'est un HP laptop 15-bwOxx Nom de l appareil LAPTOP_ 411GKL83 Processeur AMDA9-9420 RADEON R5,5
COMPUTE CORES 2C+3G 3.00GHz
ID de l appareil BD5C4B9D-1F89-4514-871B-B6CEB10AC30 Merci
A voir également:
- Mon PC HP sous windows 10 ne reconnait pas la wifi
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Est-ce que vous avez Avast d'installer ? Si oui désinstaller le et réinstaller la dernière version
bibiche
Merci pour avoir pris le temps de répondre, Je viens de désinstaller Avast et d' installer la dernière version La panne arrivait quelques fois , à suivre ..Je vous tiens au courant. Merci encore et bonne fin de soirée
YanisNsrn
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
156
ça marche, à bientôt