Mon PC HP sous windows 10 ne reconnait pas la wifi

bibiche -  
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Il y a 4 mois , j'ai fais l achat d-un ordinateur portable , Il arrive de temps en temps que lorsque j allume mon PC ,celui ci ne reconnait pas la wifi .Impossible de faire quoi que se soit .Je suis obligée de l'éteindre brutalement pour le redémarrer à nouveau et enfin me connecter
Si cela peux vous aider , C'est un HP laptop 15-bwOxx Nom de l appareil LAPTOP_ 411GKL83 Processeur AMDA9-9420 RADEON R5,5
COMPUTE CORES 2C+3G 3.00GHz
ID de l appareil BD5C4B9D-1F89-4514-871B-B6CEB10AC30 Merci
A voir également:

1 réponse

YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Est-ce que vous avez Avast d'installer ? Si oui désinstaller le et réinstaller la dernière version
0
bibiche

Merci pour avoir pris le temps de répondre, Je viens de désinstaller Avast et d' installer la dernière version La panne arrivait quelques fois , à suivre ..Je vous tiens au courant. Merci encore et bonne fin de soirée
0
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

ça marche, à bientôt
0