Les discussions

Modem qui me déconnecte très souvent d'un forum

Bonjour, J'ai déménagé récemment, et depuis mon emménagement, je n'arrive plus a rester connecté plus de cinq minutes à un forum sur lequel j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Fibre optique nordnet et femtocel orange

bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur internet adsl orange pour passé en fibre avec nordnet ou coriolis. ma question est ... est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Telephone fixe telefunken

bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau."

Bonjour, Mon PC qui était sous Win. 8.1 marchait très bien avec la Wi-Fi. Il y a quelques jours (3-4 jours) que j'ai mis à jour vers Windows 10 : J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Reseau d'entreprise

Bonsoir, je suis dans un structure ou il ya un point d'accès internet. après un certain moment, on constate que certains employés consomment beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Active directory , ping entre 2 postes client

Résolu

Bonsoir , au sein de mon active directory] , je n'arrive pas à ping un poste client à partir d'un autre poste client , alors qu'ils ont internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DarkBune

Enregistrer les numéros entrants

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli

Duo gigaset 18h

Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Probleme detection wifi

Bonjour ! J'ai un petit problème avec un ordinateur. Ce dernier ne m'affiche plus la liste des réseau Wifi disponible. Un peu embêtant... En pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Wifi en voiture

Comment bénéficier du WI FI dans un véhicule

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Téléphone fixe ou par internet ?

Bonjour. Je prends un abonnement Fibre Orange et dois choisir entre un téléphone fixe ou un téléphone internet Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PatriciaG

Decoupage reseau

Quel est la classe de l'adresse ip apres segmentation 10.10.10.0/30? Et quel est le nombre de bit empreinté?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
djuigne

Accès limité à certains sites seulement...

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis que j'utilise un routeur Wi-Fi (TP-Link TL-WR841N) et je ne trouve pas de solution. Internet fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Câblage adsl prise murale

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai dû récupèrer une ligne téléphone et la tirer jusque dans mon salon, j'ai posé une prise murale standard. J'y ai bran...

brupala

Casque bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kisaru45

Coupure connexion régulière (wifi)

Résolu

Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Je suis connecté avec mon pc portable à un réseau wifi sécurisé en WPA - personn...

Judge_DT

Désinstallation

Bonjour, je veux désinstaller un programme mais quand je fais, j'y arrive pas. Aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 58.0

bazfile

Rappeler depuis l'historique sur alcatel f330

Bonjour à tous , j'aimerai retrouve le numero d'un correspondant à qui j'ai repondu sur le fixe , apres bien des recherches je n'abouti pas , est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Problème adresse en 169.254.x.x

Bonjour Comme le dit le titre j'ai un problème de dhcp, si j'ai bien compris il n'arrive pas a trouver d'adresse donc il me met l'adresse Apipa (169....

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Ma box est-elle piratée ?

Bonjour, Je viens vers vous car je pense être victime de "Piratage" et souhaiterais avoir vos avis et conseils pour y remédier. Je possède une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lilli

Compréhension masque réseau

Bonjour, je voudrais savoir le masque de sous réseau de cette adresse: 179.170.85.205/20. si vous plait merci Configuration: Windows / Edge 16....

brupala

Decoupage vlsm

Bonjour, on desire former 58 reseaux a partir de l'adresse 13.30.48.0/20 . comment proceder ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
djuigne

Savoir la qualité de câble ethernet

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel appartement et je voudrais optimiser au maximum ma future connexion internet. Je sais déjà que j'aurais la fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Aphfug

Réseau manet (ou ad hoc)

Bonjour, Je sais qu'un réseau MANET est un réseau mobile sans fil et sans infrastructure. Mais, est-ce-que le contraire est toujours juste ou il y'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
brupala

Problème de partage de dossier en réseau local

Résolu

Bonjour, après avoir passé toute la soirée et une partie de la nuit à essayer de relier deux ordinateurs (et essayé de trouver quelque chose sur Inter...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Mon wifi 2.4ghz et 5ghz

Bonjour j'ai une question qui ne me pose pas vraiment de probleme pour le moment , mais que j'aimerais avoir une réponse pour en connaître la raison e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
brupala

Historique transmissions fax

Bonjour, svp coment faire pour sortir l'hisorique de mes fax Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
baladur13

Mon ordinateur ne capte plus de wifi

Bonjour, J'ai l'habitude d'être dans ma chambre quand j'utilise mon PC, d'habitude la connexion est bonne sans aucun soucis mais depuis quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
St4rx

Relation réseau mobile et sans fil

Bonjour, SVP, je voudrais avoir une réponse à cette question : Est-ce-que un réseau mobile est forcement un réseau sans fil ? Merci de me répon...

brupala

Boitier dti

Bonjour, j ai ça chez moi. Je voulais savoir si je peux mettre un boitier DTI a la place et surtout si je peux le faire moi meme ou contacter Oran...

brupala

Passerele par défaut

Bonjour, merci. Quand je met la passerelle par défaut, l'ordinateur indique qu'il y a accès à internet mais la connexion ne passe pas. Confi...

brupala

Un masque de sous reseau c'est quoi?

Bonjour, salam tout le monde SVP , je veux un personne qui m'explique les notions suivantes : le masuqe sous reseau , adress des difussion , ...

hanahano

Configuration téléphone ip thomson 2030

Bonjour, Je souhaiterais configurer un téléphone ip thomson 2030. .. Le problème c'est que mon téléphone quand je vais dans menu >configuration> inf...

jeannets

Avis choix routeur

Bonjour, je souhaite acheter un routeur pour placer derrière ma freebox mini 4k fibre, pour enfin profiter d'un débit wifi convenable.... J'ai ...

LucasF

Problème de partage sous windows 7

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour accéder à un PC sous réseau local qui est sous windows 7 64 Le problème c'est que je ne peux pas accéd...

brupala

Partager la connexion internet de mon ordinateur

Bonjour, Je n'ai pas de conncection WIFI mais j'aimerais faire internet avec mon téléphone android dans mon lieux de travail où jai la connection fix...

hsino

Créer un réseau wifi a partir d'un routeur partagé

Bonjour, J'ai une petite question. Je vais emménager dans un résidence dans quelques mois, et celle-ci dispose d'un réseau wifi assuré par l'entre...

hsino

Impossible de remettre en marche mon ordi wifi

Bonjour, Voici le problème : On a changé hier notre B Box (3). Il y a 2 ordis à la maison reliés par WI FI. Cekui de ma femme, non protégé et direct...

JPL du Var

Problème dlna mkv 4k

Bonjour je vous explique mon problème je voudrais lire des mkv 4K sur ma Smart TV tous mes contenus se trouvent sur mon pc à l'étage relié à un cpl ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Recuperation de l'adresse ip

Bonjour, j'ai une tablette arnova mon pc est sur numericable quand j'essaye de connecter ma tablette, il s'inscrit : rercuparation de l'adre...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nine

Icloud-editor 365

Bonjour, Bonjour, comment on peut télécharger cette logiciel Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Pb broadband clignotant rouge

Bonjour, Je suis partie en vacance et est coupé l'électricité, en revenant impossible de se connecter au wifi de mon routeur. Le signal est bon tré...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Vdsl wifi

Bonjour Ma connexion est assez lente et lorsque je veux voir des vidéos je n'arrive pas à les regarder sans interruption régulière pour recharger. Po...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nicolestras

Supression réveil sur combine gigaset siemens a260

Bonjour, sur le combiné sans fil de mon téléphone fixe siemens gigaset A260 est installé le réveil qui sonne tous les jours à la même heure. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Chris 94

Mauvaise connexion

Bonjour, Je vous ai exposé ce matin le souci de Mme XXXXX habitant YYYYY qui a un téléphone fixe n°03******** qui vient parasiter le sien n°03******...

baladur13

Faire un repeteur wifi pour cette antenne

Bonjour à tous, j'ai fait l'aquisition de deux antennes wifi avec chacune un rocket m2 d'ubiquiti, je voudrais transformer la deuxième antenne en repe...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Réseau non identifié & réseau public

Bonjour, je suis un utilisateur de Windows 10 et depuis une semaine, mon ordinateur m'indique "réseau non identifié" et réseau public" sur youtube, il...

brupala

Veuillez m'aider

Bonjour, Chers membres du FORUM, j'ai une préoccupation; laquelle est basée sur la gestion d'une application en ligne. En effet, j'ai besoin de p...

Judge_DT

Fourreau téléphone

Bonjour, Je dois passer un fourreau de ma maison à la limite de propriété pour téléphone qu'elle diamètre et couleurs merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Cable croisé ou droit?????

Résolu/Fermé

bonjour, en fait voila, j'ai installer un routeur dans une pièce et j'ai mis mon ordianteur dans une autre pièce. Je voudrais raccorder mon pc a mon r...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hhgdrffsdf
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000