A voir également:
- Debit fibre bouygues
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns bouygues fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
je pense qu'il y a quelque chose sur ton ordi qui bouffe le débit descendant, parce que les 2 sont censé être a peu près au même niveau, et que la fibre c'est beaucoup plus que 50Mbps (tu peux le voir à l'upload et encore ta carte réseau est limité à 100Mbps (d'ou les 98)) et 66 de ping en fibre c'est énorme tu est censé être à 1-3ms si tu n'a rien qui utilise internet sur ton ordi
je pense qu'il y a quelque chose sur ton ordi qui bouffe le débit descendant, parce que les 2 sont censé être a peu près au même niveau, et que la fibre c'est beaucoup plus que 50Mbps (tu peux le voir à l'upload et encore ta carte réseau est limité à 100Mbps (d'ou les 98)) et 66 de ping en fibre c'est énorme tu est censé être à 1-3ms si tu n'a rien qui utilise internet sur ton ordi
Salut,
tu es connecté comment à la box ?
essaie avec un câble ethernet direct si ça n'est pas le cas .
tu es connecté comment à la box ?
essaie avec un câble ethernet direct si ça n'est pas le cas .
Bonsoir, suite à un débit faible avec la fibre Bouygues, j'ai réussi a avoir le déplacement d'un technicien qui a passé du temps a tout vérifier, RAS. Constatant le débit, il a sollicité un collègue pour le prêt d'un PC portable, le sien n'étant " pas assez performant" et le test sur Nperf en ma présence, a donné un débit descendant de 943 Mbs/s. Comment expliqué une telle différence? je suis bien sur en ethernet avec un câble de Cat 6. L'essai sur un autre pc ou par mon téléphone est identique.
Merci de vos suggestions et conseils.
O. LEMAIRE
Merci de vos suggestions et conseils.
O. LEMAIRE