Probleme d'appairage entre ma montre zefit4
M.Alain
-
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une montre zefit4 et un smartphone Archos, j'ai crée un compte pour pouvoir faire communiquer mon telephone avec ma montre, appairage effectué... Puis j'ai reconfigurer ma montre au parametre usine, depuis plus de reception de signal sur la montre, appairage immpossible, que puis je faire ?
J'ai une montre zefit4 et un smartphone Archos, j'ai crée un compte pour pouvoir faire communiquer mon telephone avec ma montre, appairage effectué... Puis j'ai reconfigurer ma montre au parametre usine, depuis plus de reception de signal sur la montre, appairage immpossible, que puis je faire ?
2 réponses
bonjour
je pense qu'il faut re télécharger d’éventuelles mises à jour/applications sur la montre
mais pourquoi alors que ça fonctionnait, avoir réinitialisé cette montre aux paramètres usine?
je pense qu'il faut re télécharger d’éventuelles mises à jour/applications sur la montre
mais pourquoi alors que ça fonctionnait, avoir réinitialisé cette montre aux paramètres usine?
M.Alain
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai effacé mon compte du smartphone, mais il me reconnais avec l'adresse que je lui donne donc pas de reconnection possible, il n'est pas possible de s'effacer de leur liste une fois l'inscription effectué.