Probleme d'appairage entre ma montre zefit4

M.Alain -  
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une montre zefit4 et un smartphone Archos, j'ai crée un compte pour pouvoir faire communiquer mon telephone avec ma montre, appairage effectué... Puis j'ai reconfigurer ma montre au parametre usine, depuis plus de reception de signal sur la montre, appairage immpossible, que puis je faire ?

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je pense qu'il faut re télécharger d’éventuelles mises à jour/applications sur la montre
mais pourquoi alors que ça fonctionnait, avoir réinitialisé cette montre aux paramètres usine?
7
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effacé mon compte du smartphone, mais il me reconnais avec l'adresse que je lui donne donc pas de reconnection possible, il n'est pas possible de s'effacer de leur liste une fois l'inscription effectué.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
alors soit vous réinstallez le même compte sur le smart
soit vous créez un nouveau compte sur la montre
je ne vois pas à priori d'autres solutions! désolée
mais je peux me tromper!
1
M.Alain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de re installez un compte que l'on ne peu pas annulé ....
0