Licences ADI avaya IP OFFICE V2

Khalidenet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
J'ai une carte SD pour IP OFFICE 500 V2 mais j'ai oublié comment je pourrais récupérer la lic. essentiel .
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

Bonsoir ,
Généralement les licences sont envoyées par Mail ( ou parfois par courrier) ...

--
0
Khalidenet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information mais la société installateur a fermé (Liquidation) et maintenant je travailles pour mon compte et j'ai ce client qui a initialisé son IPO.
0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241 > Khalidenet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Khalidenet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcq
0
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241 > Khalidenet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...

Bonne chance .
0