Coupure incessante d'internetdepuis quelques temps

DENISCRESSENS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DENISCRESSENS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'habite depuis 4 ans à 5 km de Bandol , une location . Jusqu'à présent la ligne internet etait faible mais bon...Depuis avril 2018 c'est intenable: coupure incessante...Mon opérateur est venu , France Telecom également ,il y a eu un mieux quelques jours et re deterioration....Ma ligne est pourrie! Mon opérateur me dit de demander à France Telecom de refaire la ligne ???

qu'en pensez vous ? merci

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Si tu es en dégroupage total (pas de facture ligne fixe Orange) c'est à ton fournisseur d'accès (que tu appelles opérateur) de le faire, c'est lui qui loue la ligne à Orange, pas toi.
0
DENISCRESSENS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je viens de demander à free donc d'ouvrir un nouveau ticket incident ce qu'ils viennent de refaire...à suivre
Bon weekend D'
0