Voir l'utilisation en temps réel du WI-FI
Speanight
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Speanight Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speanight Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir, bonne nuit.
J'ai un tout petit débit, ce qui est embétant quand je veux jouer aux jeux sur mon pc. Quand je suis tout seul chez moi je ne bug pas,pour les plus connaisseurs, j'ai environ 50 ping, 70 au pire, donc il y'a mieux, sur, mais ca passe.
Pourtant, quand ma soeur et mes parents rentrent, je passe bizarrement à des pings plus élevés (400, 800, 2.000, 4.000, meme 8.000!) J'aimerais donc prouver a mes parents que ma soeur reste toute la journée collé sur ses réseaux sociaux, quelqu'un aurait il donc une solution pour voir l'utilisation de tout les appareils en temps réel?
Merci de votre lecture,
Cordialement,
J'ai un tout petit débit, ce qui est embétant quand je veux jouer aux jeux sur mon pc. Quand je suis tout seul chez moi je ne bug pas,pour les plus connaisseurs, j'ai environ 50 ping, 70 au pire, donc il y'a mieux, sur, mais ca passe.
Pourtant, quand ma soeur et mes parents rentrent, je passe bizarrement à des pings plus élevés (400, 800, 2.000, 4.000, meme 8.000!) J'aimerais donc prouver a mes parents que ma soeur reste toute la journée collé sur ses réseaux sociaux, quelqu'un aurait il donc une solution pour voir l'utilisation de tout les appareils en temps réel?
Merci de votre lecture,
Cordialement,
A voir également:
- Voir l'utilisation en temps réel du WI-FI
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse ! J'ai vu ceci un peu de partout, je sais comment y accéder, via Google etc, mais j'ai beau avoir cherché dans tout les menus je n'ai rien trouvé répondant à ma question:
J'aimerais voir l'utilisation en temps réel si possible.
Cordialement,