Ligne téléphonique
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viognier98
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viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 3 juin 2018 à 14:04
viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 3 juin 2018 à 14:04
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3 réponses
Papounet17000
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Modifié le 31 mai 2018 à 15:50
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Salut,
Si le problème vient de chez toi et non de la ligne à l'extérieur, c'est à ton opérateur de faire le nécessaire effectivement.
Il faut qu'un technicien ouvre un ticket d'incident en appelant le 3244.
Si le problème vient de chez toi et non de la ligne à l'extérieur, c'est à ton opérateur de faire le nécessaire effectivement.
Il faut qu'un technicien ouvre un ticket d'incident en appelant le 3244.
viognier98
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31 mai 2018 à 15:56
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Bonjour,
J'habite un appartement dans un petit immeuble
la ligne à changer est à 95% en pignon et en façade arrière de l'immeuble et à 5 % à l'intérieur de l'appartement ; elle est intégralement au delà de la boite de répartition.
Pour le moment tout marche bien mais la ligne donne des signes de fatigue et la rupture du cable parait inévitable ; faut-il ouvrir un ticket d'incident alors que tout marche ??
J'habite un appartement dans un petit immeuble
la ligne à changer est à 95% en pignon et en façade arrière de l'immeuble et à 5 % à l'intérieur de l'appartement ; elle est intégralement au delà de la boite de répartition.
Pour le moment tout marche bien mais la ligne donne des signes de fatigue et la rupture du cable parait inévitable ; faut-il ouvrir un ticket d'incident alors que tout marche ??
viognier98
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31 mai 2018 à 15:57
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et merci papounet pour ta réponse :-)
Papounet17000
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31 mai 2018 à 15:58
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Si ça fonctionne non.
Par contre en extérieur si casse ce sera à Orange de faire le nécessaire et si c'est à l'intérieur de l'appartement ce sera à Free.
Par contre en extérieur si casse ce sera à Orange de faire le nécessaire et si c'est à l'intérieur de l'appartement ce sera à Free.
brupala
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Modifié le 31 mai 2018 à 16:32
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Salut,
Non Free ne fera rien à l'intérieur de l'appartement, il vont tester à la première prise uniquement.
par contre, pour signaler un défaut, il ne faut pas donner le numéro en 09, mais le NDI, numéro géographique de la ligne, de 01 à 05.
Si la ligne est en dégroupage total (pas de factures chez Orange), c'est à Free de faire les démarches chez Orange, mais anticiper une panne, ça n'existe pas chez eux.
Non Free ne fera rien à l'intérieur de l'appartement, il vont tester à la première prise uniquement.
par contre, pour signaler un défaut, il ne faut pas donner le numéro en 09, mais le NDI, numéro géographique de la ligne, de 01 à 05.
Si la ligne est en dégroupage total (pas de factures chez Orange), c'est à Free de faire les démarches chez Orange, mais anticiper une panne, ça n'existe pas chez eux.
viognier98
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31 mai 2018 à 18:45
31 mai 2018 à 18:45
merci pour cette réponse
le cable est en mauvais état ; la gaine est cassée à plusieurs endroits et le fil est apparent ; j'ai protégé avec du ruban adhésif là ou c'est accessible depuis une fenêtre.
Comment contacter free avant la casse ?
le cable est en mauvais état ; la gaine est cassée à plusieurs endroits et le fil est apparent ; j'ai protégé avec du ruban adhésif là ou c'est accessible depuis une fenêtre.
Comment contacter free avant la casse ?
brupala
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viognier98
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Modifié le 31 mai 2018 à 19:13
Modifié le 31 mai 2018 à 19:13
3244 on t'a dit ....
Mais sur la voie publique , tu as aussi ça:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Mais sur la voie publique , tu as aussi ça:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
viognier98
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31 mai 2018 à 20:32
31 mai 2018 à 20:32
c'est par la procedure dommage que j'a eu 1er contact avec orange ce qui a déclanché la venue des dépanneurs
cf mon 1er message
cf mon 1er message
brupala
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viognier98
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31 mai 2018 à 22:11
31 mai 2018 à 22:11
Ok,
Donc tu es en train de te faire ton cinéma tout seul dans ton coin.
Donc tu es en train de te faire ton cinéma tout seul dans ton coin.
viognier98
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1 juin 2018 à 17:03
1 juin 2018 à 17:03
non je cherche seulement une solution pour éviter de me retrouver sans internet, sans téléphone et sans TV pour une durée indeterminée.
merci à vous 2 pour votre aide pour votre aide et pour toute autre solution que vous pourriez trouver.
je vais essayer le 3244
merci à vous 2 pour votre aide pour votre aide et pour toute autre solution que vous pourriez trouver.
je vais essayer le 3244