Les discussions
Appel masqué
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...
Recherche achat filtre
Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Clé wifi samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung Smart, que je veux connecter au wifi de chez moi, avec une clé wifi puis je y arriver ?? Configuration: Android / ...
Problème de connexion sans cable
Bonjour, j'ai un problème de me connecter sans fil, je crois un problème de réseau, je connecte que avec le cable. merci de m'aider a connecter
Réseau mobile
Bonjour, Connaissez-vous une application qui me permettrais d'envoyer des messages texte avec le meme numero que mon telephone mais dans une zone ...
Zxa10 c300m
des information sur ZXA10 C300M pleaaz ??!!!
Son telephone fixe
bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci
Adresse ip non autorisée !
RésoluBonjour, actuellement je rencontre un étrange problème, en faisant une évaluation de connexion internet, puis un test d'éligibilité adsl et fibre ...
Demande d'informations pour l'installation de tcp/ip sur windows
bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les informations à indiquer lors de l'installation de TCP/IP sur une station Windows ? ...
Demande d'infos
bonjour, voilà, je souhaiterais savoir quelle commande sous TCP/IP permet de tester le fonctionnement d'une liaison entre mon poste et le serveur sur...
Cablage longue distance
Bonjour à tous, j'ai installé des caméras dans mon hôtel. Pour ce faire, nous avons tiré un cable rj45 sur 80 metres. A un bout, nous avons mis un d...
Pas de tonalité
Bonjour, je viens d'acheter un gigaset al120a; impossible d'avoir une tonalité Configuration: Windows / Firefox 52.0
Changer mon mot de passe d' acces à ma wi fi
Bonjour, Comment changer gratuitement mon mot de passe de ma wi fi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Pabx
Salut au faite je voulais que vous m'aidiez ... Asavoir la mise en place d'un pabx sur sur 10 ordinateurs!!!
Mot de passe incorrect sur mes appareils
Bonjour a tous depuis un tres long moment j ai un probleme avec mon wi fi comment vous expliquer j ai un rellayeur de wi fi car je ne pouvais pas capt...
Ip blacklistée
Bonjour Je suis une société et mon ip a été blacklisté sur les adresse hotmail, outook ect... Comment peut on faire pour régler ce problème. Merci
Detection d'un code wifi protegé
Résolu/FerméBonjour, Comment se connecter avec un réseau wifi sécurisé?
Renseignement code wifi
Bonjour puis avoir mon CODE WIFI s'il vous plait merci.!
Branchement livebox fibre sur prise rj45...
Bonjour, Je me demande si il est possible de brancher ma livebox fibre directement sur une prise rj45? Je suis nul en informatique mais il doit êtr...
Clé wep
Bonjour, Quand je vais sur ma ds il meut demande la clé wep mais je la connais pas comment je doit faire? Configuration: Android / Chrome 33....
Nom du hote et adress ip
bonjour je voulais savoir comment je peut connaitre le nom de hot et l'adress IP des machines qui se trouvent dans une meme raiseau par le commande c...
Problème pointu de courriel
RésoluBonjour, Je suis revendeur pour de l'hébergement sur un VPS. Dernièrement, j'ai effectué la migration d'un nom de domaine( fruigor.com ), du cPanel ...
Adressage ipv4 selon le besoin d’hôtes..
RésoluBonjour! Aidez moi svp à trouver comment faire à partir d'un nombre d’hôtes prédéfinis trouver les sous réseaux. Par exemple, si une entreprise me do...
Problèmes de connexion, besoin d'aide svp
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'avais plus internet car mon pc n'avait pas de carte réseau wifi et que je n'ai plus de box : en effet notre ligne...
Debutant en réseau informatique
J'aimerais vous m'aider a debuter en réseau Informatique . merci...?????? Spady
Mon ordinateur ne veux pas se connecter.
Bonjour, Mon ordinateur est un windows 10. C'est un "Thomson" et il a l'écran tactile. J'étais sur internet quand le petit dinosaure qui indique qu...
Relier tv à pc en wifi
RésoluBonjour, Comment connecter ma tv (deja en wifi via box orange) à mon pc (relié en ethernet via box orange): quelle manip ? merci Configuration:...
Transfert d'appel
Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...
Bluetooth disparu
Bonjour, je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y ...
Etude d'un serveur de sauvegarde de donnée
C'est quoi un serveur de sauvegarde de donnée ?
Modem 3g usb
bjr comment debloquer un modem usb E303 ?
Activation prises murales rj45
RésoluBonjour, je viens d'emménager et je suis perdue pour activer les prises RJ45 de mon domicile. Seule la prise Test du boitier DTI fonctionne (c'est ...
Quelle différence entre une ip 4 et 6 ?
bonjour quelle est la bonne réponse ? a/ on est soit on Ipv4, soit en Ipv6, mais pas les deux à la fois b/ On a tous une iPv4 qui correspond à une ...
Transfert appel avec un philips cd186 trio
Bonjour Comment faire pour faire le transfert d'appel avec ce telephone. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Cour informatique
Bonjour, Je veux le cour complet d'informatique sous forme de document svp -- Erico
Maginon wlr-510 wifi repeater
bonjour j'ai un Maginon WLR-510 c'est un wifi repeater mais je n'arrive pas a le configurer est-ce-que quelqu'un peut m'aider a le configurer en ...
Carte reseau introuvable
Bonjour, impossible de me connecter a internet sur mon pc HP Pavilion sous windows 7 ma carte réseau est intégrée a ma carte mère mais l'ordi me...
Configuration router
Bonjour, je viens d'acheter un router TP- LINK mais je ne sais pas comment la configuration marche! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...
Branchement 3 ème plug autre tele
Bonjour, comment initialiser un 3ème plug pour une 2ème tele dans une autre piece ? les 2 autres plugs sont dans la pièce principale et feu vert. ...
Siemens gigaset trio as28h, notice
Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...
Comment configurer un chilispot sur dd-wrt ?
Bonjour, J'ai récupérer un tp-link sous dd-wrt, je veux faire un wifi communautaire avec authentification radius via le service chilispot propos...
Chut du modem dés que je connecte mon pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon modem, si je me connecte avec mon téléphone portable la connections est excellente mais dés que je connecte m...
Probleme de connexion dns
Bonjour, Je suis dans un appartement et depuis 8 jours soudain je dois utiliser une cle4G pour me connecter.On me dit que le DNS n est pas connecte!...
Le serveur dns ne répond pas window10
Le serveur DNS ne répond pas
Accéder à un disque dur depuis un autre ordinateur/autre réseau
Bonsoir ! Venant d'acquérir un disque dur Maxtor de 5To, je souhaite m'en servir comme disque dur de médias (films, séries), et par la même pouvoir...
Bon signal près livebox mais rien à 5 mètres
Bonjour, pourquoi mon wifi est bon proche de la livebox play et chute à 0 à 5 mètres?? sur un autre pc portable il n'y a pas de problèmes!! lorsqu...
Clé wi-fi
RésoluBonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Connexion lente seulement sur un pc
Bonjour, Il y a déjà eu plusieurs post pour ce problème, seulement aucune des réponses apportées n'ont fonctionnées. Je vous explique le problème:...
Pb de connection au réseau wifi sfr fon avec windows 10
Bonjour, je suis perdu aider moi svp je n'arrive vraiment pas a me connecter avec mon pc et j'ai vraiment besoin d'internet en attendant ma box sf...
Commande de connaitre les ip des machines de meme reseau
Bonjour je voulais savoir les commandes qui me permet de connaitre les adresse ip et les noms des hotes aui sont dans une meme reseau