Configuration de protocole bgp
bonjour, j'arrive pas a comprendre la configuration de protocole BGP!!! qlq1 peut m'aider slvp. merci d'avance
bonjour, j'arrive pas a comprendre la configuration de protocole BGP!!! qlq1 peut m'aider slvp. merci d'avance
Bonjour, Suite à mon déménagement au mois de Mars, un technicien Bouygues T... est venu chez moi. J'habite dans une maison séparée en plusieur...
Bonjour, Suite un déménagement je possède la fibre et on a donc branché la box et tout marche.Dans toute les salles je possède des prises murale Et...
Bonjour, probleme de connection wifi sur pc windows 10 ;le wifi s affiche mais je n arrive pas a me connecter Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...
Bonjour, je fais le démarrage d'un pc , puis je fais un ping sur un deusiéme pc ? quel est le premier protocole qui va être utilisé ? pour moi ...
bonjor j'ai un problème de haut ping je voudrais savoir une solucion pour résoudre se problème merci
Bonjour, je cherche une serveur vps pas trop cher mais qui fait le taf merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon portable ACER et depuis plus de Wifi. La connexion Ethernet fonctionne mais rien ne se passe quand j'ap...
Bonjour, voilà récemment on m'a confié une mission dans mon entreprise : depuis des adresses MAC que je possède, réussir à remonter jusqu'au switch...
Bonjour, J'utilise une solution "Redmine" dans mon entreprise et j'aimerais mettre en place un SSO. J'ai beau cherché je ne trouve pas de tuto bie...
Bonjour, Après avoir passé toute la soirée d'hier et toute une journée à chercher comment faire, je viens me tourner vers vous dans l'espoir que v...
Bonjour, Ma freebox est hors service (n'affiche plus l'heure) et je n'avais pas configuré mon accès WIFI sur FREE.fr. et impossible en allant sur ...
Bonjour, je cherche comment passer un telephone international avec le + gigaset500 merci d avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Bonjour, je comprends pas pourquoi sur un même VLAN et sur un réseau LOCAL , tous les hôtes doivent avoir la même adresse réseau ? si mon hote 1...
Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué sur mon problème, je cherche tant bien que mal ce qu'est l'Active Directory, mais je n'y comprend rien. ...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois apprendre quelques termes en réseau. Mais je bloque sur certains, comme le "contrôleur de domaine" o...
Bonjour, voici mon dilemme : J'ai une ligne téléphonique existante dans mon logement, mais aucun abonnement en cours actuellement (et je n'ai jama...
bonjour s'il vous je voudrais connaitre le rôle réel de la fibre optique]. merci d'avance
Bonjour, quel numero je dois fois faire poure ecouter mes messages vocaux? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, je suis entrain de réaliser un réseau informatique dans mon travail tous marche bien sauf que le fournisseur ma livrer un panneau de br...
bonjour j'ai fait du port forwarding pour que quand on tape l'IP publique de ma box 4G, on tombe sur mon site dans le réseau local (sur un pc connec...
Bonjour, la documentation que j'ai trouvé indique qu'un nouveau vlan natif par exemple 66 doit être configuré sur tous le port trunk des différent...
Bonjour à tous, Je suis en de faire un recap pour mes collegues electricien sur le courant faible et dans le catalogue melin guerin on me parle de cab...
Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ...
salut j'aimerais avoir des infos sur les differents modes d'agregation sur un vlan. jen cherche mais je nen trouve pas
Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion n'est plus correcte. Sur les jeux vidéos, sur youtube, sur quelconque logiciel / jeu utilisant intern...
Bonjour, Je suis confronté à un soucis actuellement. j'ai un site web ASP.Net développé en C# hébergé sur un serveur interne dans ma société ayant...
Bonjour, pourquoi si je fait la liaison entre deux pc , je ne peux envoyer des information qu’après avoir définie une adresse IP ? pourquoi ça marc...
Bonjour,je dispose actuelllement d'un wkiko sunset 2 qui jusqu'a lors marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque j'éssaie de me connecter a...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où l'interphone n'a jamais réellement marché (on ne pouvait pas répondre juste ouvrir lorsque cela sonnai...
Bonjour, svp mon wifi capte bien le reseau mais on me dit toujour pas d,acces a internet, je ne sais quoi faire, par exemple on dit connecte au rese...
bonjour , j ai acheter ce week end un ordinateur portable de la marque polaroid a ma copine qui est sous Windows 10 et ce dernier depuis se soir ne pe...
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, ma connexion est faible et ne dépasse pas les 350KB/s alors que je viens de débrancher TOUS les appareils sus...
Bonjour, 1 go = temps Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...
bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile...
Bonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ...
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...
Bonjour, Je suis une formation et les cour sont accessibles depuis la salle informatique sur un lien ex : formation.net Le problème c'est qu'il ...
Bonsoir, Cet été je pars en vacances chez mon grand pere et la box wifi se trouve dans le salon, or Moi ma chambre se trouve dans un chalet au bout d...
bonjour à tous voila je me pose une qst j'aimerais connu comment je peux utiliser mon modem TP LINK TD-W8901G comme un repeater ? j'ai essayer la ...
Mes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant ...
Bonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un pc fixe pour le gaming et je n'ai malheureusement oublié une chose : je veux installer windows dessus mais j...
Bonjour, à l'aide j'aimerai connaitre quels types d'antennes utilise-t-on pour permettre l'interconnexion des sites distants- tels le cas des Cybe...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans ma maison il y a trois ans. l'ancien occupant était chez Free, avec un débit de 16 mb, il a déménagé sa ligne. T...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi portable Thomson à mon réseau WI-FI de ma box. Sur mon ordi, je fais une résolution du problèm...
Bonjour, Alors voila, je vais essayer d'expliquer mon problème de façons claire. Je n'arrive pas a accéder a une page internet, certaines appli...
Bonjour Alors voila ,je suis rentré il y a environ une semaine chez moi après être parti pendant le week-end de 4 jour,mais problèmes: impossible de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.