Les discussions
Creer un server mu online gratuit
Bonjour, Bonjour, S.V.P je vx bien creer mon server mu online saison 2 ou 3 et j ai besoin des fichiers + tutorial et je vx savoir le system requ...
Comment trouver un numéro de téléphone fixe
RésoluBonjour, Comment trouver un numéro de téléphone fixe svp Merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM, merci de le faire par ...
Bgp... full route... partiel route... default route?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un LAB pour voir le fonctionnement Dual homing. J'ai un routeur connecté à 2 ISP (Chacun avec un numéro AS s...
Se connecter avec réseau immeuble
Bj pouvez vous me dire comment je dois faire pour me connecter à internet en effet dans le hall de mon immeuble il a y 1 réseau internet pour les loca...
Problème appel
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A400, quand je veux passer un appel à partir de la base 2, Dès que j'ai composé le numéro ,l'écran devient tout...
Wifi connection
Bonjour, J ai une tablettes Samsung galaxue tab a6 je n ai pas de wifi.pareil pour les autres appareis ordi,portable il y a que la tablette acer q...
Forme de signal cpl
Bonjour, c'est quoi la forme de signal CPL (sinusoïdal,carre....)?? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Box a ordi
Bonjour, le branchement a ma box vert et orange reste allume quand lordi est eteind normalement ça s'éteind j'ai 4 prises et 3 occupées 2 s 'eteigne...
Restriction d'accès à certains sites internet
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un routeur cisco 2801 et je cherche à l'accès à certains sites internet. Comment faire. Merci de bien vouloir m'aider.
Problème wifi
RésoluBonjour, voila mon problème,j'ai réinitialiser mon pc portable en sortie d'usine et depuis je ne peu plus me connecter en wifi comme si il ne capt...
Problème d'attribution d'adresses aux vlan
RésoluBonjour, J'ai créé une infrastructure réseau avec 5 VLAN mais les pc connectés aux VLANs ne reçoivent pas d'adresses ip via le DHCP (configuré sur no...
Problème connexion limite
Bonjour mon PC mais accès limité quand je branche ma clé ou je passe par wifi. Je comprends rien.
Branchement a ma box
Bonjour, j'ai windos 10 et depuis 2jours le voyant orange et vert sur ma box , fil qui r accorde ordi et box , reste allume en permanence meme lordi ...
Impossible d'accéder à un site internet.
Bonjour, il m'est impossible de consulter un site voici le message d'erreur (à noté que j'ai déjà utilisé d'autres navigateurs et le problème est le m...
Comment fabriquer son câble réseau
Bonsoir à tous : je l'aimerais savoir comment fabriquer son câble réseau. merci merci
Problème : fonction sans fil désavtivée
Bonjour, j'ai un problème : mon réseau sans fil est désactivé après toutes les tentatives possible , je n'arrive pas à réactiver. j'ai un ...
Point d'accès mobile, partage de connexion
Bonjour, je voudrais faire un partage de connexion 4G via mon téléphone, pas de problème sur le premier pc, mais sur mon deuxième, il ne veux pas ...
Camera ip sur site sécurisé
Bonjour, j'aimerais mettre une caméra dans mon domicile et pouvoir y accèder depuis mon site web en back office, ce serait évidemment pour une utilis...
Wifi connexion internet vers ethernet
Bonjour, Je voudrais rediriger ma connexion wifi vers mon port ethernet. En gros il faudrait que mon pc devienne un routeur virtuel pour que je pu...
Problème connexion wifi
Bonjour, Alors voilà du jour au lendemain, j'ai eu des problèmes de connexion. Je m'explique : Je suis chez freebox, mon pc est situé à une 15 ...
Inscription 2nd combiné gigaset a510
Bonjour, J'ai la configuration suivante : 1)un téléphone GIGASET A510 avec deux combinés. 2)une box Orange"Livebox Play". 3)les combinés doivent ...
Problème wi-fi
RésoluBonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...
Manuel d'utilisation faxe philips i-jet voice
Bonjour je souhaiterais à voir le manuel d'utilisation Philips i-jet Voice merci
Comment activer le mac filtering ?
Bonjour à tous svp comment faire pour activer le mac filtering sur le point d’accès DLINK dir619 L J'ai vraiment besoin de votre aide pour sécurise...
Réseau non identifié........
RésoluBonjour Avec mon P C équipé de windows 7 j'ai des problèmes d'accès à internet Parfois tout se passe normalement et parfois ça m'indique "réseau...
Mon dlink marche pas avec explornet
Bonjour, mon dlink ne fonction plu avec explotnet Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Boite vocale pleine comment la vider
Bonjour, comment vider la boite vocale de mon téléphone trio D455 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Critère pour choisir son nas
Bonjour, J'ai 2 Disques de WD 3To Sur mon réseau qui sont à saturation et aucune sécurité en cas de crash J'envisage d'acheter un NAS : Enfin de c...
Connexion internet extrêmement lente
RésoluBonjours, bonsoir à toutes et à tous, Comme expliquer dans le titre je rencontre des problèmes d'Internet très ennuyeux. Pour la petite précisi...
Ethernet ip disparu
RésoluBonjour ! L'identification (IP) d'Ethernet a disparu ! Comment la recréer ?? MERCI JL
Adresse
Bonjour, Pourriez vous me donner l'adresse DNS de www.zeTorrents.com et comment l'appliquer. Merci Cordialement.
Comment je peux aller sur internet sens fil ??
Bonjour, je voudrais avoir internet sens fil mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Trans. port. sur tablette
RésoluBonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Résoudre mon problème avec mon vpn
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à joindre mon serveur VPN forticlient. Aidez à résoudre le problème car cela perturbe mon travail. Merci ...
Enceinte jabra - samsung s6 bluetooth non reconnu
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à connecter mon enceinte Jabra Solemate à mon tel (s6) ni à celui de mon ami (alors qu'avant les 2 ar...
Free compteur mural
Bonjour J'espere vraiment que vous allez pouvoir me venir en aidec j'ai installer ma freebox dans les nouveau compteur recent mural Mais alors une...
Configuration réseau avec 2 routeurs
Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je vous invite à regarder l'image qui résume mon installation à la maison. C'est beaucoup plus simpl...
Probleme... état: validation de l'identité
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis la réinstallation de Windows XP... l'état des connexions réseau affiche l'état: Validation de l'identité en permanan...
Associé tablette à son clavier..... help
Ma tablette vas mes elle saisie pas avec même en le mettant avec le bloutous il me donne un code je le tape et rien y fais. Si possible aidé moi. ...
Connexion internet dans un appart city
Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement d'un hôtel ou plutôt un appart'/hôtel (appart'city) pour encore 2 mois et j'ai un accès à internet qui n'e...
Prise téléphone
Bonjour, J'aimerais changez ma prise téléphonique mais je sais pas quoi prendre . Je vous avous je suis un peu perdu avec les male femelle . V...
Installer un réseau wifi dans un camping
Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment fair...
Problème de captation wifi avec mon iphone 4g qui me sert de box
Bonjour, Ayez la gentillesse de bien vouloir venir à mon secours : Pour raison de vétusté câblages, je n'ai plus ma FREEbox. J'ai donc pris un abonn...
Imprimente
Tout à coup bonjour, Mon imprimante ne semble plus connecté à mon ordinateur et je n'arrive pas à la reconnecter. Je ne peux plus imprimer. Que dois-...
Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu
RésoluBonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...
Question cpl
Bonjour, J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre. Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec l...
Cisco pix
bonsoir je voulais savoir qu'est ce que le CISCO PIX svp merci
Acceder au dossier partagé
Bonjour, J'essaye d'acceder à un dossier partagé qui se trouve dans machine hote depuis une machine virtuelle dans un domaine. On me demande d'ent...
C'est quoi le "stabdard cipc sccp"?
RésoluBONJOUR, je viens de faire un seepdial BLF sur des téléphones Cisco 7962 et 9741 après avoir vu une vidéo et tout marche bien . mais le problème qu...
Supervision coeur de reseau
Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervisi...