Manque de wifi

Nguehocom -  
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
Que dois-je faire afin que ma machine( windows 10) fonctionne avec wifi? il n' y a aucune trace de wifi dans celle-ci.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Impossible de répondre en l'absence des informations de base :

- Marque et modèle de l'ordinateur,
- Fournisseur d'accès internet et box
- Le wifi a-t-il fonctionné un jour ?
2
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Salut !

Assez bizarre que sur w10 pas de wi-fi...

1) regarde dans la barre en bas de ton écran (avec le logo Windows-accueil etc..) et regarde à droite si il y’a pas un logo wifi ou logo ordinateur regarde également quand tu appuie sur une petite flèche en bas à droite si il yen a une.

Si rien, achete une carte réseau wifi pour w10, cherche sur internet tu trouvera facilement !

Rafael.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
il faut déjà savoir c'est quoi comme ordi, fixe / portable, nouveau pc ou ancien sur lequel il y avait la wifi etc
0
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Oui carrément, je suis sur iPad et j’ai un peu eu la flemme d’ecrire plus, j’aide beaucoup de personnes à la fois...
0