Au secours configurations cpl

Fermé
Mimi - 3 juin 2018 à 10:51
MirellaMC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 11:35
Bonjour,

J'ai acheter 2 lot de 2 cpl comment faire poirles configuré ensemble et ne pas avoir 2 cpl connecté au modem principale
Je suis dessus depuis 2 jours et la j'en peux plus
au secours

Merci


1 réponse

jee pee Messages postés 40283 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 9 353
3 juin 2018 à 11:03
Bonjour,

J'espère qu'au moins ce sont tous les 4 les mêmes modèle marque pour être sur qu'ils soient compatibles.

C'est souvent galère avant de trouver le bon processus. Première chose lire attentivement la doc pour savoir comment réinitialiser un boitier et comment les appairer.

Il faut travailler sur une multiprise, sans connexion à la box.

Commencer par réinitialiser un boitier. Puis appairer avec un autre, appairer le 1er avec le 3ème, puis le 1er avec le quatrième.

Il faut à partir des indications de la doc maitriser les temps d'appui sur le bouton de paramétrage, temps pour réinitialisation, temps pour émission d'appairage, temps pour appairage. Et vérifier les indicateurs lumineux, marche, appairé, connecté (celui là n'apparait que lorsqu'un appareil est branché avec un câble Ethernet).

cdlt
2
MirellaMC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 juin 2018 à 11:35
Je te remercie
Oui se sont bien les même modèle de la même marque
J'essaie actuellement tes consignes
0