Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?
ferreira
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'ai ajouté seulement 10 contacts.Merci de me dire comment faire.
Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'ai ajouté seulement 10 contacts.Merci de me dire comment faire.
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans indiquer la marque et le modèle du téléphone, je ne pense pas que qui que ce soit puisse vous aider.
Cdlt.
Sans indiquer la marque et le modèle du téléphone, je ne pense pas que qui que ce soit puisse vous aider.
Cdlt.
Ferreira
Alcatel f530 voice trio
Bonjour Ferreira
Voir cette procédure extraite de la notice du F580 (plus détaillée)
Extrait de la page 8 (11 du pdf ci-après)
La notice du F580 : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/828/files/alcatel-phones-f580-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Mais si c'est pour ajouter directement des contacts dans le répertoire voir en page 6 (9 du pdf) paragraphe 3.1CRÉER UNE FICHE
Voir cette procédure extraite de la notice du F580 (plus détaillée)
Extrait de la page 8 (11 du pdf ci-après)
La notice du F580 : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/828/files/alcatel-phones-f580-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Mais si c'est pour ajouter directement des contacts dans le répertoire voir en page 6 (9 du pdf) paragraphe 3.1CRÉER UNE FICHE