Numéro accès messagerie vocale

Résolu
georgio -  
brupala Messages postés 111176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo
merci
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97

5 réponses

1. baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404

Comme vous la demandé Brupala plus avant
    Quel est le problème ?
    Consulter les messages laissés par vos correspondants sur votre répondeur :
    • depuis votre combiné
    • depuis la base

===> Voir 9.2 Écoute des messages du répondeur (Notice page 30 et 31)
    • depuis un autre téléphone

Comme dit par Brupala voir 9.4.7 Interrogation et commande à distance (Notice page 34 et 35)
    Ou les messages qui éventuellement auraient été laissés sur la messagerie vocale de Free
    Appuyer sur les touches **1 du combiné

Pour la notice cliquez sur le lien bleu du message de Brupala
    1
  2. brupala Messages postés 111176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 456

Salut,
    tu parles du répondeur du téléphone ou bien de celui de ton opérateur ?
    si c'est le répondeur du téléphone, c'est ton propre numéro qu'il faut faire bien sûr pour accéder aux messages à distance.
    Chapitre 9.4.7
    0
  3. baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404

Bonjour
    Qui est votre opérateur ?

0
  4. georgio

mon opérateur c est free ,merci. je parle de mon tel.fixe de marque alcatel.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. georgio

bonjour, et sincères remerciements pour m avoir dépanné. bonne journèe Monsieur le ministre. a +++
    0
    1. brupala Messages postés 111176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 456

heu,
      Premier Ministre s'il te plait :-))
      0
      1. baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404 > brupala Messages postés 111176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Bru...
        Merci pour cette précision
        Mais nous ne saurons, a priori, jamais quel était le problème...
        0
      2. brupala Messages postés 111176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 456 > baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'en ai bien peur, oui .
        0