Swissvoice 2155 pas de répondeur

Résolu
Christian -  
baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible. problème : les messages ne s'enregistrent pas sur l'appareil. après plusieurs essais, on voit le nombre d'appel et en vérifiant les messages : toujours 0 message. l'appelant a pourtant confirmation que son message est enregistré.
Dernier essai, en appuyant sur ok pendant que l'appelant laisse un message, il est possible d'écouter secrètement le message qui pourtant ne s'enregistre pas.
Que pouvons nous faire, nous venons juste d'acheter ce téléphone chez France Telecom.
Merci par avance

1 réponse

baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour
Acheté chez France Télécom ???? France Télécom n'existe plus depuis juillet 2013 c'est Orange maintenant.

Ceci dit comment est réglé votre répondeur (Délai de réponse) ?
Voir

Nota : un bon réglage est à 4 sonneries sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui décroche (après 5 sonneries) et enregistre les messages éventuels.

5
Christian
 
Merci pour votre réponse. Vous avez tout à fait raison pour l'opérateur. Il est dommage que cette spécificité du nombre de sonneries ne soit pas spécifiée dans la notice. Mon père, âgé de 90 ans, va enfin avoir un téléphone en état grâce à vous. Il va retourner à l'agence pour le faire régler.
Merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Christian
 
Retour à l'agence.. C'est pas difficile à faire..
D'autant qu'à l'heure actuelle ... pour aller en boutique Orange, il faut prendre rendez-vous.
0