Swissvoice 2155 pas de répondeur

Fermé
Christian - 12 juin 2020 à 11:23
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 juin 2020 à 17:38
Bonjour,

impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible. problème : les messages ne s'enregistrent pas sur l'appareil. après plusieurs essais, on voit le nombre d'appel et en vérifiant les messages : toujours 0 message. l'appelant a pourtant confirmation que son message est enregistré.
Dernier essai, en appuyant sur ok pendant que l'appelant laisse un message, il est possible d'écouter secrètement le message qui pourtant ne s'enregistre pas.
Que pouvons nous faire, nous venons juste d'acheter ce téléphone chez France Telecom.
Merci par avance

1 réponse

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié le 12 juin 2020 à 13:34
Bonjour
Acheté chez France Télécom ???? France Télécom n'existe plus depuis juillet 2013 c'est Orange maintenant.

Ceci dit comment est réglé votre répondeur (Délai de réponse) ?
Voir

Nota : un bon réglage est à 4 sonneries sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui décroche (après 5 sonneries) et enregistre les messages éventuels.

4
Merci pour votre réponse. Vous avez tout à fait raison pour l'opérateur. Il est dommage que cette spécificité du nombre de sonneries ne soit pas spécifiée dans la notice. Mon père, âgé de 90 ans, va enfin avoir un téléphone en état grâce à vous. Il va retourner à l'agence pour le faire régler.
Merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212 > Christian
12 juin 2020 à 17:38
Retour à l'agence.. C'est pas difficile à faire..
D'autant qu'à l'heure actuelle ... pour aller en boutique Orange, il faut prendre rendez-vous.
0