Les discussions
Problème branchement box dti sfr
Bonjour, Je viens de m' installer dans ma maison et je souhaite brancher ma box a mon boîtier électrique afin de distribuer le réseau dans le rest...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi
Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...
Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )
RésoluBonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim
Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...
Connexion téléponique
Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...
Impossible d'accéder au 127.0.0.1 alors que localhost fonctionne (wamp)
Bonjour, Tout est dans le titre j'arrive sans problème à accéder à la page d'accueil de WAMP en tapant l'URL http://localhost dans mon navigateur t...
Téléphone mobile 3 ou 4g, clé 4g ou hot spot mobile?
Bonjour Je vais quatre ou cinq fois par an, 8 à 15 jours chaque fois, dans un appartement dépourvu de ligne téléphonique, donc sans box, et je n'ai...
Récupération serveur dns
Bonjour Suite à une coupure internet j'ai regardé un tutoriel pour changer de serveurs dns J'ai donc remplacé mon serveur dns 1 par un autre et j...
Rj11 rj45
Bonjour, peut on brancher une fiche rj11 male dans une prise rj45 femelle pour brancher le téléphone ?
Adaptateur ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut utilise un adaptateur internet n'ayant plus de carte reseau
Je suis connecte mais pas d'internet
Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...
Ouvrir des ports en protocole tcp/udp
Bonjour à tous, J’aimerai ouvrir les ports suivants en protocole TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080 Et ceux ci en protocole UDP: 3478, 347...
Ethernet n'a pas de config ip valide
Bonjour, tout d'abord merci à vous qui prenez le temps de me lire. J'ai un soucis pour me connecter avec mon pc fixe branché en câble ethernet qui ...
Demultiplexage fibre optique
Bonjour chers membres, j'aimerais savoir s'il existe un appareil qui prend en sorti la fibre optique et en sortie la voix , les images(cables) et dat...
Connexion ethernet limitée
Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...
Probleme connection
Bonjour, J'ai un probleme de connection : j'ai installer vpn sur mon pc lorsque je me connecte (msg d erreur : conflit d adresse ) et j n' arri...
Impossible de me connecter
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux ! Au début les problèmes ont commen...
Branchement du téléphone
Bonjour, j e voudrais que les messages arrivent sur mon alcatel f680 et non sur l' ordinateur comment faire? Merci a vous
Utilisation tv via cpl (fibre optique)
Bonjour a tous, je me permet de poster ce message pour poser une question simple, j'aimerais mettre ma box dans ma chambre et ainsi brancher ma TV en...
Problème de partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un oneplus 5T et mon partage de connexion fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Lorsque je me connecte sur la connexion, l'appareil ...
Attribution accès ssh à nouvel utlisateur
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un nouvel utilisateur dans un ASA 5515 pour y accéder en SSH. En ce moment je n'ai accès à l'équipement que par l'autre c...
Forfait 50 mo
Bonjour, Le problème c que je ne peux avoir que ce forfait la et pas d'autre. Quelqu'un a des conseils a me donner pour apprendre a économiser de la...
Besoin de créer un réseau local
bonjour, J'ai deux ordinateurs bureau tournant sous Windows 10 et une box TP LINK. Je voudrais les mettre en réseau local afin de pouvoir faire ...
Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter
Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....
Bonjour ! aidez moi à faire la différence entre un message et une information
Bonjour, Bonjour ! Aidez moi à faire la différence entre un message et une information
Freebox mode bridge + routeur tp-link -> configuration ipv6
Bonjour, après 1 mois d'abandon, j'ai réussi à configurer mon Modem TP-LINK VR2800 en iPv4. Il est en routeur derrière ma Freebox qui elle, est en mod...
Le wifi marche mais pas l'internet
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je n'est plus d'Internet mais sa dit que je suis connecter. Je ne ses pas si sa peux avoir rapport mais je paye mon réseau a...
Connexion via modems cpl
Bonjour tout le monde , j’ai un petit soucie avec mon réseau internet sur mon pc. J’ai acheter des cpl par 3 strong cpl 500 mbps j’en ai branché 1 su...
Telephonze alcatel f530
Bonjour, je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé par contre je reçois les app...
Gigaset as405 a trio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...
Passer deux réseaux dans un seul cable (splitter rj45)
RésoluBonjour, j'ai un switch configuré pour séparer deux VLAN, et je dois récupérer dans mon bureau une prise de chaque VLAN, le switch est distant .. ...
Poste alcatel 4039 voyant clignotant orange
Bonjour, depuis quelques jours, le voyant de mon poste Alcatel 4039 ne fait que clignoter. je tiens à préciser que j'ai déjà checker mes messages,...
Raccordement téléphonique terrain avec eau et courant
bonjour, nous avons acheté un terrain nu qui avait juste l'eau et le courant nous ne faisons pas construire car c'est un mobilhomme avec agrandissemen...
Le repondeur de mon téléphone ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un téléphone sans - philips cd440 - depuis déjà quelques années ; petit problème, depuis quelques jours, le répondeur semble ne plus ...
Liaison ftp refuse le upload
RésoluBonjour, Je cherche à accomplir une liaison FTP simple de mon PC win 7 vers ma TV smart sous Android 8.1.0, tout en réseau Local Ethernet... Le bu...
Probleme ftp - cisco vpn client
Bonjour, Voici l'architecture : PC [192.168.1.1/16] INTERNET INTERNET Home_BoxBridgeMode Cisco_Routeur [192.168.0.254] PC_192.168...
Etendre réseau wifi avec tp-link wr-902ac
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur TP-Link WR-902AC pour étendre la couverture de mon réseau wifi à la maison. Ma ...
Un forfait à 50 mo ?
Bonjour, Je suis intéresser par le forfait FREE à 2 Euro/ 50 mo d'internet, 2h d'appel, et MMS/ SMS illimité. J'utiliserais principalement VIBER (ch...
Réseau domestique
RésoluBonjour , dans ma maison j'ai des prise téléphonique dans chaque pièce et j'aimerai les remplacer par des RJ45 j'hésite entre faire une installation a...
Problème bouton wifi (portable)
Bonjour, j'ai récemment fait tomber mon portable dans l'eau puis je l'ai mis deux semaines dans du riz et leur fonctionne mais j'ai un problème lo...
Pas de connection internet
Bonjour, J'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de ma box Bbox hors je n'arrive tout simplement pas à avoue internet le voyant est roug...
Erreur d'authentification
Bonjour, que faire quand le message "erreur d'authentification" apparait devant votre nom de reseau Lifebox , le code SSID etant sûr
Mon routeur ne veux plus me donner un accès internet..
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un routeur internet qui étend mon réseau Wifi. Le soucis c'est que du jour au lendemain il ne m'autorise pl...
I'icône téléphone clignote sans arrêt
Bonjour, l'icône téléphone clignote sans arrêt sur l'écran de mon téléphone fixe TELEFUNKEN TB 250 Peps. Merci pour votre aide.
Pas accès à internet : ip 0.0.0.0
Bonjour, s’il vous plait j'ai besoins d'aide...J'ai pas accès à internet ,l'adresse de la passerelle par défaut est bien introduite...mais l...
Partage connexion ipad
Je veux partager la connexion dans mon iPad mais y a un message qui s’affiche,le message est de contacter le carrier,je ne sais pas comment faire svp ...
Connexion bridée ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne sais pas vraiment où répertorier mon problème... Voilà j'ai emmenagé il y a environ 10 ...
Impossible de se connecter lorsque je rentre la clé de sécurité du réseaux
Bonjour tout le monde, Je suis à un salon à Villepinte. Mon PC reconnait bien tous les réseaux WIFI mais lorsque je saisie les mot de passe/clé...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon ordinateur portable sous windows 7 j'ai le message d'erreur suivant "les paramètres enreg...
Comment créé 2 reseau local communicants ensemble.
Bonjour, voici mon problème. Je possède plusieurs ordinateurs, tablettes, téléphones mobile, ps4, nintendo switch et j'ai une vaste gamme d'apparei...