Les discussions

Problème branchement box dti sfr

Bonjour, Je viens de m' installer dans ma maison et je souhaite brancher ma box a mon boîtier électrique afin de distribuer le réseau dans le rest...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bruiet

Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim

Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Connexion téléponique

Bonjour, mon gigaset SL910 affiche "SVP contrôler la connexion téléph." Est-ce que quelqu'un aurai eu le même problème ou connaitrai la solution sil...

baladur13

Impossible d'accéder au 127.0.0.1 alors que localhost fonctionne (wamp)

Bonjour, Tout est dans le titre j'arrive sans problème à accéder à la page d'accueil de WAMP en tapant l'URL http://localhost dans mon navigateur t...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
axellle1

Téléphone mobile 3 ou 4g, clé 4g ou hot spot mobile?

Bonjour Je vais quatre ou cinq fois par an, 8 à 15 jours chaque fois, dans un appartement dépourvu de ligne téléphonique, donc sans box, et je n'ai...

peperonie06

Récupération serveur dns

Bonjour Suite à une coupure internet j'ai regardé un tutoriel pour changer de serveurs dns J'ai donc remplacé mon serveur dns 1 par un autre et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Rj11 rj45

Bonjour, peut on brancher une fiche rj11 male dans une prise rj45 femelle pour brancher le téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Adaptateur ethernet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut utilise un adaptateur internet n'ayant plus de carte reseau

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gugu01

Je suis connecte mais pas d'internet

Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
_riri_

Ouvrir des ports en protocole tcp/udp

Bonjour à tous, J’aimerai ouvrir les ports suivants en protocole TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080 Et ceux ci en protocole UDP: 3478, 347...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Aure78cyber

Ethernet n'a pas de config ip valide

Bonjour, tout d'abord merci à vous qui prenez le temps de me lire. J'ai un soucis pour me connecter avec mon pc fixe branché en câble ethernet qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MadmanV4

Demultiplexage fibre optique

Bonjour chers membres, j'aimerais savoir s'il existe un appareil qui prend en sorti la fibre optique et en sortie la voix , les images(cables) et dat...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Connexion ethernet limitée

Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Neo177

Probleme connection

Bonjour, J'ai un probleme de connection : j'ai installer vpn sur mon pc lorsque je me connecte (msg d erreur : conflit d adresse ) et j n' arri...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux ! Au début les problèmes ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kevin66500

Branchement du téléphone

Bonjour, j e voudrais que les messages arrivent sur mon alcatel f680 et non sur l' ordinateur comment faire? Merci a vous

Miche

Utilisation tv via cpl (fibre optique)

Bonjour a tous, je me permet de poster ce message pour poser une question simple, j'aimerais mettre ma box dans ma chambre et ainsi brancher ma TV en...

dany311

Problème de partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un oneplus 5T et mon partage de connexion fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Lorsque je me connecte sur la connexion, l'appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Josoa91

Attribution accès ssh à nouvel utlisateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un nouvel utilisateur dans un ASA 5515 pour y accéder en SSH. En ce moment je n'ai accès à l'équipement que par l'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Forfait 50 mo

Bonjour, Le problème c que je ne peux avoir que ce forfait la et pas d'autre. Quelqu'un a des conseils a me donner pour apprendre a économiser de la...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin de créer un réseau local

bonjour, J'ai deux ordinateurs bureau tournant sous Windows 10 et une box TP LINK. Je voudrais les mettre en réseau local afin de pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter

Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....

Justixo

Bonjour ! aidez moi à faire la différence entre un message et une information

Bonjour, Bonjour ! Aidez moi à faire la différence entre un message et une information

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nadellen

Freebox mode bridge + routeur tp-link -> configuration ipv6

Bonjour, après 1 mois d'abandon, j'ai réussi à configurer mon Modem TP-LINK VR2800 en iPv4. Il est en routeur derrière ma Freebox qui elle, est en mod...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Le wifi marche mais pas l'internet

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'est plus d'Internet mais sa dit que je suis connecter. Je ne ses pas si sa peux avoir rapport mais je paye mon réseau a...

Jofaucheur666

Connexion via modems cpl

Bonjour tout le monde , j’ai un petit soucie avec mon réseau internet sur mon pc. J’ai acheter des cpl par 3 strong cpl 500 mbps j’en ai branché 1 su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Telephonze alcatel f530

Bonjour, je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé par contre je reçois les app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

Gigaset as405 a trio

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
RR

Passer deux réseaux dans un seul cable (splitter rj45)

Résolu

Bonjour, j'ai un switch configuré pour séparer deux VLAN, et je dois récupérer dans mon bureau une prise de chaque VLAN, le switch est distant .. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
just1980

Poste alcatel 4039 voyant clignotant orange

Bonjour, depuis quelques jours, le voyant de mon poste Alcatel 4039 ne fait que clignoter. je tiens à préciser que j'ai déjà checker mes messages,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
baladur13

Raccordement téléphonique terrain avec eau et courant

bonjour, nous avons acheté un terrain nu qui avait juste l'eau et le courant nous ne faisons pas construire car c'est un mobilhomme avec agrandissemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Le repondeur de mon téléphone ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un téléphone sans - philips cd440 - depuis déjà quelques années ; petit problème, depuis quelques jours, le répondeur semble ne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
madmyke

Liaison ftp refuse le upload

Résolu

Bonjour, Je cherche à accomplir une liaison FTP simple de mon PC win 7 vers ma TV smart sous Android 8.1.0, tout en réseau Local Ethernet... Le bu...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Probleme ftp - cisco vpn client

Bonjour, Voici l'architecture : PC [192.168.1.1/16] INTERNET INTERNET Home_BoxBridgeMode Cisco_Routeur [192.168.0.254] PC_192.168...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Etendre réseau wifi avec tp-link wr-902ac

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur TP-Link WR-902AC pour étendre la couverture de mon réseau wifi à la maison. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Un forfait à 50 mo ?

Bonjour, Je suis intéresser par le forfait FREE à 2 Euro/ 50 mo d'internet, 2h d'appel, et MMS/ SMS illimité. J'utiliserais principalement VIBER (ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
diablo13800

Réseau domestique

Résolu

Bonjour , dans ma maison j'ai des prise téléphonique dans chaque pièce et j'aimerai les remplacer par des RJ45 j'hésite entre faire une installation a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
cacouette65

Problème bouton wifi (portable)

Bonjour, j'ai récemment fait tomber mon portable dans l'eau puis je l'ai mis deux semaines dans du riz et leur fonctionne mais j'ai un problème lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
CASAide

Pas de connection internet

Bonjour, J'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de ma box Bbox hors je n'arrive tout simplement pas à avoue internet le voyant est roug...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Moi08

Erreur d'authentification

Bonjour, que faire quand le message "erreur d'authentification" apparait devant votre nom de reseau Lifebox , le code SSID etant sûr

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
brupala

Mon routeur ne veux plus me donner un accès internet..

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un routeur internet qui étend mon réseau Wifi. Le soucis c'est que du jour au lendemain il ne m'autorise pl...

brupala

I'icône téléphone clignote sans arrêt

Bonjour, l'icône téléphone clignote sans arrêt sur l'écran de mon téléphone fixe TELEFUNKEN TB 250 Peps. Merci pour votre aide.

baladur13

Pas accès à internet : ip 0.0.0.0

Bonjour, s’il vous plait j'ai besoins d'aide...J'ai pas accès à internet ,l'adresse de la passerelle par défaut est bien introduite...mais l...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
as.inf

Partage connexion ipad

Je veux partager la connexion dans mon iPad mais y a un message qui s’affiche,le message est de contacter le carrier,je ne sais pas comment faire svp ...

ChariduP

Connexion bridée ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne sais pas vraiment où répertorier mon problème... Voilà j'ai emmenagé il y a environ 10 ...

jee pee

Impossible de se connecter lorsque je rentre la clé de sécurité du réseaux

Bonjour tout le monde, Je suis à un salon à Villepinte. Mon PC reconnait bien tous les réseaux WIFI mais lorsque je saisie les mot de passe/clé...

cristali

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon ordinateur portable sous windows 7 j'ai le message d'erreur suivant "les paramètres enreg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
DelNC

Comment créé 2 reseau local communicants ensemble.

Bonjour, voici mon problème. Je possède plusieurs ordinateurs, tablettes, téléphones mobile, ps4, nintendo switch et j'ai une vaste gamme d'apparei...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
brupala
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000