1 réponse
Salut,
moi aussi, c'est même très souvent comme ça quand c'est un centre d'appel en prospection commerciale qui balance 300 appels par minute laisse sonner 10S et passe à d'autre numéros, à croire qu'il sont payés pour emmerder le monder, mais heureusement, ça ne devrait plus durer beaucoup maintenant, normalement le ménage doit être fait par les opérateurs.
On l'espère.
moi aussi, c'est même très souvent comme ça quand c'est un centre d'appel en prospection commerciale qui balance 300 appels par minute laisse sonner 10S et passe à d'autre numéros, à croire qu'il sont payés pour emmerder le monder, mais heureusement, ça ne devrait plus durer beaucoup maintenant, normalement le ménage doit être fait par les opérateurs.
On l'espère.
JORF n°0181 du 25 juillet 2020.
LOI n° 2020-901 du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux.
Bien qu'il soit pénible à lire au delà du supportable.
Mais bon,
des choses sont faites pour réduire toutes ces misères (il était temps).
Le dernier qui a appelé, je lui ai demandé s'il connaissait cette loi, il m'a répondu "oui mais je m'en fous".
Resteront les appels anonymes, ce qui semble être le cas pour cette discussion, mais ceux là sont faciles à bloquer, la plupart du temps, d'ailleurs, ça ne devrait pas être autorisé.