Les discussions

Probleme ftp.

Salut, Dans mon téléphone, j'utilise une application pour faire de mon téléphone un répéteur, cela crée un réseau avec un mot de passe, je dois me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
brupala

Clef wpa ... ou la rentrer

Bonjour, J ai un ordi de boulot (peut être sécurisé ). Et je n arrive pas a rentrer la clef wap ? Faut il faire une manip différente versus la wap ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Je peux utiliser du wifi ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mere msi Z390 a pro mais je ne sais pas si je peux me connecter à internet. Donc : est ce que je peux me connecter à internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Probleme connection.

Bonsoir, en allumant mon nouveau pc, je n'arrive pas à me connecter à internet, et je ne sais pas si il y a une carte son dans la carte mere : Z390 a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
cestfacheux

Actuellement de la connexion en tunisie ?

Bonjour, tout le monde y a-t-il actuellement de la connexion Tunisie je n’arrive pas à voir merci tout

brupala

Restriction wifi

Bonjour, je suis dans le train (TGV oui sncf) et il y a de la wifi. Malheureusement au bout d'un certain seuil (que j'ai atteint) le débit est réduit....

Utilisateur anonyme

Mettre une imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Celle-ci est branchée sur une prise RJ45 qui est reliée à notre boitier de communication où se trouve no...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
crapouille520

Abonnement internet + tv

Bonjour, est ce que c’est possible de souscrire à un abonnement TV + Internet, c’est à dire sans téléphone fixe ? Si oui quel opérateur choisir svp ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
brupala

Problème de touches

Bonjour, Un de ses combines à la touche téléphone verte qui clignote sans cesse et je ne peux programmer les 2 touches memoires

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
baladur13

Câblage dti

Bonjour. J'ai un souci avec un dti Schneider , Je ne sais pas où raccorder mon alimentation ? je suis en ADSL

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
brupala

Ne capte plus le wifi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir le wifi et j'ai icone avion et ne peux plus aller rechercher les wifi présents. Quoi faire ? réinstaller driver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Teredo tunneling pseudo-interface code 10

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...

75 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
legrandyan

Problème de connexion

Bonjour, voici le problème : J'ai un cable Eternet branché à mon ordinateur mais il ne le détecte pas ainsi que toute les autres connexion internet (...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Omega_5354

Cherche router wifi avec un cloisonnement

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
J2EE

Aucun accès internet depuis pc

Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder à un internet par wifi ou ethernet depuis n'importe quel moteur de recherche (Firefox ou Chrome). En me connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bleupetrol

Partage connexion pas d'acces internet

Bonjour, mon probleme je me connectait d'abord avec mon android et pc et il y avait acces d'internet mais ca ne marche plus . Que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Comment trouver un numero de telephone en suisse

Bonjour, comment trouver un numero de telephone en suisse

madmyke

Message d'erreur 192 sms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS et j'ai message d'erreur 192. C'est quoi ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Pat

Des utilisateurs de synology sur cçm ?

Bonjour, je recherches un ou des utilisateurs pour comprendre un peu le matos Synology ça à l'air sympa, simple, puis vient tous ces "modules" ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Téléphone fixe avec box sfr pas de possibilité de lire les messages telephon

Bonjour, Quand la voix me demande de taper les 10chiffres de mon numéro de téléphone , j'obéis la voix me dit alors. Je n'ai pas compris votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Problemes ordinateur

Bonjour, impossible de poster un annonce et trop de lenteur dans la recherche

madmyke

Interférences micro et réseau cpl

Bonjour, Je suis face à un problème d'interférence entre CPL et un micro casque et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un réseau CPL avec des AV...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
ValentinRAOUL

Freebox delta et cpl link6000

Bonjour, j'ai la Freebox delta donc le cpl principal est branché sur une prise murale ,j'aimerai mettre un cpl Link 600 pour mon ordi ,puis-je branche...

brupala

Routeur et point d acces

Bonjour, je possede une box free, et j ai voulu installer un routeur asus qui me donne une puissance superieuresur le signal wifi . Je possede egale...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Memoires sur telphone fixe ??

Bonjour, un telephone fixe garde t il ses memoires enregistrees quand on le branche sur une autre ligne que la 1er ligne Merci beaucoup de votre rep...

Panth33ra

Déconnexion au réseau wi-fi.

Bonjour, Mon laptop Asus se déconnecte régulièrement de mon réseau wifi de ma maison, le problème est que puis déconnexion je dois redémarrer mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Plus de connection sur mon telephone

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon téléphone alors que sur ma tablette cela fonctionne... Pourquoi ?

brupala

Nas ou serveur

Résolu

Bonjour, J’ai créé à partir de plusieurs vieux pc un pc avec 8go de ram, 300go de stockage, i5 3ghz etc. Je voudrais le transformer en serveur po...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TinoGaming

Filtrage des adresses mac via les adresse ip attribué par le serveur dhcp

bonjour, j'ai configuré le service dhcp sur un switch cisco. tout marche correctement (l'attribution des adresses ip, etc). quand je lance la comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Montées de ping incessantes depuis 1 mois

Bonjour / soir , j'envoie un message sur ce forum après avoir recherché pendant des heures une solution à mon problème : Mon ping monte et descend san...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Sonnerie téléphone fixe c110 eco

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone C110 Eco.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
baladur13

Connexion problème

Bonjour, Ma connexion ne marche pas le modem marche sur tout les appareils de la maison sauf mon ordi dans mon ordinateur j'oufre le centre de rése...

cristali

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34

Reinstaller bluetooth

Bonjour à vous tous Mon vieil ASUS ramait tellement et n'était plus mis à jour avec windows 7 . J'ai donc muté vers windows 10. Dans un premier temps...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
glg29

Problème de connexion sur mon pc seulement.

Bonjour/Bonsoir, Depuis ce matin je rencontre un problème sur mon pc, je peux naviguer sur Firefox sans problème à part pour certains sites ? Et imp...

Duno59

Probleme avec ds video et mon nas en dehors de chez moi

Résolu

Bonjour, Ds video fonctionne à peux près bien chez moi pour lire mes films. Mais des que je sort de chez-moi pour lire un films c'est impossible . V...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Point d'accès mobile bloqué

Bonjour, bonjour le point d'accès Wi-Fi de mon portable est bloqué comment le débloquer

brupala

Problème openvpn

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je met mon fichier .ovpn dans OpenVPN : Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre cette erreur. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation partielle de bos sfr (téléphone fixe et décodeur tv

Fermé

bonjour, Malgré les réponses reçues (encore merci) il m'a été impossible de connecter mon décodeur TV et mon téléphone fixe fonctionne ok mais pas...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Difficulté connexion wifi

bonjohttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#ur bonjour depuis quelques temps j ai des problèmes de connexion wifi, j ai du faire une fausse m...

mamy 76

Prendre une offre d'un petit fai ou attendre l'arriver des gros fai

Bonjour, j'ai récemment appris que j'étais éligible à la fibre optique. Mais aucun "gros" FAI n'est disponible. Des FAI comme VideoFutur, K-Net, Nord...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Notification wifi

Bonjour ! Je cherche à envoyer des notifications personnalisé (depuis mon téléphone) au personne connecté au même réseau que moi... Existe t'il un...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour,j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon MacBook Air, dans la barre de wifi il y'a une croix,je ne peut donc pas me connecter ...

jerome

Quel protocole vpn choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN chez moi, quel est le protocole que vous me conseillez parmi le IPsec IKEv2, le PPTP, le OpenVPN Routé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de socket sur ma carte mère pour carte wifi

Bonjour à toutes et à tous. :) Alors voilà. M'y connaissant peu en composants informatiques, j'ai fait le paresseux. J'ai commandé une Tour par...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
choubaka

Ethernet pas de connexion

Bonjour, J'ai 4 cable derrière ma freebox bancher en ethernet sur mon macbook pro et 1 cable me met IP Auto-Assignée je ne comprend pas. Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Mon espace panéliste kantar

La connexion avec le socle du miniscan ne fonctionne pas le miniscane me dit : pas de modem/socle. J'ai une boxe RED SFR, j'ai tout essayé prises de...

brupala

Impossible d'activer la wifi

Bonjour; Je me permet de faire appel à cette plateforme car tout récemment mon ordinateur portable (neuve) refuse d’activer la wifi (donc impossibl...

brupala

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

La connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite en Guinée je

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000