Les discussions
Problème de connection
Bonjour, Comment je fais pour connecter mon wifi à mon ordi de Windows 7? Je clique sur les 4 barres en bas sur la barre des tâches. Je sélectionne ...
Thomson moovy+
bonjour, je rencontre un souci avec mon thomson moovy +..il est bien programmé sauf lors des appels entrants (sonnerie + voyant lumineux), lors du dé...
Lecteur réseau nas à distance
Bonjour à tous, Nous avons un NAS Buffalo Linkstation qui fonctionne parfaitement en réseau local pour stocker nos fichiers. On y accède via l'expl...
Ameliore. la connections dans le camping. car sa rame sur ma tablette
Bonjour, Et il possible de m'être un Amplie. dans ma caravane pour amélioré la connextion j'ai le code du camping mais sa rame Cordialement ...
Communication entre 2 lan + accès à distance
Bonjour, Je sais que le sujet est abordé un peu partout, mais je ne trouve aucune réponse que je puisse adapter à mon cas, donc je préfère ouvrir ...
Problème de wifi à l’étranger
Bonjour à tous, Depuis deux mois je suis en voyage à l’étranger et je suis parti avec mon PC jusqu’à là pas de problème, je me connecte en wifi dan...
Proftpd - le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable.
RésoluBonjour bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur ProFTPD: J'ai réinstallé proftpd mais j'ai du louper un truc dans le fichier de config. ...
Connection tablette au wifi
RésoluBonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...
Pas de connexion wifi
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai la connexion internet par câble, mais pas par wifi. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème. Merci.
Mon ping monte petit a petit sans raison
Bonjour, Depuis une semaine mon ping monte petit a petit ; c'est a dire que quand je lance mon PC ou discord sur mon telephone j'ai environ 63...
Problème configuration routeur
RésoluBonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...
Fibre optique et autres prises (tv téléphone)
Bonjour, Je refais actuellement toute l'installation Electrique de ma maison tout juste acquise. L'installation fibre est offerte pour le cas de m...
Ou se branche le 4e fil ?
FerméBonjour, Je vois que les cables blindés sont composés de 4 fils : 1 neutre + 1 phase + 1 terre et plus un 4e fil ? Ou se branche ce 4e fil ? Mer...
Messagerie extérieure et gigaset as470
Bonjour, j'ai un téléphone fixe gigaset AS470, ma messagerie 3103 ne s'enclenche plus et je n'ai donc pas mes messages, pourtant quand je l'interroge ...
Débit fibre..
Bonjour à tous, J'ai sur mon PC Acer 5750G une carte broadcom gigabit , donc avec un débit de1 Gigabit/seconde. Je vois que le débit THEORIQUE de la...
Réseau sur mon explorateur windows est vide ?
Bonjour, quand je clique sur le réseau de mon explorateur Windows , il affiche rien le répertoire est vide et pour que je me connecte sur google c...
Ajouter téléphone
Bonjour c'est mon coffret com .j'ai un boitier DTI raccordé à une pièce. J'aimerais rajouter un téléphone dans une autre pièce par la prise télép...
Relai wifi
Bonjour je possède un Netgear n300 La question est , si je branche un cable ethernet dans le port lan 1 (sans que le dsl soit branché) Est ce qu'il...
Mon partage de connexion ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec mon partage de connexion de mon Wiko y80 , j'ai essayer De me connecter sur une tablette , un pc même sur ma PS4 e...
Problème de configuration wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...
Je suis en zone blanche
Bonjour, je suis dans une zone blanche sans connexion au réseau j'aimerais avoir le net gratuit si c'est possible ???ou avec un coût responsable Et ...
Wifi ne capte pas
RésoluBonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup
Comment installer un control d'acces a une borne wiifi
Bonjour. Voici ma question. Dans mon association nous avons mis en place une box free cristal. Nous souhaitons laisser l’accès a internet aux membr...
48v sur prise telephone
FerméBonjour, je me pose une question sur le même sujet... ou presque. J'ai la fibre chez moi, en Espagne, (avec mon téléphone fixe branché sur ma box q...
Différence entre prise tv et prise data
Bonjour, Suis retraité et sans grandes connaissances en câblages et raccordements, mon boitier d'arrivée du câble de télédistribution est équipé de ...
100 mbps sur mon pc fixe au lieu de 200 mbps possible
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement tout neuf et je dispose de la fibre. J'ai donc connecté mon PC à la prise murale RJ45 (avec un câb...
Perte connexion de la wifi
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable HP car il perd sans cesse la connexion WIFI - SFR. Je suis obligé de couper et de relancer ...
Connexion à partage mobile wifi
Bonjour, Dès que j ai changé le mot de passe wifi mobile mon pc tochiba ne détecte plus et un message qui s'affiche Windows 'as pas pu se connect...
Câblage arrivé prise téléphone
Bonjour, je souhaite utiliser mon câble de cat6 en câble adsl, d'un côté un embout rj11 avec : 1 blanc du vert 2 bleu 3 blanc du bleu 4 vert ...
Freebox_avbgjz
Bonjour, J aimerais me connecter a ce réseaux WiFi mais il et bloquer et j'aimerais me connecter gratuitement
Wifi repeater
RésoluBonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...
Wifi d'un ordinateur
Bonjour, je veux activer le wifi de mon ordinateur pour pouvoir capter d'autres réseaux afin de naviguer sur Internet mais l'icône wifi de ce dernier...
Disque dur et réseau local
RésoluBonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...
Le periphérique ou la ressource distant n'acc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un léger soucis, depuis ce matin, je suis connecté à internet, mais impossible d'avoir une page internet, après diagnostic, je vois ce...
[install debian sur hp proliant ml350 gen5] impossible d'accéder au réseau
Bonjour, On m'a offert un serveur HP Proliant ML350 Gen5 (oui c'est un peu vieux mais osef) et j'aimerai pouvoir faire une install complète de Debian...
Répéteur wifi
Bonjour, Je suis un peu embêté et j'aurais besoin de conseil sur ma configuration wifi. J'ai en effet une box dans le salon et le pc dans une piè...
Erreurs connexion internet 3ds(erreur 003-3101/ erreur 003-2101)
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de Monster Hunter, et lorsque j'ai voulu me connecter en ligne ... rien , j'ai donc tout recherché sur inte...
2pc et un smartphone, du rj45 et du wifi.
Bonjour, Bonjour. Je cherche à créer un réseau un peu particulier. J'ai deux PC reliés par un rj45 (un fixe et un portable). J'utilise le portab...
Bonjours j'ai suivit vos conseil mais maintenant j'aimerais remettre le wifi fai
Bonjour, comment remettre le wifi
Creation des vlan et des sous interfaces au meme temps sur un routeur
j'ai travaillé avec le routeur cisco 3660 module NM-16ESW pour creer des VLAN sur un routeur. Le probleme c'est que j'arrive pas a creer de...
Mon pc capte mal
Bonjour, j'ai remarquer depuis quelques temps que mon pc capte mal la wifi, il capte 22mb/s en réception alors que quand je teste sur mon portable j'a...
Câblage rj45
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d’une maison et je souhaiterai changé la prise T où est actuellement ma box par une prise RJ 45 Pr...
Probleme de connexion avec mon wifi repeater.
RésoluBonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...
Connecté à internet mais impossible d’utiliser internet
Bonjour, Cela fais 4 jour que je ne peut plus aller sur internet ou quelque logiciel qui utilise internet c’est super embêtant de plus j’ai chercher...
Connexion bureau à distance
Bonjour, J'aimerai me connecter à distance avec mon ordinateur portable, sur mon ordinateur de travail. Mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant activ...
Sonnerie alacatel xl650
Bonjour, Comment réactiver la sonnerie du sans fil Alcatel XL 650?
Réparer windows n'a pu se connecter au service sens
Bonjour, J'ai un message " windows n'a pu se connecter au service sens" Comment puis-je réparer ?
Perte de connexion wifi (uniquement ma box)
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...
La tv avec aide auditive
Bonjour, Pourquoi je ne peut plus avoir le son de la télévision avec mes appareils connectés en Bluetooth. Si vous avez une idée merci d'avance. ...
Convertir une imprimante réseau en wifi
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante HP 2500cm équipée d'une carte réseau avec une prise RJ45, je voudrais la connecter en wifi; que faut-il ajou...