Mon ordinateur windows 10 en réseau n'a pas accès sur l'autre machine windows 7
Bonjour, Je un problème sur mon ordinateur Windows 10 qui pas accès sur mon autre ordinateur Windows 7 vous pouvais m'aider
Bonjour, Je un problème sur mon ordinateur Windows 10 qui pas accès sur mon autre ordinateur Windows 7 vous pouvais m'aider
Bonjour, je ne sais pas me connecter sur jeux.fr car telenet.be a bloquée ma page. que faire ?
bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet, je n'y arrive pas, j'ai donc réaliser un diagnostic. La réponse est : le serveur DNS ne ré...
Bonjour, Je suis équipé de la fibre en appartement via sfr, j ai testé mon débit internet via mon portable en WiFi en me collant à ma box en passant...
Bonjour, ça doit faire maintenant une semaine que lorsque j'allume mon ordinateur portable je vois en bas à gauche une icône composé d'un sorte de...
J'ai reçu un message de félicitation de Google me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un iPhone 11 pro je veux en savoir.
s'il vous plaît comment dois-je faire pour que mon réseau fonctionne, mon réseau cesse de fonctionner
Bonjour, Après plusieurs configuration en extendeur, je me suis rendus compte que je me connecteur à l’appareil mais pas de connection vers internet. ...
Tout d'abord Bonjour à tous! Voici quelques jours maintenant que j'ai un problème de réseau sur mon pc fixe, j'ai tout essayé et j'ai empiré la cho...
Bonjour, Bonjour je possède un PC portable Samsung de 2010 et depuis début janvier je ne peut plus accéder a Google ou autre diffusion pourtant le...
Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement
Bonjour, pour des besoins de télétravail, et comme Team**er n'est plus autorisé dans l'entreprise, je suis en train de créer un serveur VPN pour pouvo...
Bonjour, Je viens vers vous afin de poser un petite question concernant le WakeOnLan sur mon ordinateur. Je souhaiterai mettre en place ce système...
Bonjour, Pardonnez ma question mais je suis assez novice dans ce domaine Sous Windows 10 je désire être invisible je sélectionne réseau publiq...
Bonjour,je n'arrive plus a surfer via mon antenne wi fi awus036nhv. merci d'avance pour toute aide apportée.
Bonjour l’équipe j'ai un petit problème tous est bon mais malgré ca je n'arrive pas a me connecter a internet mon navigateur me dit de vérifier votre...
Bonjour, ma connexion ethernet ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs chose comme : netsh winsock reset ect. mais rien ne fonctionne. Je tient à p...
Bonjour Mon NAS MyCloudMirror Gen 2 est bien configuré.Accessible sur mon pc portable Toshiba Mais sur Mon PC en Windows 10 le NAS n’apparait pa...
Bonjour, Mon voisin est un commerçant De l autre côté de mon mur qui fourni à ses client internet gratuitement sans mot de passe pour se connect...
Bonsoir, J'ai cherché toute la journée sur le net, fouillé dans les menu et rien trouvé... ma situation: un joli Switch CISCO 2950 relié par por...
Bonjour, quelle manip pour connecter mon portable et mon ordinateur. merci d'avance
Bonjour, Mon ordi trouve le wifi mais dés que je tape le mot de passe ça m'écrit
Bonjour, Comment transformer la connexion de plusieurs disques durs avec connexion USB 3 sous Windows 10 pro en connexion WIFI ? Existe-t-il ...
Bonjour, Pour pour consulter le contenu d'un serveur Web distant est-ce que je dois connaître obligatoirement son adresse IP ?
Bonjour à tous, Je me suis acheté un router ASUS RT-AC88U et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un poste qui se connecte en WiFi avec W...
Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (es...
Bonjour, à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon réseau rj45. J'ai emménagé dans une maison neuve (2019) en septembre dernier. Il y a des ...
Bonjours ou bonsoirs à vous ! je constate depuis plus de deux mois un changement sur mon ordinateur portable. Lorsque je télécharge quelque fichier (...
Je n arrive pas a allumé mon répéter reste toujours sur bouton rouge Si on peut m aider D avance je vous remercie didier1953_1955
Bonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...
Comment je peut demarrer l'internet sur mon routeur huawei hg531 v1 , j ai acceder au site web 192.168.1.1 pour modifier le mot de passe d wifi Ma...
Bonjour, Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique. Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactive...
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'arrive pas à accéder à mon NAS ou imprimante depuis des PC de mon domicile. Voici un schéma de mon ...
Bonjour, J'utilisais un logiciel que je configurais aisément avant windows10 mais la cela ne fonctionne plus.. Le logiciel me renvoie le message sui...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie de question ni d’avoir suffisamment épluché tous les s...
Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide
Bonjour, qu'est-ce qui pourrait faire que un cable que je viens de sertir avec une prise mural et un connecteur de l'autre ne fonctionne pas entre...
Bonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...
Bonjour, Sur l'écran du telephone, à gauche et à côté des 3 petites barres, clignote untelephone avec un petit > devant Si j'appelle d'un aut...
Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...
Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Bonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...
Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...
Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...
Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...
Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...
Bonjour, Je souhaite étendre la couverture de mon réseau wifi et je me demande si on peut connecter une prise Cpl wifi avec un point d’accès wifi san...
Bonjour, avec mon telephone je dois rentrer un code qui comporte des chiffres et une lettre,entre les chiffres comment faire pour entrer cette let...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.