Fonction Réinitialisatiion réseau W10

Fermé
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - Modifié le 11 sept. 2020 à 17:18
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 sept. 2020 à 17:40
Bonjour,

Que fait exactement l'option "Réinitialisation du réseau" dans les Paramètres W10 == Réseau et Internet?

J'ai une amie qui perd régulièrement la connexion automatique Wifi

J'ai utilisé cette fonction, windows dit avoir réparé la connexion et l'automatisme est revenu ... quelques jours et est de nouveau parti

A part ça, elle clic sur Se connecter et ça fonctionne.

C'est l'automatisme de la connexion qui disparait

La carte réseau est en DHCP, config automatique

Oui, la case se connecter automatiquement est cochée ... ;-)

Merci de vos avis

Edit :

Bon apparemment ça réinstalle les pilotes et reset la pile tcp

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/704655_windows-10-comment-reinitialiser-ses-parametres-reseau

Me v'la bien avancé.

Je vais voir s'il y a un pilote constructeur + récent que celui fournit par µsoft


Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

1 réponse

sAlut , il ne peut être automatique que si c'est un réseau wifi en mode privé et pas en mode tous venant du genre public le réseau . Donc passer en mode privé dans le gestionnaire de connexion
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié le 11 sept. 2020 à 17:53
Slt et merci de ta réponse mais sur mon PC qu'il soit en public ou en privé la connexion se fait bien automatiquement dans les deux modes.

Je vérifierai néanmoins ce point sur le PC de mon amie
0