Defaut de repondeur

Fermé
cestmoi - 9 sept. 2020 à 14:43
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 10 sept. 2020 à 14:35
Bonjour,
je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant que je suis indisponible je doit taper dièse mais cela ne m'envoie vers mon code secret quelqu'un a t'il une idée du pouquoi?
j'ai une freebox et un gigaset 420A
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 468
9 sept. 2020 à 14:54
Bonjour,
quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant que je suis indisponible je doit taper dièse
La notice ne parle pas de la touche # (Dièse) mais de la touche 9
Extrait page 11


0
armelus56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
9 sept. 2020 à 14:58
non ça ne fonctionne pas
avant c' etait comme ça mais depuis une certaine mise a jour il y a 2 mois ça ne fonctionne plus
on me dit de faire le dièse mais c'est pareil
0
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 468
9 sept. 2020 à 15:21
Mise à jour ? de quoi du téléphone ?
Vous êtes connecté comment à la Freebox ? Par câble ou en DECT (sans fil - liaison radio)?
0
armelus56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
9 sept. 2020 à 18:37
non! du réseau free
je suis relier a la box par cable
0
armelus56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
9 sept. 2020 à 18:47
il y a 2 mois environ je faisait le 9 avant de faire mon code mais depuis le mise a jour ça ne fonctionne plus alors j'ai tel a l' assistance qui ma répondu de faire dièse a la place du 9 mais ça ne fonctionne toujours pas pour autant j'attends une réponse de free mais je cherche en attendant carje ne compte pas trop sur leur coup de tel
merci en attendant je prends toujours si tu a d'autres infos.
0
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 468
Modifié le 9 sept. 2020 à 22:41
La mise à jour??? de quoi ?
j'ai tel a l' assistance qui ma répondu de faire dièse a la place du 9 Quelle assistance ? Free ou Gigaset ?

En fait vous voulez consulter les messages enregistrés par qui ? Votre propre répondeur ou la messagerie vocale de Free ?
Car pour la messagerie vocale de Free la procédure est bien en utilisant le #
Extrait de :https://free.fr/assistance/65.html :


Il me semble qu'il y a une confusion entre les deux répondeurs (le votre et celui de Free)
0
armelus56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 > baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024
10 sept. 2020 à 10:22
oui par mon propre repondeur car tous les messages vocaux ne vont pas dans la boite free
alors c'est bien le gigaset que je souhaite interoger mais je ne peux pas avoir la boite ni par 9 ni par dièse
il y a 2 mois cela marchait parfaitement en faisant le 9 mais ça ne marche plus. pourquoi ? mystère
a suivre
0
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 468 > armelus56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
10 sept. 2020 à 10:44
Bon....... on parle bien du répondeur du Gigaset A420A.
Oubliez donc l'histoire du dièse qui est pour interroger à distance, la boite vocale de votre opérateur FREE.

Question
Comment est configuré votre répondeur ?
Il se déclenche après combien de secondes (immédiat - 10 - 18 - 30s -auto) ? Voir notice page 20
Question idiote... il est bien en service et donc capable d'enregistrer ?

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armelus56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
10 sept. 2020 à 13:55
oui il est en marche et enregistre bien les messages
mais mon probleme c'est que je ne peut pas ecouter la boite quand je suis a l'exterieur de chez moi puisque que je ne peut pas prendre la ligne avec le neuf
0
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 468
10 sept. 2020 à 14:35
J'ai bien compris...
Êtes-vous sur d'effectuer la procédure correctement ?
Que se passe-t'il exactement ?
Attendez-vous le début du message annonce de votre répondeur avant d'appuyer sur la touche 9 ?
Si oui que se passe t'il ensuite...?
La notice ne précise pas si il y a invitation ou pas à composer le code, tapez vous ce code ?
L'avez-vous au moins renseigné ? car si vous ne l'avez pas fait... le code par défaut 0000 ne peut en aucun cas fonctionner.
0