Connecter 2pc

Habille -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment connecter 2 pc il y en a un brancher sur la livebox et le 2 en haut je sait pas comment me connecter sur internet

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
C'est une lbx fibre ou adsl ?
Il existe plein de solutions entre le cablage ethernet (de loin le meilleur, surtout en fibre) les modems cpl et les differentes solutions sans fil (wifi) entre les points d'accès, les repeteurs, les wifi maillés
0
habille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est une adsl
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pour le deuxième PC, soit en wifi soit avec des CPL si tu veux in débit plus élevé (si le wifi ne te donne pas satisfaction).
-1
habille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
C est simple à installe les cpl et ou l installe et ou je peut l acheter
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > habille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce point là ?
tu es nouille au point de ne pas savoir où acheter du matériel informatique ?
ça me dépasse autant de passivité.
0
habille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient juste d arriver dans le département j ai demenager je ne suis pas nouille c est du n importe quoi merci de votre réponse a+
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > habille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas le rapport avec le département, tu ne vas pas faire de courses non plus ?
0