Problèmes d installation de répéteur wifi300 de Boulanger

laelafn12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laelafn12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut alors j ai un soucis avec mon répéteur wifi EASY WI-FI 300 de chez Boulanger , je n arrive pas du tout a le faire fonctionner malgré que je suis tout ce qui est écrit sur la notice je n y arrive pas j ai besoin d aides svp????
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
tu coinces où ?
0
laelafn12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut alors je bloque des le départ sur le repeteur le WPS est censé s activer automatiquement et quand j essaye de le connecter à ma Livebox j ai beau tout essayer je n y arrive pas
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > laelafn12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur la LBX qu'il faut activer le WPS, après passer le répéteur en recherche de de connexion wifi.
0
laelafn12 > brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ce que je fait j appuie sur le bouton de la live box au derrière de la box mais il m affiche aucun dispositif connecté
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > laelafn12

Quel modèle de livebox ?
c'est devant, pas derrière il me semble.
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Se-connecter-en-wifi-avec-le-WPS/ta-p/140859
0
laelafn12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas le modèle mais c est une live box noir en tout cas le bouton wps est au derrière de la box
0