Emplacements réseau étranges ...
Signaler
preliator13600
brupala
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
brupala
- Messages postés
- 97548
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
A voir également:
- Emplacements réseau étranges ...
- Emplacement réseau - Forum - Réseau
- Impossible d'accéder à l'emplacement réseau ✓ - Forum - Matériel informatique
- Ajouter un emplacement reseau - Forum - Réseau
- Supprimer un emplacement réseau - Forum - Réseau
- Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (RESOLU) ✓ - Forum - Windows 10
3 réponses
brupala
- Messages postés
- 97548
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Salut,
je te conseille de configurer ta connexion en réseau public et de mettre le PC invisible sur le réseau.
je te conseille de configurer ta connexion en réseau public et de mettre le PC invisible sur le réseau.
jee pee
- Messages postés
- 31009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour,
Comme l'icone l'indique c'est un partage multimédia upnp/dlna. Donc des répertoires marqués comme partagés photos, images et vidéos sont visibles pour les autres utilisateurs.
Autrefois la fonction été activée par défaut sur windows, aujourd'hui elle ne l'est plus. Aller dans les paramètres windows et faire une recherche "Options de diffusion multimédia en continu"
Comme l'icone l'indique c'est un partage multimédia upnp/dlna. Donc des répertoires marqués comme partagés photos, images et vidéos sont visibles pour les autres utilisateurs.
Autrefois la fonction été activée par défaut sur windows, aujourd'hui elle ne l'est plus. Aller dans les paramètres windows et faire une recherche "Options de diffusion multimédia en continu"
preliator13600
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Merci pour vos réponses. J'imagine donc que les propriétaires de ces fichiers partagés ne sont pas au courant qu'ils sont visibles ?