Mon pc peut pas se connceter a internet via cable ethernet

Fermé
naztaofr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 21 févr. 2021 à 17:01
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 févr. 2021 à 17:55
Bonjour a tous, je suis actuellement en Corée du sud, et je dois connecter mon pc portable au câble ethernet pour avoir une bonne connexion pour les cours en visio, j ai donc amener mon cable et mon adaptateur mais je n arrive pas a avoir internet ( le probleme ne vient pas du cable il marche pour mon ami) , je suis connecter au reseau mais je n ai pas accès a internet. J ai essayer de reconfigurer mon ordinateur mais ca na rien changer( je l ai surement mal fait), je pense que je n ai pas le bon pilote ou quelques chose comme ca ( je m y connais pas trop). Aidez moi a fixer le problème avant que mes cours commence s il vout plait

Cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
Modifié le 21 févr. 2021 à 17:57
Salut,
Ton PC fonctionnait sur une autre connexion ? donc ça ne doit pas être le pilote de carte réseau ....
vérifie que tu as bien adresse ip et dns en automatique dans les paramètres tcpipv4 et v6
Compare la configuration de la carte réseau de ton ami avec la tienne.

0