Ethernet se connecte et se déconnecte en continu
Bonjour, J'ai un problème que j'ai vu sur beaucoup de forum, mon ethernet (branché via une prise) se déconnecte et se reconnecte en continu, parfo...
Bonjour, J'ai un problème que j'ai vu sur beaucoup de forum, mon ethernet (branché via une prise) se déconnecte et se reconnecte en continu, parfo...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment raccorder les fils sur prise rj45, sachant que j'ai des fils couleur: noir, blanc, vert, marron, bleu, ...
Bonjour, comment je dois configurer mon modem nokia G-240W-F. aidez moi svp
Bonjour, Petite question : j'ai un réseau mesh google wifi multipoint chez moi. J'ai investi depuis dans un router VPN (gl-1300s) qui encrypte to...
Bonjour, Le répondeur de mon téléphone gigaset duo box200 A ne clignote plus donc je n ai plus de messages je dois passer par le 3103 (orange..)...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...
Bonjour, Je contacte ce forum car je ne sais plus quoi faire ! J’ai changé 3 fois d’opérateur tous me disent que mon débit est très bon alors qu...
Bonsoir, je viens chercher un peu d'aide car j'ai un pb avec mes CPL et je suis novice niveau informatique, ce n'est pas ma tasse de thé ! J'ai 4 C...
Bonjour je viens d'acheter la fibre sur mon mac en wifi j'ai 500 et 500 mais sur mon pc avec des cpl 1200mbp/s une carte réseaux etherent 1000Mbps J'a...
Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'installer 1 VPN sur un iphone? merci en attedant cdt
Bonjour, J'ai besoin de votre aide de type pas à pas très simple car je ne suis pas une lumière en technologie. embêtée, j'ai acheté une mini caméra...
bonjour mon pc fixe n'a pas de bluetooth et j'ai acheté une cle ou je pourrais en bénéficier.Sauf que je ne sais pas comment faire. je suis sous win...
Bonjour, Depuis bien longtemps je dispose d'un CPL Wi fi extender 200 Mbits d'orange qui jusqu'à présent fonctionner disons convenablement. Mainten...
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème concernant internet. Je suis bénévole dans une association de football et internet devient...
Bonjour, sur l ecran il y a ecrit 8 nvx appels comment supprimer ce message ou les appels merci pour l aide
Bonsoir, apres une absence de 8 jours de chez moi j'essai de connecter mon pc portable pas wifi, pas possible a cause de l'dhpc n'est pas connecté, je...
Bonjour, ayant installer ma prise fibre au salon car j'ai essentiellement du matériel a cet endroit (console tv etc....) en tirant la fibre j'ai passé...
Bonjour, aider moi à modifier mon mot de passe
Bonjour, depuis hier j'ai un débit très faible en wifi sur mon ordinateur même a 30 centimètres de la box tout fonctionnait bien avant, alors que les ...
Bonjour a tous J'ai un problème avec ma connexion internet qui s'arrête pendant environ 20 sec alors que j'ai toujours le logo comme quoi je suis c...
Bonjour, J'ai obtenu 2 adresses mac connectés sur mon wifi personnel (car je le surveille), et je ne sais pas comment obtenir leur IP? arp -a ne ...
Bonsoir :) Je suis en pleine rénovation d’une vieille maison, tout est a refaire, j’ai donc tiré des rj45 un peu partout dans la maison, installé une...
Bonjour, J'ai acheter des CPL afin d'avoir une meilleur connexion dans ma chambre Les CPL sont correctement configurer/connecté Mais mon ordinateur...
Bonjour, Je voudrais changer mon ip facilement avez vous des idées ?
Bonjour, dans les critères de choix pour des bornes Wifi, les fréquences varient et le prix aussi. Pour une utilisation en milieu professionnel, da...
Bonjour à tous, Je viens de faire installer la fibre, et je revis :) Je passe de 5 Mb/s à 400 Mb/s (débit descendant, en filaire, test nPerf) Ma...
Bonjour, comment utiliser le router NETGEAR pour avoir le wifi partout dans mon appartment.j'ai un livebox 5 d'oarange? merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis deux jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un PC Dell...
Bonjour, , j'ai une question c'est la suite: Donnez le numéro de la machine sur le sous-réseau
Bonjour a tous, s'il vous plait comment connecter un appareil Dvd sans navigateur a un wifi zone qui a besoin d'une page pour rentrer les identifiant?...
Bonjour, comment activer le pilote ou périphérique bleutooth sur le pc Dell, Windows 10? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur indique qu'il est connecté au réseau local 4, je n'ai pas d'ethernet, je me connecte uniquement avec mon smartp...
Bonjours chers tous j'ai un problème quant j'avais un configurer les routeur tous les lien hypertexte sur le lan ne fonction pas comment faire?
Bonjour, Je rencontre un problème pour l'accès à mes cameras IP depuis l'extérieur via la 4G. Par contre si je suis connecté en wifi au bureau ou ...
Bonjour, Voilà je souhaite acheter un nouveau nas qnap pour l'utiliser comme serveur multimédia avec plex. Le problème c'est qu'actuellement mon ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...
Bonjour j 'ai un adaptateur pour wifi et j'ai des monté de ping je vous explique je suis a 39 de ping normal et la d'un coup je passe a 300 voir 900 s...
Bonjour, j'ai un photocopieur que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la branché sur mo...
Bonjour, je recherche la notice du dect 515 Phillips Merci de votre aide
Bonjour, J’ai un soucis sur un pc de connexion limitée. J’ai vu plein de choses sur internet, j’ai essayé pas mal de manips, mais le problème est to...
Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis quelques jours, j'ai mon câble Ethernet connecter ( en bas c'est écrit connecter ), un soir j'ai e...
Bonjour, haut parleur sur gigaset A170 H
Bonjour, Je suis étudiant en première année en RDC J'ai 3 ordinateurs portables sous windows 10, une imprimante et un modem de poche wifi Je veux...
Bonjour, Je possède un atelier ou ce trouve la Box wifi un câble RJ45 est relier à un Mobilhome j ai internet dans le Mobilhome au travers du câ...
bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Bonjour, Je viens d’acheter un duo gigaset tel -répondeur base AS690A et téléphone AS690H. Le problème est qu’il reste bien éclairé surtout pou...
bonjour je me connecte beaucoup a mon switch donc je voudrai m'identifier grasse a un clé mais je ne trouve pas comment fait sur un switch merci de ...
Bonjour, Cet appareil est'il d'après vous le meilleurs pour ne plus avoir besoin de parabole et d'antenne terrestre en camping car? Huawei E5885L...
Bonjour, Svp merci de me donner la procédure pour activer le transfert d'appels Fixe vers Mobile.
Bonjour, je viens de changer de téléphone et je n'arrive plus a me connecter à un logiciel de mon travail très important, je n'ai ni de clé de cou...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.