Les discussions

Sécurité des homespots?

Bonjour, j'aimerais demander à quelqu'un qui s'y connait la différence entre se connecter à son routeur à travers un réseau privé et se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Wifi, problems

Bonjour, j'ai deux PC Dell, servis par un émmeteur de Wifi dans la maison. Le modèle plus récent, dont le système opérationnel est le Windows 7 Ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets

Degradation de ligne

Bonjour, merci de prendre contacte au N° de téléphone supprimé Modération CCM pour une gradation sur ligne aérienne. coordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui se charge à l'infini.

Bonjour, j'espère avoir des réponses voilà depuis quelques jour je n'arrive pas à aller sur internet la page se charge à l'infini quand je vais sur fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Multitude de reseaux

Bonjour, quand je démarre mon pc (en rj45), ma connexion est pourrie, impossible daller sur le net. après environ 5-10min ça y est j'ai la rapidi...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
vinz

Vraiment besoin d aide svp

Bonjour, J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
roland25430

Perte de connexion très courtes mais régulières

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon ordinateur portable, que j'utilise avec la wifi : depuis quelques jours, je perds la connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maneki

Démarche à faire pour se relier à l'adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la démarche à faire pour faire relier son loyer à l'ADSL (si il faut une autorisation de la mairie etc..). J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
TanakeKai

Aucun de mes appareils detecte ma livebox en wifi

Bonjour, Aucun appareils ne detecte ma livebox en wifi, k'ai essayé de la debranche, jai meme fait un RESET mais sa ne marche toujours pas, si q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation seedbox/pc automatique

Bonjour, Après des recherches un peu partout je n'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied Je voudrais simplement "récupérer" les fichiers cont...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
barnabe0057

Mode de fonc tionnement telephone cd155

bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Windows 10 : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, alors : J'ai eu la bonne idée de mettre à jour mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (installation clean, j'ai tout supprim...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Albert

Rs-485 connectique

Bonjour, J'aimerais utiliser un outil me permettant de faire certaine mesure or la connexion se fait en modbus RS485 et je ne sais pas comment con...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
brupala

Changement de switch

Bonjour M/Mme, J'ai un switch Cisco Catalyst Express 500 qui a pris un coup dû à une tornade, on n'a pu rétablir la situation mais le souci est que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
khaledou83

Configuration d'un router cisco en ligne de commande

Bonjour!! comment configurer le hostname ; le mot de passe secret; mot de passe console,mot de passe vty d'un routeur?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
khaledou83

Câblage réseau

Bonjour, je dispose de 300 users et je veux faire le câblage réseau. comment je dois choisir mon switch pour optimiser le réseau? MERCI d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
khaledou83

Partage de fichiers entre ordinateurs

Bonjour, Je dispose de 3 ordinateur à la maison. (1 sous Windows 7 et 2 sous Windows 10). Celui sous Windows 7 et 1 sous Windows 10 sont connect...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Perte adresse ip en wifi d'une camera

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Je n'arrive plus au net via mon wifi sa met pas d'acces au net

Bonjour, je possède un point d'acces WIFI mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi de mon PC bureau (win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lebogoss

Connexion internet impossible

Bonjour, Après avoir lu plusieurs cas qui se rapprochent fortement du mien sur le net, j'ai pas eu de réponses fructuantes du coup bah je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ephraya

Clé wifi

 Résolu

j'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JF94400

Connexion internet mais pas d'accès aux navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à naviguer sur les sites internet avec mon ordinateur portable. Plus précisément, ma connexion wifi fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Configuration de bind

 Résolu

bonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letabis

Mécanismes d’ingénierie

bonjour, après avoir fait l'architecture d'un réseau local d'un bâtiment composé de deux étages j'aimerai bien savoir quels mécanismes et quels proto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
brupala

Envoi par switch d'adresses ip fantaisiste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau instable qui se traduit par l'envoi par le switch d'adresse IP fantaisiste ce qui se traduit par "réseau non ide...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver la wifi !

Bonjours, je commence à vraiment désespérée.. J'ai récupéré l'ancien ordinateur de ma grand mère, un ordinateur de bureau avec une tour HP pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Amaya

Connecté mais sans accès internet

Bonjour, Bonjour. Après avoir cherché une solution. Je poste cet article en espérant avoir de l aide. Je suis chez free pour le réseau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoniromo

Adresse ip passé en angleterre

 Résolu

Bonjour, Mon adresse ip est passée en angleterre et je ne sais pas pourquoi j'habite en Belgique?? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jujutania

Quelle est l'origine du pays de ce numéro +263xxxxxxxxx

 Résolu

bonjour, j'ai reçu hier matin un appel dont le numéro est +263xxxxxxxxx pouvez vous me dire de quel pays ou de quelle région est ce numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
SAel71RA

Quiz : pont wifi via rj45 sans prise secteur ?

Bonjour à tous ! Voici ma question : Je souhaite installer un pont wifi dans un local qui possède une prisé réseau RJ45 mais aucune prise secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brupala

Interrogation

Bonjour, Voici la config, histoire de poser les bases. Un PC portable avec Windows 7 familiale, un autre avec un bon vieux XP (sp2). Une live box ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stratofred

Ma prise ethernet ne capte plus internet

Bonsoir, aujourd'hui j'ai malencontreusement appuyé sur un bouton "App/Reset" sur ma prise ethernet (orange) à le quelle je relie le câble ethernet q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
phil2k

Mon fixe me marche pas

Bonjour, Depuis que je suis chez orange Mon fixe ne fonctionne pas je reçois les appel moi quand je veux appeler sa fonctionne pas Pouvez-vous app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Mettre un code pin sur un fix

 Fermé

Bonjour, La marque de mon fix est un alcatel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

M aider comment mettre un code sur mon telephone fix

Bonjour,je voudrais mettre un code sur mon fix pour pas qu une autre personne appelle quand je suis pas la et me retrouve avec une facture et qu il pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Problème de débit - cpl - nas côté-à-côte

Bonjour à tous, Je suis en cours de migration de données d'un ancien NAS sur un nouveau et me retrouve confronté à des lenteurs. Voici ma config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brupala

Wifi perdu mot de passe je suisse sur orange windows 7

Bonjour* J ai perdu mon mot de passe wi fi pour programme ma liseuse Il est imperative de le con aire. Çomment le recuperer merci de vtre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
poupougne13

Problème d'adresse ip

Bonjour, J'ai un problème assez peu commun et je ne trouve pas de sujet similaire sur les divers forums. Je suis abonné freebox V6 et mon PC est ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
brupala

Partage de connection wifi du pc vers smartphone

Bonjour, Je me pose une question concernant le partage de connection. Je vais souscrire à une connection wifi en camping pour mon pc. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Gsz

Probleme de mot de passe

 Résolu

j'ai deux routeurs 1941 et 1761 que je n'ai pas utilisé depuis un temps, aujourd'hui, en le branchant je me suis trouvé buter à des mots passe, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Demande d'informations pour connexion tv adaptateur cpl

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la connexion TV internet. J'ai une TV datée de 2010 dans la chambre que je souhaite brancher à internet...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
pow1884

Iphone modem

Bonjour, puis je avoir une connection wifi sur mon ordi en passant par mon iphone lui aussi en wifi mais branché sur un autre operateur que le mien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable il m'est impossible de me connecter à la WiFi à moins d'être à coter de mon décodeur. Étant donner l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Traitement de la qualité de service dans un lan

bonjour ,comment se faire le traitement de la qualité de service dans un reseau local d'entreprise ? -- ted

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Pc portable en wifi avec box sfr

Bonjour, comment installer mon pc portable en WIFI Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CKone62

Mon télephone ne veut plus ce conecter au réseau bbox

Bonjour, Quand je me connecte le wifi senregistre mais ce connecte pas. Merci de m'aider silvous plait.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
brupala

L'ouverture de port ne fonctionne pas

Bonjour a tous, mon problème est que depuis des années j'ai des soucis avec ma connexion, depuis peu j'essaie de régler des problème de NAT en ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
medakn

Serveur ftp problème d’installation

bonjour a tous, voila je voudrais crée un serveur ftp avec mon pc, j'ai créé un nom de domaine sur no ip j'ai installe fillezila serveur j'ai ouvert m...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaumune

Comment changer le message d'acceuil free box

 Résolu

comment changer le message d'acceuil du telephone free box ?

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lydieRod
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000