Saute de réseaux
Hugo.kbr
-
Hugo.kbr -
Hugo.kbr -
Bonjour, j'ai acheté une tour en janvier. Je la place sur mon bureau et aucun problème de connexion. Il y a deux semaine par manque de place sur mon bureau je décide de le mettre sous mon bureau. Tout fonctionne correctement pendant une semaine, mais ensuite j'ai des pertes de wifi, parfois lorsque je suis connecté je n'ai pas de réseaux et parfois, après acharnement, ça fonctionne. Je précise que mon ordi portable à aussi le même problème mais en moins grave.
Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci
Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci
A voir également:
- Saute de réseaux
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Problème bbox tv image qui saute - Forum Bbox Bouygues
12 réponses
Salut,
tour ... ?
tu n'as pas oublié de mettre les antennes sur la carte wifi ?
tour ... ?
tu n'as pas oublié de mettre les antennes sur la carte wifi ?
Hugo.kbr
Non elle est installée
Alors il y a deux fois ma box je ne sais pas pourquoi, une a -53 et l'autre a -71. Et je suis environ a 15m de la box. Sachant que je suis à l'étage et la box est au rez de chaussé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à dire , rien n'y fait ?
pas d'effet sur Acrylic ?
Après, -53 et -71 ce sont de très bons niveaux radio, il faut donc chercher dans une mise à jour du pilote de ta carte wifi, ou revenir sur un point de restauration windows.
pas d'effet sur Acrylic ?
Après, -53 et -71 ce sont de très bons niveaux radio, il faut donc chercher dans une mise à jour du pilote de ta carte wifi, ou revenir sur un point de restauration windows.
non pas trop d'effet.
Par contre je ne sais pas comment mettre ma carte mère, avec wifi, a jour.
Par contre je ne sais pas comment mettre ma carte mère, avec wifi, a jour.
Tu es sûr que la carte wifi est sur la carte mère ?
Essaie déjà ici
Après, une tour, ça n'est pas fait pour etre connecté en wifi,il vaut mieux un cable ethernet.
Essaie déjà ici
Après, une tour, ça n'est pas fait pour etre connecté en wifi,il vaut mieux un cable ethernet.
Pourtant elle est grande.
les points d'accès d'un wifi en maille communiquent directement entre eux sur un canal spécifique, tandis que les répéteurs utilisent le même canal que les utilisateurs, (double transmission) ça fait une sacrée différence, les répéteurs sont en voie de disparition et les wifi mesh ont le vent en poupe, malgré leur prix.
les points d'accès d'un wifi en maille communiquent directement entre eux sur un canal spécifique, tandis que les répéteurs utilisent le même canal que les utilisateurs, (double transmission) ça fait une sacrée différence, les répéteurs sont en voie de disparition et les wifi mesh ont le vent en poupe, malgré leur prix.