Problème de communication
Tyuusenka
-
brupala Messages postés 115091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un modem routeur tplink que j'ai connecté via un câble rj-45 a un Switch dlink.
Mon problème est le suivant mon réseau est instable et fonctionne de manière aléatoire. A titre d'exemple le serveur DHCP au niveaux du routeur ne détecte la smarttv connectée au Switch que de manière aléatoire, une fois l'adresse attribuée ça marche 12heures voir plus ensuite rien aucune communication, même si j'attribue une adresse IP statique.
Puis ça refonctionne par miracle pour s'arrêter à nouveau.
Sachant que j'ai le même problème avec tous les équipements connectés au Switch (Xbox, TV, PS4, démo)
A quoi peut etre du le pb et surtout comment le résoudre ?
Je dispose d'un modem routeur tplink que j'ai connecté via un câble rj-45 a un Switch dlink.
Mon problème est le suivant mon réseau est instable et fonctionne de manière aléatoire. A titre d'exemple le serveur DHCP au niveaux du routeur ne détecte la smarttv connectée au Switch que de manière aléatoire, une fois l'adresse attribuée ça marche 12heures voir plus ensuite rien aucune communication, même si j'attribue une adresse IP statique.
Puis ça refonctionne par miracle pour s'arrêter à nouveau.
Sachant que j'ai le même problème avec tous les équipements connectés au Switch (Xbox, TV, PS4, démo)
A quoi peut etre du le pb et surtout comment le résoudre ?
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:
- Problème de communication
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Near-field communication - Guide
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Que veut dire plus de 2 amis en commun sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
Et au niveau du salon où j'ai mon dlink je dispose de 05 périphériques a connecter