Configuration du réseau mtn

clara -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Svp aidez moi a configurer mon phone de marque itel. Depuis que j'ai arrangé, je ne parviens plus à me connecter.

Même quand je fais les recherches on me demande de remplir les données APN, je le fais, mais ça ne donne pas toujours. Que faire?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Pour ces données, il faut connaitre les valeurs à entrer, nous, on ne les connait pas...

Tu dois les trouver sur le site internet de ton fournisseur d'accès pour ta téléphonie mobile...

Il a certainement un nom... Tu va sur son site... et tu cherche dans la rubrique "Support" et ensuite Parametrage APN...

Tu peux aussi chercher sur Google avec ces mots par ex. "Comment configurer l'APN orange sur son smartphone"

Tu peux regarder ce site juste pour l'exemple...
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984

Je suis désolé, j'ai oublié de mettre l'adresse du site:
https://www.clubic.com/tutoriels/article-894401-1-comment-configurer-apn-free-smartphone.html
0