Routeur ryoko muama

cricri55000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comment obtenir du réseau avec le routeur ryoko muama il se connecte en wifi , mais pas internet il y a un croix et affiche Limited Service merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
tu as pris un abonnement et une carte sim chez un opérateur mobile ?
1
cricri55000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
il est livré avec une carte sim et j'ai une carte sim dans mon portable mais avec le routeur il ne se connecte pas à internet.
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > cricri55000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

livré avec une carte sim, il est vendu par un opérateur ?
0
justin > cricri55000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une arnaque !!! déjà je l'ai payé très cher ; et après quelques jours connecté , mais pas d'internet !
1
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > justin

Salut,
c'est foireux en tout cas, visiblement si tu tu n'arrives pas à contacter de SAV.
1