Surveiller l'activité des devices connectés à mon Partage de connexion mobile

Fermé
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 22 août 2020 à 11:10
 Tu-te-prends-pour-qui-Le-FBI - 9 mai 2021 à 15:20
Bonjour,
je diffuse Internet à la maison grâce à mon smartphone Android et une carte SIM qui fait 4G bien sûr. Je fais cela grâce au partage de connexion que permet Android.
Ensuite, les pc portables et les smartphones des personnes habitants sous mon toit se connecter en WiFi à mon smartphone pour pouvoir accéder à Internet.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour identifier chaque device connecté à mon partage de connexion mais aussi et surtout connaitre l'historique de navigation (Firefox, Chrome, Safari etc.) de chaque jour de chaque device qui fait une recherche Internet via mon réseau WiFi.
Quelqu'un connaitrait une application Android ou une façon de faire pour surveiller cela SVP ?
Je vous remercie :)

3 réponses

brupala Messages postés 110221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 13 784
22 août 2020 à 12:32
Salut,
faut pas exagérer quand même mobile reste un mobile, ça ne sera jamais un routeur.
De toute façon, un routeur ne suffirait même pas pour faire ce que tu veux (logger tous les URL visités), il faut un proxy transparent pour ça.
Et pour peu que les utilisateurs utilisent un vpn, tu ne verras plus rien, juste la connexion au VPN.
7