Problème de connexion avec Wiko
leaboubou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vanessas -
Vanessas -
Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai un problème avec mon wiko, il ne veut plus se connecter à mon réseau domestique. Pourtant jusque qu'il y a 2 semaines je pouvais me connecter mais maintenant impossible, elle s'active et reconnait ma box mais il n'y a pas le petit icône dans la barre en haut pour dire que la wifi est activé, donc impossible de me connecter. Mais quand mes amies viennent chez moi, il peuvent se connecter à ma box donc je ne comprends pas.
Merci de vos réponses!
alors voilà j'ai un problème avec mon wiko, il ne veut plus se connecter à mon réseau domestique. Pourtant jusque qu'il y a 2 semaines je pouvais me connecter mais maintenant impossible, elle s'active et reconnait ma box mais il n'y a pas le petit icône dans la barre en haut pour dire que la wifi est activé, donc impossible de me connecter. Mais quand mes amies viennent chez moi, il peuvent se connecter à ma box donc je ne comprends pas.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Wiko connecté aucun accès internet
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
3 réponses
règle l'heure et la date et tout devraient saranger si ces pas le cas beh bonne chance pour ton nouveau portable
bongo
yes tu as raison ! ca fonctionne merci !
Lem94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
comment je peux faire dans le cas d un wiko raibow
siham
Merci, cette technique marche vraiment.
Vanessas
Merci beaucoup ça fait 3jours que je n'arrivais plus à me connecter ni en wifi ni en données mobile! Alors encore merci ????